Salut!
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la partition de piano de la chanson Évangéline qui a été chanté par Annie Blanchard sur le cd de Star Académie 3.
C'est vraiment important pour moi parce que je fais un spectacle bientôt et j'aurais besoin de cette partition.
Ce sujet est déjà dans l'agorame, mais je l'ai mis ici parce que ce serait urgent que j'aie cette partition, alors plus le message est vu, mieux c'est. Merci de votre compréhension.
Piano (Évangéline)
Hello!
J'ai une partition d'Évangeline mais elle date un peu... donc, ce n'est pas nécessairement la même version que celle d'Annie, ni le même ton, je n'ai pas vérifié. De plus, quand je la joue, je l'arrange très très différemment de la façon dont elle est écrite.
En terminant, je l'ai achetée dans un magasin, tu devrais donc pouvoir la trouver ou la commander sans problèmes!
J'ai une partition d'Évangeline mais elle date un peu... donc, ce n'est pas nécessairement la même version que celle d'Annie, ni le même ton, je n'ai pas vérifié. De plus, quand je la joue, je l'arrange très très différemment de la façon dont elle est écrite.
En terminant, je l'ai achetée dans un magasin, tu devrais donc pouvoir la trouver ou la commander sans problèmes!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]