Spectacle - 24 février Centre Bell
J'étais la hier pis Natalie Simard était la...elle a chanté une toune (je me rapelle pus du titre mais jpense que c de boom déjardins) avec Marc-André au premier rappel!
Le moment que j'ai aimé le mieux je crois que c quand éric Lapointe est venu chanter Nimporte quoi avec Audrey! J'ai aimé aussi le duo de MA et Audrey sur The prayer pis le duo de MA pis Annie sur Là-bas!...ben j'ai tout aimé!
Ah oui pi Bruno s'était fait conseiller de ne pas chanter ce soir la à cause d'un mal de gorge mais il a voulu nous chanter une de ses compositions!
Le moment que j'ai aimé le mieux je crois que c quand éric Lapointe est venu chanter Nimporte quoi avec Audrey! J'ai aimé aussi le duo de MA et Audrey sur The prayer pis le duo de MA pis Annie sur Là-bas!...ben j'ai tout aimé!
Ah oui pi Bruno s'était fait conseiller de ne pas chanter ce soir la à cause d'un mal de gorge mais il a voulu nous chanter une de ses compositions!
California, here we come...right back where we started from...California...
Ryan et Marissa à jamais!
Joannie a écritMerci miss_rox pour les nouvelles. Quelqu'un m'a dit que Nathalie a eu un accident d'auto cet avant-midi et qu'elle aurait subi plusieurs blessures. Ça ne doit pas être vrai, je n'ai pas entendu cette nouvelle nulle part.
J'ai entendu ça pour Renée Martel
y a t-il erreur sur la personne ?
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écrit
Je ne sais vraiment pas. J'ai écouté toutes les nouvelles partout et n'ont pas parlé de ça. Moi, c'est une connaissance qui m'a dit avoir entendu ça. Je me demande bien où? Je n'arrive pas à la rejoindre, elle est partie pour la fin de semaine. Il me semble qu'on en parlerait si c'était vrai.
Je ne sais vraiment pas. J'ai écouté toutes les nouvelles partout et n'ont pas parlé de ça. Moi, c'est une connaissance qui m'a dit avoir entendu ça. Je me demande bien où? Je n'arrive pas à la rejoindre, elle est partie pour la fin de semaine. Il me semble qu'on en parlerait si c'était vrai.
4rina a écritau canal nouvelles 690 à Montréal ils disait que c'était Renée Martel
L'accident est sérieux, elle est amochée mais sa vie n'est pas en danger. La vitesse injustifiée selon les conditions de la route est la cause.
Merci. Si tu as entendu ça c'est sûrement vrai et on a confondu avec Nathalie. Pourtant, les noms n'ont pas du tout la même consonance. Bizarre pareil. C'est triste quand même pour Renée.
L'accident est sérieux, elle est amochée mais sa vie n'est pas en danger. La vitesse injustifiée selon les conditions de la route est la cause.
Merci. Si tu as entendu ça c'est sûrement vrai et on a confondu avec Nathalie. Pourtant, les noms n'ont pas du tout la même consonance. Bizarre pareil. C'est triste quand même pour Renée.
-
- Illustre Pie
Pour l'accident, c'est bien Renée Martel et l'accident est survenu jeudi soir. Elle devait être ce soir à un spectacle rétro au Patro près de chez-moi. La fatigue serait la cause. C'est sur le journal d'aujourd'hui, je n'avais pas vu ça. C'est triste pour elle, c'était son retour à la scène ce soir après 7 ans d'absence.
Merci démone d'avoir confirmé que ce n'est pas Nathalie.
Merci démone d'avoir confirmé que ce n'est pas Nathalie.