Qui feront un succès !!! Mis à part des deux finalistes ...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine
Francis c'est évident! Je dirais même qu'il sera peut-être plus populaire que Marc-André, pcque je pense qu'il se démarque encore plus que MA de par son look, sa personnalité et son style. Mais ne vous méprenez pas, je suis une GRANDE fan de Marc-André, je l'adorrrrrrrrrrrrre tout simplement. Même chose pour Francis, moudit qu'il est beau et qu'il chante bien.
Annie, Stéphanie, Bruno et Kaven aussi. --Message edité par tulipe265 le 2006-02-02 18:46:36--
Annie, Stéphanie, Bruno et Kaven aussi. --Message edité par tulipe265 le 2006-02-02 18:46:36--
L'Oasis
catoubou a écritquels rots. je comprends pas.......
j'ai écouté Star Académie sur vidéotron en direct et même s'il était avec tous le monde, Francis trouvais ça drôle. Il avait souvent des rots et il se trouvait drôle et il ne s'excusait jamais. J'étais pas capable alors je suis resté avec cet image de Francis. Comme Dan Bigras leur disait quand il leur parlait, les gens se font une image de vous présentement et c'est difficile de changer son image par la suite. By
j'ai écouté Star Académie sur vidéotron en direct et même s'il était avec tous le monde, Francis trouvais ça drôle. Il avait souvent des rots et il se trouvait drôle et il ne s'excusait jamais. J'étais pas capable alors je suis resté avec cet image de Francis. Comme Dan Bigras leur disait quand il leur parlait, les gens se font une image de vous présentement et c'est difficile de changer son image par la suite. By
-
- Stagiaire