rassemblement pour Francis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
KaTy-Ab
Novice

Message par KaTy-Ab »

Salut tout le monde!
Je suis aller au rassemblement pour Francis hier et que de belle images... Pour commencer. il avait un rassemblement a rapide-danceur ( village d'ou vient Francis) La nous avons fait son nom avec toute les personnes qui etait la... Le cameraman a toute filmer . Seul deception c'etait nuageux alors l'helicoptere na pas pu vnir filmer comme ils le voulaient. Par la suite, nous avons chanter la toune de Francis sans cedille.. Un coup, ceci faite nous se dépéchons a partir pour La Sarre où le deuxieme rassemblement avaient lieu... Encore la beaucoup de monde etaient la avec leur gilet de francis... La seule chose décevante il faisait froid, il pleuvaient et le cameraman etait pas trop vite.. un coup pret tout le monde ont fermer leur parapluie et nous avons crier... J'ai tellement hate de voir cela a la tv Demain! Tka l'abitibi est derreire lui.. Plusieurs restaurants font des spéciaux pour lui et la moitié de l'argent va pour des votes..
Aussi, je me suis informée a une dame qui s'occupaient de l'argent ramasser et elle ma dit que seulement la moitié de l'argent allait pour cette mise en danger, l'autre partie allait aller pour la finale... Et de ne pas avoir peur, il sera sauver.. alors le montant ramasser ca personne ne peut le savoir sauf eux..
Bon ceci était mon ptit message face aux rassemblement d'hier pour notre merveilleux Francis
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Ben merci du résumé. As-tu entendu parler du Pub St-Paul à Montréal?Je me demande comment ça s`est passé par là...

euqinorev
Novice

Message par euqinorev »

merci beaucoup pour ses renseignements!!!
J'étais de tout coeur avec vous.  
stephy8501
Stagiaire

Message par stephy8501 »

C'est le fun qu'il se soit rendu jusqu'an final, mais même si il n'a pas gangée, pour moi c'était le meilleur et il a gagnée dans mon coeur ! Il a trouve de talent, il ne peux que percé dans ce métier !  

~¤Stéphy¤~

Rox, on y a été !! c'était trop nice ! *Vives nos supers loves*
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »