Meet N Greet [25 février 2006]
Bah Voila le show étais totalement écoeurant en plus moi et chanceuse Raph que javais inviter étions au parterre et a lentracte un gentil messieu nous a dit quil etais genre 6e rangé (nous étions GG) et quil y avais 2 places de libre depuis le debut du show a coter de lui donc ont a passer la 2e partie du show encore mieux placer que avant
[Ma mere avait eu les billets dune de ses bonne amies qui travail au Production J et sans que jle sache elle avais ajouter des Pass Meet N Greet a nos billets donc pres le show ont est allez backstage et setais totalement débile!!
David c'est souvenue de moi sa jai été vrmt trop contente et il a bien rit du nom du site jai faite sur lui nommer Delicious David Loll y disais: Declicious franchement Fannie hahah delicieux et jrepondais genre.. Bah oui david tes sexy.. tres delicieux!!!
Tk jarrete mon papotage et jvous montre mes pics avec eux...
Mon David Chéri
Jai vrmt une vieille tronche lade la dssus par exemple
Moi & Marc-André [Tres Simpatique et Très Suantau toucher de son dos et de son bras aussi Loll ]
Moi + Annie [Très Simpatique mes parlent unpeu cmme si ont avais tous 4 ans Loll ]
Moi + Kaven [Extremement simpatique.. sa ma meme étonner ]
Pour les autres soit que jnai pas eu ltemps de prendre des photos avec eux ou quilnetais pas la ou que sam tentais juste pas..
Loll
Merci au Kodak De Raph & A Mes Billets + Pass Loll
Quel bonne équipe nous fesont Raph
--Message edité par ~*Carly*~ le 2006-02-26 11:08:56--
[Ma mere avait eu les billets dune de ses bonne amies qui travail au Production J et sans que jle sache elle avais ajouter des Pass Meet N Greet a nos billets donc pres le show ont est allez backstage et setais totalement débile!!
David c'est souvenue de moi sa jai été vrmt trop contente et il a bien rit du nom du site jai faite sur lui nommer Delicious David Loll y disais: Declicious franchement Fannie hahah delicieux et jrepondais genre.. Bah oui david tes sexy.. tres delicieux!!!
Tk jarrete mon papotage et jvous montre mes pics avec eux...
Mon David Chéri
Jai vrmt une vieille tronche lade la dssus par exemple
Moi & Marc-André [Tres Simpatique et Très Suantau toucher de son dos et de son bras aussi Loll ]
Moi + Annie [Très Simpatique mes parlent unpeu cmme si ont avais tous 4 ans Loll ]
Moi + Kaven [Extremement simpatique.. sa ma meme étonner ]
Pour les autres soit que jnai pas eu ltemps de prendre des photos avec eux ou quilnetais pas la ou que sam tentais juste pas..
Loll
Merci au Kodak De Raph & A Mes Billets + Pass Loll
Quel bonne équipe nous fesont Raph
--Message edité par ~*Carly*~ le 2006-02-26 11:08:56--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
stepha21 a écritwaouwwwwww chanceuse kaven et Annie jveux des backstage mi too
Kaven est vraiment très sympathique!!!
Genre je lui serre la main pour le féliciter il se penche pour m'embrasser j'suis pas mal restée bête haha
Il a gagné des points dans mon coeur, lui qui me faisait pas vraiment tripper
Genre je lui serre la main pour le féliciter il se penche pour m'embrasser j'suis pas mal restée bête haha
Ahh Carlyyyyyyyy!! T'as trop de chance
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
*Raphaëlle* a écrit
Ah wooooowww !!! Yé trop cute!! Je l'adow!! Ça serait trop mon rêve d'le rencontrer!!
Ah wooooowww !!! Yé trop cute!! Je l'adow!! Ça serait trop mon rêve d'le rencontrer!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Pleure pas ma choucoune, ton tour viendra
Ahhh! Choucounee!!
Ouii! J'espère bien!
Pleure pas ma choucoune, ton tour viendra
Ahhh! Choucounee!!
Ouii! J'espère bien!
Blogue - Statut: Étudiant