Show de ce soir.....ENFIN !!!
Salut a vous tous je part un topic pour la grande premiere de ce soir ... On va enfin voir ce super spectacle qu'on attendait tous Alors vous laisserez vos commentaires ici a la fin ou au début du show...pour le monde que ca leur tente de se rencontrer bein ya pas de trouble lol faudrait trouver un moyen Alors a+ !!!!!
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Pour ma part je trouve que c'est une excellente idée! Je ne sais pas encore à quelle heure j'arriverai au Centre Bell, mais j'irai jeter un coup d'oeil à mon arrivée!!!
Aaaahhhh j'suis toute énervée, j'ai de la misère à taper comme du monde sur le clavier
lolllll!!!
Aaaahhhh j'suis toute énervée, j'ai de la misère à taper comme du monde sur le clavier
lolllll!!!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
maire a écritPetit Scoop pour vous !
Entendu hier à Rock Détente lors d'une entrevue avec le principal intéressé: Dennis DeYoung devrai faire une apparition au show de Star Académie ce soir.
Bon show et amusez-vous bien!
Il doit chanter avec Marc-André ... à ce que j'ai entendu !
Entendu hier à Rock Détente lors d'une entrevue avec le principal intéressé: Dennis DeYoung devrai faire une apparition au show de Star Académie ce soir.
Bon show et amusez-vous bien!
Il doit chanter avec Marc-André ... à ce que j'ai entendu !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Illustre Pie
annie_fans_best a écritMais dites-en pas trop car il y en n'a qui vont bientot voir et il aimerais avoir la surprise des chansons etc...
Il devrait y avoir un sujet identifié avec les numéros dévoilés ... alors ceux qui ne veulent pas lire ... aurait la surprise qu'ils désirent !
Pour ma part, je désirerais en savoir le plus possible avant de voir le spectacle ! Je suis trop curieuse et cela calmera mon attente de 2 semaines !
J'aimerais tellement vivre à Montréal en ce moment ... et vivre cette première si attendue ! --Message edité par fan_fou le 2006-02-23 16:37:27--
Il devrait y avoir un sujet identifié avec les numéros dévoilés ... alors ceux qui ne veulent pas lire ... aurait la surprise qu'ils désirent !
Pour ma part, je désirerais en savoir le plus possible avant de voir le spectacle ! Je suis trop curieuse et cela calmera mon attente de 2 semaines !
J'aimerais tellement vivre à Montréal en ce moment ... et vivre cette première si attendue ! --Message edité par fan_fou le 2006-02-23 16:37:27--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
Le Curieux a écritnous aussi on part ds 15 minutes....j ai eu 6 billets gratis...directement de Julie et Pier-Carl....pis dire que vers 17 hrs...je cherchais encore a qui donner les 2 billets ...de trop....j ai fais deux autres heureux...
j apporte des photos....
Ah ben la prochaine fois, cherche pas trop!! Message subtile
Tu es proche de Julie et PKP?
Et merci d'avance pour les photos
j apporte des photos....
Ah ben la prochaine fois, cherche pas trop!! Message subtile
Tu es proche de Julie et PKP?
Et merci d'avance pour les photos
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
C'est juste pour dire... Je pense à vous en ce moment