Évangéline : 3e extrait radio???
-
- Stagiaire
Je l'ai entendu ce matin à la radio (il devait être 5h00 environ) Je ne sais pas si c'est moi qui est en retard dans les nouvelles puis ca fait longtemps que ça joue.... dsl si c'est le cas....
Sinon, je suis contente de vous apprendre la nouvelle.
Annie, qui était tellement fière et contente de sa chanson, elle doit vraiment tripper de savoir que ça passe à la radio...
Bonne journée à tous et à toutes,
Carolyne
Sinon, je suis contente de vous apprendre la nouvelle.
Annie, qui était tellement fière et contente de sa chanson, elle doit vraiment tripper de savoir que ça passe à la radio...
Bonne journée à tous et à toutes,
Carolyne
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
J'entend souvent Évangéline et je suis heureuse du choix
Comme JF_RULEZ j'ai entendu une fois a Rock Détente "Que veux tu que je te dise" je comprend pas pourquoi mais bon...
Et j'ai jamais entendu "Tout le bonheur du monde" a la radio encore...
J'imagine qu'officiellement a Montréal du moins.. c'est Évangéline surtout le nouvel extrait...
Comme JF_RULEZ j'ai entendu une fois a Rock Détente "Que veux tu que je te dise" je comprend pas pourquoi mais bon...
J'imagine qu'officiellement a Montréal du moins.. c'est Évangéline surtout le nouvel extrait...
Melsy4 a écritJ'entend souvent Évangéline et je suis heureuse du choix
J,ai entendu souvent Tout le bonheur du monde à Énergie
J,ai entendu souvent Tout le bonheur du monde à Énergie
"Lit vert" est sur un décompte de la Rive Sud, ça doit être moi qui est en retard!
http://www.chaafm.qc.ca/fm1033ca/site/c ... e=decompte --Message edité par Patricia le 2006-03-05 21:27:34--
http://www.chaafm.qc.ca/fm1033ca/site/c ... e=decompte --Message edité par Patricia le 2006-03-05 21:27:34--
-
- Modeste Jacasseur