Photos 4 mars 2005 ;)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bon...j'avoue que ce soir yé un peu tard pour toute mettre mes photos alors je n'en met qu'une pour l'instant parce que je suis pu capable de me retenir et d'attendre!!!
Voici donc en exclu, ma photo préférée de tous les temps...et je jure solennellement n'avoir rien demandé!!! ...(et je suis toujours sous le choc!)
Voici donc en exclu, ma photo préférée de tous les temps...et je jure solennellement n'avoir rien demandé!!! ...(et je suis toujours sous le choc!)
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww belle photo ca M,a raph d'amour.Chanceuse.Ta eu un bec de bruno et pas moi! Mais je dois dire quentre gars cest seulement une poigner de main.J'ose pas m,imaginer que Bruno me donne un bec, non.Belle photo ca et tu mérite d'avoir Bruno te donnant un bec.Tout se que j,espere cest de rencontrer Bruno ce vendredi le 10 .Sinon je vais avoir de la peine.Merci encore raph !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
tweety_azn a écritÇ'a pas rapport mais vous matchez Bruno et toi
J'allais justement dire ca! Tel soeur.......... ? Tel soeur!
J'allais justement dire ca! Tel soeur.......... ? Tel soeur!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
*Raphaëlle* a écritBon...j'avoue que ce soir yé un peu tard pour toute mettre mes photos alors je n'en met qu'une pour l'instant parce que je suis pu capable de me retenir et d'attendre!!!
Wow ! Chanceuse va ! En plus, tu es habillé dans les memes couleurs que Bruno ! Un ptit signe du destin....
Wow ! Chanceuse va ! En plus, tu es habillé dans les memes couleurs que Bruno ! Un ptit signe du destin....