Show de ce soir.....ENFIN !!!
-
- Immortel du Domaine
TOUTS LES ACADÉMICIENS font partie de la tournée!C'est sur que il a chanter sinon c'est pas juste pour ces fans(qui sont allés là pour le voir lui en particulier)...Comme moi je vais pour voir(en particulier)Annie et si elle ne chante pas tu peux etre sure que je ne reviendrai jamais a la tournée...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mes commentaires sur le spectacle:
Trés bon spectacle, j'ai bien aimé.
Mes momeents préférés: Hook de Francis, Tu m'aimes-tu de Marc-André, Évangline de Annie.
J'ai beaucoup aimé le medley des divas. Annie, Stéphanie et Jennifer m'ont impressionné dans ce numéro.
Enfin j'ai aimée presque tous les numéros, mais on a toujours des préférences. En résumé, je retournerais bien le voir une seconde fois ce spectacle.
Trés bon spectacle, j'ai bien aimé.
Mes momeents préférés: Hook de Francis, Tu m'aimes-tu de Marc-André, Évangline de Annie.
J'ai beaucoup aimé le medley des divas. Annie, Stéphanie et Jennifer m'ont impressionné dans ce numéro.
Enfin j'ai aimée presque tous les numéros, mais on a toujours des préférences. En résumé, je retournerais bien le voir une seconde fois ce spectacle.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi j'ai bien aimé le spectacle sauf que je trouve qu'il y a eu plus de chansons anglophone que francophone et je crois que c'est pour ça que le show a pas monté. Les gens dans la salle était assis tout le long a peine s'ils se levaient j'ai trouvé ça plate pour les académiciens même que j'était mal à l'aise pour eux. Pour certains quand ils chantaient à peine si le monde applaudissait.
Je tiens à souligner la belle performance de Marc André (tu m'aimes-tu) Annie (Évangéline) Steve (dégénération) Audrey mais SOURTOUT Éric Laplointe (N'importe quoi) Et Nathalie Simard et Marc-André (Pour te voir de Boom Desjardins) Pas assez vu Kaven et Annie. Les olympiades des 3 star Académie présenté sur vidéo aussi c'était bien
Je tiens à souligner la belle performance de Marc André (tu m'aimes-tu) Annie (Évangéline) Steve (dégénération) Audrey mais SOURTOUT Éric Laplointe (N'importe quoi) Et Nathalie Simard et Marc-André (Pour te voir de Boom Desjardins) Pas assez vu Kaven et Annie. Les olympiades des 3 star Académie présenté sur vidéo aussi c'était bien
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, j'ai été déçue de ce show, le moins bon des trois selon moi. Ce n'était pourtant pas le talent qui manquait mais trop de chansons en anglais et surtout le son était pourri. Les plus belles voix devenaient agressantes...trop fortes avec un son de cacanne, beaucoup d'aigues. Je me suis bouchée les oreilles à quelques reprises et je n'étais pas la seule.
Pas de rappel à la fin, c'était la première fois que je voyais cela, les gens ont déguerpi vite...
C'est dommage car ce n'est surtout pas la faute des ex-académiciens.
Il y avait des mises en scène avec du feu, un peu trop à mon goût, il s'est mis à faire chaud et ça sentait le brûlé. Par contre il y a eu aussi de jolies mises en scène avec des flocons, des étoiles, un lampadaire...
J'attendais beaucoup plus de ce show. --Message edité par gingerstar le 2006-02-25 11:24:55--
Pas de rappel à la fin, c'était la première fois que je voyais cela, les gens ont déguerpi vite...
Il y avait des mises en scène avec du feu, un peu trop à mon goût, il s'est mis à faire chaud et ça sentait le brûlé. Par contre il y a eu aussi de jolies mises en scène avec des flocons, des étoiles, un lampadaire...
J'attendais beaucoup plus de ce show. --Message edité par gingerstar le 2006-02-25 11:24:55--
gingerstar a écritMoi, j'ai été déçue de ce show, le moins bon des trois selon moi. Ce n'était pourtant pas le talent qui manquait mais trop de chansons en anglais et surtout le son était pourri. Les plus belles voix devenaient agressantes...trop fortes avec un son de cacanne, beaucoup d'aigues. Je me suis bouchée les oreilles à quelques reprises et je n'étais pas la seule.
J'attendais beaucoup plus de ce show.
Gingerstar je voie que tes décu un peu les premiere ne sont pas toujours les meilleurs en espérant que les prochain spectacles ca ce passe mieux ces un peu normal plus ils vont pratiquer ca va leur donner de l'assurance...Merci
Gingerstar je voie que tes décu un peu les premiere ne sont pas toujours les meilleurs en espérant que les prochain spectacles ca ce passe mieux ces un peu normal plus ils vont pratiquer ca va leur donner de l'assurance...Merci
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

gingerstar a écritMoi, j'ai été déçue de ce show, le moins bon des trois selon moi. Ce n'était pourtant pas le talent qui manquait mais trop de chansons en anglais et surtout le son était pourri. Les plus belles voix devenaient agressantes...trop fortes avec un son de cacanne, beaucoup d'aigues. Je me suis bouchée les oreilles à quelques reprises et je n'étais pas la seule.
tabwere
que tu dises que ctait moins bon que la premiere année ca auraait passé...mais le moins bon des trois???
Ca dépends peut etre de nos dispositions? ..les commentaires que g eu de plusieurs personnes était tout le contraire
jtrouve ca dommage pour toi ma belle Ginger...c pasque jtais pas avec twa...chu sure
tabwere
que tu dises que ctait moins bon que la premiere année ca auraait passé...mais le moins bon des trois???
Ca dépends peut etre de nos dispositions? ..les commentaires que g eu de plusieurs personnes était tout le contraire
jtrouve ca dommage pour toi ma belle Ginger...c pasque jtais pas avec twa...chu sure
Moi j'ai pas vu le spectacle mais j'en entends parler, surtout que dans ma famille ils y en a plusieurs qui y sont allés alors ils vont me conter ca demain car je les vois demain Dimanche. et j'ai vu les photos de Veronyc super belles photos. Félicitations encore.et merci
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
fidele46 a écrit
Ce ne sont pas les chanteurs qui m'ont déçue, loin de là, c'est surtout la très mauvaise qualité du son qui ne mettait pas leur belle voix en valeur. J'espère qu'ils vont corriger ce problème.
Et pour le choix de chansons, il y en a quand même eu de très belles, c'est juste que moi, les chansons en anglais ça m'accroche beaucoup moins. Et la mise en scène était moins bien réussie que les années précédentes. Donc rien à voir avec ces beaux artistes que j'aime.
Merci pour ton mot fidèle.
Ce ne sont pas les chanteurs qui m'ont déçue, loin de là, c'est surtout la très mauvaise qualité du son qui ne mettait pas leur belle voix en valeur. J'espère qu'ils vont corriger ce problème.
Et pour le choix de chansons, il y en a quand même eu de très belles, c'est juste que moi, les chansons en anglais ça m'accroche beaucoup moins. Et la mise en scène était moins bien réussie que les années précédentes. Donc rien à voir avec ces beaux artistes que j'aime.
Merci pour ton mot fidèle.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit
tabwere
Peut-être...
Pourtant, j'étais dans une très belle énergie hier. C'est juste que mes oreilles n'en pouvaient plus d'endurer ces aigues.
Bye ma namie.
tabwere
Peut-être...
Pourtant, j'étais dans une très belle énergie hier. C'est juste que mes oreilles n'en pouvaient plus d'endurer ces aigues.
Bye ma namie.
nini2 a écritEncore moi, j'avais oublié de vous parler des invités spéciaux car je sais qu'il diffèrent d'un spectacle à l'autre. Hier le 24, il y avait Eric Lapointe et Nathalie Simard. Dan Bigras étit là aussi comme la veille.
Bye !
Contente que tu aie aimée ta soirée nini, mais je n'en doutais pas du tout, ils sont tellement bon tous, mais surtout Francis bien sure! hahaha
Bye bye
Bye !
Contente que tu aie aimée ta soirée nini, mais je n'en doutais pas du tout, ils sont tellement bon tous, mais surtout Francis bien sure! hahaha
Bye bye
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
coucou ! j'arrive du show , Il y a tellement de topics d'offert que je ne sais pu trop ou mettre mes commentaires alors voilà :
1) J'en ai eu pour mon argent
2) Parcontre , j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chanson anglophone ...
Petit moment drole : Les Olympiques Académie
Moment cocasse : J'étais assise à coté de la fontaine d'eau pendant tu m'aime tu ? ... je vous laisse deviner ...
Mes moments forts
. Tu m'aime tu ? par Marc - André
. Le medley traditionnel
. Evangéline par Annie
. et ... à chaque fois que Francis a chanté et en particulier dans le rappel avec Stéphanie sur la plate forme c'est clair que j'achète son cd.
Mes moments apprécier mais moins fort ( pour ne pas dire négatif)
. C'était bien la compo de Bruno et je comprend qu'il est une amydalite mais je pense qu'il était trop proche du micro ... jai eu du mal à saisir ce qu'il disant
. Le son était parfois trop fort
. Les torches de feu ... maudit que j,avais peur qui en ai un qui tombe
Les invités spéciaux
. Dan Bigras ( Ô Fortuna)
. Marie Chantale Toupin ( Tout effacer ) avec Audrey
. Nathalie Simard ( Pour te voir) avec Marc - André
c'est ça je pense !
Bonne nuit!
1) J'en ai eu pour mon argent
2) Parcontre , j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chanson anglophone ...
Petit moment drole : Les Olympiques Académie
Moment cocasse : J'étais assise à coté de la fontaine d'eau pendant tu m'aime tu ? ... je vous laisse deviner ...
Mes moments forts
. Tu m'aime tu ? par Marc - André
. Le medley traditionnel
. Evangéline par Annie
. et ... à chaque fois que Francis a chanté et en particulier dans le rappel avec Stéphanie sur la plate forme c'est clair que j'achète son cd.
Mes moments apprécier mais moins fort ( pour ne pas dire négatif)
. C'était bien la compo de Bruno et je comprend qu'il est une amydalite mais je pense qu'il était trop proche du micro ... jai eu du mal à saisir ce qu'il disant
. Le son était parfois trop fort
. Les torches de feu ... maudit que j,avais peur qui en ai un qui tombe
Les invités spéciaux
. Dan Bigras ( Ô Fortuna)
. Marie Chantale Toupin ( Tout effacer ) avec Audrey
. Nathalie Simard ( Pour te voir) avec Marc - André
c'est ça je pense !
Bonne nuit!
le hasard n'existe pas