Animateurs de Demandes Spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Linda serait parfaite aussi pour cette émission !
Sinon, Émily Bégin reste (enfin je l'espère!), alors que Martin ne reste pas, son contrat avec les PJ terminé. Meggie ne restera probablement pas à cause de son album et du travail que cela amène. Idem pour Martin Giroux. Et François Babin est en break de 2 ans je crois... donc, les animateurs de DS de cette année seront :

Émily Bégin, Véronique Claveau, Marc-André (j'ai aucune idée de son nom de famille mais c'est pas Niquet), Audrey Gagnon et deux autres de cette année... en espèrant que Linda soit du nombre !
melyphotographie24
Stagiaire

Message par melyphotographie24 »

william2  a écrit

eh bien ... faut croire que mes contacts doivent être moin bon que les tiens ...  

Je n'ai aucune idée de tes contacts..

Mélyssa Peltier - Photographe

www.hitnrunss.com

www.melyphotographie.com
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Linda serais tres bonne aussi
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

william2  a écrit

eh bien ... faut croire que mes contacts doivent être moin bon que les tiens ...  

Tenant compte de tes autres prédictions, tes contacts sont en effet pas très valables!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

J'espère que Francis fera pas s't'affaire-là!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pourquoi? Je verrais bien Francis moi.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

GrandHarfang  a écrit

Tenant compte de tes autres prédictions, tes contacts sont en effet pas très valables!

Ses contacts sont très valables  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

GrandHarfang  a écrit

quel prédictions ??  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

bobépine  a écritQuestion: Est-ce certain que DS revient  
Dans une revue de téléromans, il avait mentionner que Demande Spécial reviendrait début 2006  

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Lucie08  a écrit
Pourquoi? Je verrais bien Francis moi.  
Parceque je l'aime pas cette émission pis je veux pas devoir me dire que je rate Francis.

Tsé je peux toujours accepter SA,  même si ça va à l'encontre d'un paquet de mes valeurs. Mais Demande spéciales, ah ça non jamais! Y'a kitch pis kitch! Over my dead body!

Je préférerais qu'il fasse des shows, un bon album.  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi non plus, je ne souhaite pas que Francis ou Kaven fassent Demandes Spéciales. Ce serait gaspiller leur talent. Je veux les voir faire un CD et des shows au plus vite ces gars-là. Ils devraient former un band avec Steve, Bruno, Francis et Kaven. Mais pas comme les 3 gars (Frank,Dave&Stef). Juste former un band en show et chacun chanterait leurs compos ou des chansons de répertoire ainsi que des jams de groupe. Ce serait débile et ça ferait un crime de bon show!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

RosieAnne  a écritMoi non plus, je ne souhaite pas que Francis ou Kaven fassent Demandes Spéciales. Ce serait gaspiller leur talent. Je veux les voir faire un CD et des shows au plus vite ces gars-là. Ils devraient former un band avec Steve, Bruno, Francis et Kaven. Mais pas comme les 3 gars (Frank,Dave&Stef). Juste former un band en show et chacun chanterait leurs compos ou des chansons de répertoire ainsi que des jams de groupe. Ce serait débile et ça ferait un crime de bon show!!  

Steve, Bruno, Francis, Kaven et David! Dans le genre Étienne et ses invités!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bobépine  a écrit

Ses contacts sont très valables  

Je seconde!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ophelie20  a écrit
surement que production J avec leur grande influenece peuvent les dédoubler    comme sa ils pourront faire la tournee et faire les repetitions en meme temps....          

Ben non, y'ont ben des contacts aek des ambulanciers eux autes.. tu savais pas ?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Et bien MEly avait raison !    
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Mais la , les animateurs sont choisis c'est Marc-André et Audrey. Et oui Francis fait parti de ce show alors vous allez etre décu. Enregistrez le et écouter juste les bouts que vous voulez voir comme ca , ca règle votre problème.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Melonoe  a écritMais la , les animateurs sont choisis c'est Marc-André et Audrey. Et oui Francis fait parti de ce show alors vous allez etre décu. Enregistrez le et écouter juste les bouts que vous voulez voir comme ca , ca règle votre problème.  

Ceux qui aurait raté la première de Demandes Spéciales, les 50 000 sujets au sujets des nouveaux animateurs ainsi que la tonne de publicité de TVA en sont maintenant informés !  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »