Marc-André à On n'a pas toute la soirée
-
- Stagiaire
Je viens d'écouter l'entrevue avec les 13 académiciens, puis lors de la question "occupation double" on lui demandais s'il était célibataire, c'est clair que oui.
Mais je suis restée bete quand il a dit qu'il restait seul, mais que ca dépendait des jours...
Je veux pas partir de rumeur la, mais il doit pas dormir souvent tout seul Il profite de sa célébrité entk
Y'a pas appris a en dire le moins possible encore haha
Mais je suis restée bete quand il a dit qu'il restait seul, mais que ca dépendait des jours...
Je veux pas partir de rumeur la, mais il doit pas dormir souvent tout seul Il profite de sa célébrité entk
femmefansa24 a écritJe viens d'écouter l'entrevue avec les 13 académiciens, puis lors de la question "occupation double" on lui demandais s'il était célibataire, c'est clair que oui.
Ce n'est âs ce que tu penses. C'est qu'il habite présentement dans l'appartement d'un couple d'amis du Saguenay. Mais de temps en temps ils sont a Montréal et vont a l'appartement.
Ce n'est âs ce que tu penses. C'est qu'il habite présentement dans l'appartement d'un couple d'amis du Saguenay. Mais de temps en temps ils sont a Montréal et vont a l'appartement.
marc-andre tes le meilleur marc-andre tes le meilleur
-
- Stagiaire
Freak a écritJ'ai de moins de moins de respect pour Linda. Elle a confirmé qu'elle a (encore) un nouveau chum.
Avec son enfant, elle devrait faire plus attention. Son garçon a à peine 2 ans et sa mère a eu au moins 3 chums depuis sa naissance (le père de l'enfant, son chum avant l'Académie et là l'Acadien). Pauvre enfant, je suis triste pour lui.
C'est peut-être toi qui devrais faire attention à ce que tu dis sans connaitre la personne. Le monde juge vraiment sans rien savoir. Je ne dirai rien de sa vie privé mais il a des choses que tu ne sais pas face à tout ça.
Avec son enfant, elle devrait faire plus attention. Son garçon a à peine 2 ans et sa mère a eu au moins 3 chums depuis sa naissance (le père de l'enfant, son chum avant l'Académie et là l'Acadien). Pauvre enfant, je suis triste pour lui.
C'est peut-être toi qui devrais faire attention à ce que tu dis sans connaitre la personne. Le monde juge vraiment sans rien savoir. Je ne dirai rien de sa vie privé mais il a des choses que tu ne sais pas face à tout ça.
-
- Stagiaire
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
J'ai aimé les revoirs mais javais limpression que éric leur coupait la paroles
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte