Francis, le plus naturel de la gang

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Plus je regarde Star Académie, plus je trouve que Francis n'a pas une tête enflée.  Il est réaliste et simple.  On sent qu'il n'a pas eu la vie facile.  Il est travaillant, allumée et apprécie les moments qu'il passe.  Plus ca va, plus je l'aime.  J'ai hâte de le voir chanter tout seul sur la scène.
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Je trouve qu'il est comme Véro l'an dernier...low profile et à sa place...il va vraiment profité de cette expérience...je le vois facilement grand gagnant...
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

vraiment beaucoup de potentiel c'est mon préféré
patate106
Stagiaire

Message par patate106 »

heumm ... j'avous que il est tout a fait naturel mais je trouve que les autre ne senffle pas la tete pasqu`ils sont à  l`académie .
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Même chose que toi patate106 (drôle de nick!).  Effectivement, Francis est très naturel, mais je ne trouve pas que les autres ont l'air prétentieux.  Ils ont tous l'air de beaucoup apprécier tout ce qui leur arrive!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce que j'ai de la misère à comprendre, c'est comment vous pouvez évaluer lequel ou laquelle est la plus naturelle.

Pour ça, il faut les connaître AVANT leur entrée à l'académie pour juger si ils sont bien fidèle à leur personnalité
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dans les plus naturel
ya annie enteka et steve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Annouk  a écritCe que j'ai de la misère à comprendre, c'est comment vous pouvez évaluer lequel ou laquelle est la plus naturelle.

Pour ça, il faut les connaître AVANT leur entrée à l'académie pour juger si ils sont bien fidèle à leur personnalité  

Je suis complètement d'accord avec toi Annouk.

Francis parait peut-être comme le plus naturel de la gang dû à son sens de l'humour.  Par contre les autres sont peut-être tout autant naturel...il faut les avoir connu avant pour savoir.  
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Peut-on changer le terme Naturel par Non Artificiel ou encore une attitude qui ne cherche pas à prendre trop le plancher? Ma perception est que cette année, sur les 14, surement que je ne serais pas décue si c'était n'importe le quel des 11 qui reste qui l'emporte!  Est-ce que c'est moi qui a changer et amturé? Je ne crois pas! J'aime bien cette gang là je peux pas dire que j'ai des préférés.  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
StefMedi@
Modeste Jacasseur

Message par StefMedi@ »

Connaissant Francis depuis longtemps, je peux vous dire que c'est tout à fait lui que l'on voit à la Télé.

Vive Francis.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'adore Francis, comme vous dites je le trouve naturel et vrai  mais tout comme les autres Il a une personnalité attachante et une très belle voix. Je le vois aussi comme grand gagnant, enfin, je souhaite
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

noiraud  a écritPlus je regarde Star Académie, plus je trouve que Francis n'a pas une tête enflée.  Il est réaliste et simple.  On sent qu'il n'a pas eu la vie facile.  Il est travaillant, allumée et apprécie les moments qu'il passe.  Plus ca va, plus je l'aime.  J'ai hâte de le voir chanter tout seul sur la scène.

Qu'est-ce qui te fais dire qu'il n'a pas eu la vie facile.

Linda
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

linda  a écrit

Moi aussi j'ai fait le saut en voyant ça mais j'ai préféré ne pas émettre de commentaire... un plan pour que ce topic vire en merde! haha
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

linda  a écrit

Moi aussi je me demande C`est peut-être une question de perception ?C`est pas l`image que je me fais de lui au contraire mais je ne le connais pas perso ...

Pour répondre au topic:Je ne pense pas qu`il est nécessairement plus naturel que les autres car je crois qu`ils le sont tous,chacun à sa personnalité parcontre pour
MOI il est le plus attachant,le plus original bref celui qui ce démarque du peleton    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense comprendre ce que vous voulez dire par plus naturel, moi j'ai remarqué que souvent il a l'air plus à l'aise que les autres mais parfois ça peut être trompeur, il y a des timides qui cachent bien leur jeu. Francis utilise souvent l'humour pour cacher sa timidité je crois et ça passe toujours bien.  

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

gingerstar  a écritJe pense comprendre ce que vous voulez dire par plus naturel, moi j'ai remarqué que souvent il a l'air plus à l'aise que les autres mais parfois ça peut être trompeur, il y a des timides qui cachent bien leur jeu. Francis utilise souvent l'humour pour cacher sa timidité je crois et ça passe toujours bien.  

j'approuve    
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Il n'a pas eu la vie facile, parce qu'il disait que ca faisait longtemps qui mangeait du spag, donc il appréciait les repas à l'académie.  Il disait qu'il allait trouver ça dur de revenir chez-lui en ne mengeant pas les bonnes choses.

Il vit avec son frère en appartement pour joindre les deux bouts.  Il mangeait toujours la même chose.
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Moi, c'est mon préféré. Il a un beau charisme, on dirait  lorsqu'il chante que les paroles lui sortent facilement de la bouche et en plus avec unt note élevé (sol,la)  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Il est vraiment drôle Francis.Et jamais déplacé à ce que j'ai vu (faut dire que j'suis pas ça ben ben mais les fois où j'ai écouté les quotidiennes).Beaucoup de talent en plus.J'espère qu'il est à l'académie pour un bon bout  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

noiraud  a écritIl n'a pas eu la vie facile, parce qu'il disait que ca faisait longtemps qui mangeait du spag, donc il appréciait les repas à l'académie.  Il disait qu'il allait trouver ça dur de revenir chez-lui en ne mengeant pas les bonnes choses.

Il vit avec son frère en appartement pour joindre les deux bouts.  Il mangeait toujours la même chose.

C'est le lot de 80% des artistes, il n'est pas vraiment une exception.

Et j'pense qu'il pourra mieux manger en sortant de l'académie. J'ai l'impression que, même s'il ne gagne pas, il aura sûrement quelques bons contrats.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »