Demande d'avatar SVP!!
MERCI BEAUCOUP NeitSabes POUR LA CAPTURE.sI CA T'ARRIVE d'EN FAIRE D'AUTRE DE LUI ET BIEN CONTINU.MERCI ENCORE
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
nick11f a écritsalut il a quelquun qui pourrais me faire quelques avatar différents de DAVID.Je crois qui va me manquer.Merci J,aimerais que tu écrive son nom au complet merci.
Bonjour,
J'avais ces 2 là de fait, s'ils t'intéressent, ils sont à toi, je ne pense pas que personne les a utilisés.
--Message edité par karine82 le 2005-09-20 01:20:50--
Bonjour,
J'avais ces 2 là de fait, s'ils t'intéressent, ils sont à toi, je ne pense pas que personne les a utilisés.
--Message edité par karine82 le 2005-09-20 01:20:50--
OH LA LA MERCI KARINE82 POUR LES AVATARS.JE LES GARDE PRÉCIEUSEMENT.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Hon ! Cé super beau.... Mais je sais pas comment m'en servir, exactement, pour pas copier de quelqu'un.
Est-ce possible de m'en faire une de Stéphanie Bédard, avec mon nick dessus, et de l'espèce de brume, comme cadre, et me dire aussi comment je fais pour le prendre ? J'ai un compte sur familoo...
Merci beaucoup à l'avance, et merci pour les beaux avatars...
Est-ce possible de m'en faire une de Stéphanie Bédard, avec mon nick dessus, et de l'espèce de brume, comme cadre, et me dire aussi comment je fais pour le prendre ? J'ai un compte sur familoo...
Mahee a écritBonjour je suis nouvelle et je suis totalement nulle avec les ordis mais vos photos sont tellemt belles!! Si qqun pouvait me faire un avatar et une signature ça serait super! Un avatar avec Marc écrit: Sauvez les roux et une signature avec Stéphanie, Audrey, Bruno et Steve écrit: mes étoiles
Merci Merci Merci!
ESt-ce que vous m'avez oublié...
Merci Merci Merci!
ESt-ce que vous m'avez oublié...
Jesoph a écritHon ! Cé super beau.... Mais je sais pas comment m'en servir, exactement, pour pas copier de quelqu'un.
ma chere tu n'a qu a plaser ta sourit sur l image et fait un right clique et va a propriétés , ensuite copie le URL mais faut plasser le [img] avant et
[/img]apres l adresse complet !!
voici ton avatar!!
ma chere tu n'a qu a plaser ta sourit sur l image et fait un right clique et va a propriétés , ensuite copie le URL mais faut plasser le [img] avant et
[/img]apres l adresse complet !!
voici ton avatar!!