Marc Angers

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

MARC ANGERS sera a 2 filles le matin demain mercredi

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça va me faire plaisir de revoir Marc! Merci pour l'info!

C'est bien, les 3 finalistes chez les gars vont finir par participer à l'émission. Donc, j'imagines qu'ensuite ça va être Francis, puis Kaven ou l'inverse. Lol! --Message edité par Thewinneris le 2006-01-17 10:47:31--
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

J`ai justement envoyé un e-mail a 2 filles le matin pour savoir quand Francis y sera....Si j`ai une réponse je vous le ferai savoir

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ok Merci!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'imagine que Marc va venir annoncer sa participation comme animateur à Demandes Spéciales...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca super ! Je vais essayer de l'écouter !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nestle23  a écritJ'imagine que Marc va venir annoncer sa participation comme animateur à Demandes Spéciales... ca serait cool ca !
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

POUR TOUS LES FANS DE MARC ANGERS  

--Message edité par rayray le 2006-01-17 16:35:26--
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Merci Rayray pour toutes ces photos!  

Ce serait vraiment une bonne nouvelle qu'il fasse partie de Demandes Spéciales!

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Le duo Marc Angers et Francis Greffard ca ferait des malheurs. Oh lala......
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oui, ça ferait tout un show!
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Merci pour l'information. Moi aussi j'aimerais bien qu'il soit animateur à Demandes spéciales.  Avec son violon ça ferait changement.
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Ce matin ils ont dit que se serait Marc Hamilton a 2 filles le matin......C`est pas la meme chose qui dit vrai......  

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

Je suis toute mélangée...Dans le JOURNAL DE MONTREAL ils annoncent Marc Angers.......A SUIVRE........

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

J'ai aimée son passage à l'émission, il est exellent en entrevue. Et il a fait une belle interpretation de Lit Vert, sobre et juste! --Message edité par Thewinneris le 2006-01-18 11:14:12--
lulu888
Stagiaire

Message par lulu888 »

Est-ce que quelqu'un à la vidéo de Marc Angers à Deux filles le matin car je l'ai manqué.

Merci d'avance
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Malheureusement moi aussi je l'ai manquée et j'ai oubliée de l'enregistrer. Où ai-je la tête de ce temps là?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je lai manqué aussi. jai juste vu une annonce , il disait quil était pas sortit 2 semaines de chez eux apres s.a .. enfin , jaimerais savoir ce quil a dit
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Je vais essayer un petit résumé, mais ce n'est pas les paroles exacts!

Il a dit que les 2 première semaine, il ne sortait pas car il était encore sous le choc de l'impact instantané qu'a produit le show. Mais les gens qui l'aborde lui donnent beaucoup de commentaires positifs et il s'est maintenant adapté!

Les animatrices lui ont demandées si il avait regarder les quotidiennes SA. Il a répondu qu'au début, il ne voulait rien savoir car il avait peur de voir les moments de lui qui ont été présentés. Il a fini par les regarder beaucoup plus tard et il a seulement que les 2 premières semaines de visionnées. Il fait ça graduellement. Et il est très content de se qu'il a vu de lui. (C'est vrai qu'au niveau des quotidiennes, ils nous ont présentés beaucoup de beaux moments avec Marc! Bien obligé car il est de ceux qui en ont produit le plus! Il faisait un bon show)

Elles ont aussi demandées comment il trouvait son look durant le gala. Marc a répondu qu'il était satisfait en général. Même si il n'était pas toujours sûr, il amait bien se prêter au jeu!

Pour le taquiné, elles lui ont demandé des nouvelles de Stéphanie et Marc a fait semblant d'être supris de la question... lol et a confirmer encore une fois qu'il n'y avait rien entre eux. Il a aussi dit qu'il gardait contact avec les autres académiciens, plus particulièrement ceux aux environ de Montréal, bien sûr!

En gros c'est ça! En attendant que vous trouviez un vidéo quelque part! Ce que je vous souhaites! --Message edité par Thewinneris le 2006-01-18 23:58:02--
lulu888
Stagiaire

Message par lulu888 »

Merci pour le résumé. A-t-il mentionné s'il cotoyait Marc-André et Audrey qui devrait être à Montréal en ce moment.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »