Francis au téléthon de Rouyn!
Le téléthon a lieu le dimanche 5 février au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda. Par les années passées il était en direct par internet sur le webdiffuseur. Si J'en entend parlé qui sera sur internet je vous reviendra là-dessus avec l'adresse du site. Celà commence à 16hre jusqu'à 22 hres. Il aura Francis et aussi Linda Rocheleau.Le frère de Francis sera là, Sébastien Greffard. Parmi les invités il aura Martine St-Clair et Ima. bye!
nado
nado a écritallo,
Je viens d'apprendre à tva sur le réseau tva en Abitbi durant une annonce que Francis et Linda seront au Téléthon de la Ressource pour handicapée à Rouyn. Wow! Quel belle surprise en plus que le Téléthon sera diffusé à C.K.R.N. tv en Abitibi.bye!
Bonjour Nado, je vois que tu viens de Rapide Danseur. Est-ce que tu connaissais le beau Francis avant Star Académie ?
Je viens d'apprendre à tva sur le réseau tva en Abitbi durant une annonce que Francis et Linda seront au Téléthon de la Ressource pour handicapée à Rouyn. Wow! Quel belle surprise en plus que le Téléthon sera diffusé à C.K.R.N. tv en Abitibi.bye!
Bonjour Nado, je vois que tu viens de Rapide Danseur. Est-ce que tu connaissais le beau Francis avant Star Académie ?
nado a écritAllo nini2,
Et oui je connais très bien Francis. Je me demandais comment tu fais pour voir de quel endroit nous venons?
Je le connais depuis qu'il est jeune vers l'âge de 5 à 6 ans.
Très gentil, comique, respectueux, du talent ds la chanson, ds l'humour, très bon en théâtre etc.
bye!
Pour savoir de quelle région est une personne, tu peux aller voir dans le profil de cette personne. Tu es chanceuse de connaître Francis. C'est mon préféré de tous les académiciens des trois années car il chante bien, il est sympathique et drôle et j'aime son style. Je trouve aussi qu'il a beaucoup de charme.
Bye !
Et oui je connais très bien Francis. Je me demandais comment tu fais pour voir de quel endroit nous venons?
Je le connais depuis qu'il est jeune vers l'âge de 5 à 6 ans.
Très gentil, comique, respectueux, du talent ds la chanson, ds l'humour, très bon en théâtre etc.
bye!
Pour savoir de quelle région est une personne, tu peux aller voir dans le profil de cette personne. Tu es chanceuse de connaître Francis. C'est mon préféré de tous les académiciens des trois années car il chante bien, il est sympathique et drôle et j'aime son style. Je trouve aussi qu'il a beaucoup de charme.
Bye !
Finalement le téléthon de la Ressource de Rouyn dimanche sera en direct sur internet à partir de 16hre. Sur le site de cablevision.qc.ca et vous cliqué sur le Téléthon de la Ressource en direct.Voici le site:
www.cablevision.qc.ca
Le frère de Francis,Sébastien a dit à la radio cette après-midi à la radio de radio-canada en Abitibi-Témiscamingue qu'il va chanté avec Francis à 18hre 52 au téléthon de la Ressource. Mais il faut surveillé entre 17hre et 19 hre car il se peux que Francis chante seul aussi. Peut-être chantera-t-il Viens danser? on ne sais jamais? tu peux être sure que mon vidéo sera prêt.bye!
www.cablevision.qc.ca
Le frère de Francis,Sébastien a dit à la radio cette après-midi à la radio de radio-canada en Abitibi-Témiscamingue qu'il va chanté avec Francis à 18hre 52 au téléthon de la Ressource. Mais il faut surveillé entre 17hre et 19 hre car il se peux que Francis chante seul aussi. Peut-être chantera-t-il Viens danser? on ne sais jamais? tu peux être sure que mon vidéo sera prêt.bye!
nado
C'est aujourd'hui le téléthon, de 16h00 à 22h30 je crois. Malheureusement je ne peux m'y rendre finalement. J'habite à La Sarre, 45 min de Rouyn et il y a une tempête de neige, les chemins sont pas beaux alors je ne vais pas me risquer avec ma petite voiture. Je vais le regarder à la tv.
J'ai hâte au 25 fév!!!!
J'ai hâte au 25 fév!!!!
Quel beau geste de Francis l`argent ramassé du comité Francis sans cédille qui était supposé servir pour acheter des votes lors de Star Académie(vous vous souvenez que les lignes étaient surchargées à la finale masculine et le comité n`avait pas pu voter)a été remis au téléthon un beau chèque de 10 000$ dollars remis par Sébastien Greffard --Message edité par madison le 2006-02-06 10:44:35--