Flash du 25 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Allo à tous!!!

Vendredi le 25 février (lendemain de la grande première de SA),Flash donnait sa critique du spectacle et recueillait des commentaires des académiciens ainsi que du public, quelqu'un l'aurait-il, car je l'ai manqué!!    
Merci et bonne soirée!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Et oui ... moi je l'ai mais ... le clip est sur le disque dur de mon DVD ... si je parviens à le mettre sur l'ordi, je te le ferai savoir !  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Fan_fou, même si tu n'y parviens pas, je t'adoooooooooooore!!!!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

fan fou ca serait très apprécié c'est toujours le fun d'avoir des souvenir  

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Salut! J'ai un scoop pour vous!

Dans ce reportage, à un moment donné, on voit une jeune femme donner ses commentaires sur le spectacle (elle dit que c'est comme un frisson persistant) et, plus tard, elle parle du style, de l'ébergie, de la personnalité de Steve, elle dit qu'il est parfait.

Elle a les cheveux bruns, un capuchon bleu poudre et un foulard avec du rouge dessus.

Eh bien.....       C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Salut! J'ai un scoop pour vous!

Dans ce reportage, à un moment donné, on voit une jeune femme donner ses commentaires sur le spectacle (elle dit que c'est comme un frisson persistant) et, plus tard, elle parle du style, de l'ébergie, de la personnalité de Steve, elle dit qu'il est parfait.

Elle a les cheveux bruns, un capuchon bleu poudre et un foulard avec du rouge dessus.

Eh bien.....       C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Oups désolée d'avoir envoyé le message deux fois, c'est tout à fait involontaire!

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir des captures s'il vous plaît? ça me fait tellement un beau souvenir de cette soirée mémorable!!!!! Merci beaucoup!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Allo!!!    
Je remonte ce topic juste au cas où certaines personnes ne l'auraient pas vu et si quelqu'un a le vidéo et peut le mettre sur ce forum, ce serait super!!!
Bonne soirée tout le monde!!!    
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

J'ai la vidéo du 21 février..

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »