quebec décevant

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je suis allé avec ma soeur au show de star academie à quebec et j'ai été quelque peu déçu.Premierement la musique était beaucoup trop forte et on entendaient à peine chanté , les micros ne fonctionnaient pas tout le temps , audrey qui a faussé sur quelque notes en fait j'ai trouvé qu'à des moments donnés qu'elle criait comme une perdu.marc-andré rien à dire tr`es bon.les autre également bons (quand on entendaient de quoi.). les moments forts c'est les olympiques de star academie avec comme équipe , wilfred/marie-élaine , m-a niquet/steph lapointe et audrey/marc andrey  c'est wil et marie-élaine qui ont gagné fautes d'adversaire de qualibre.point positif sa annie villeneuve et eric lapointe et nathalie sinard étaient là.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c plate ca pour ceux qui on été j'espere que tu as apprécié
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Aydrey est revenu a la normal a ce que j entend ici
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

scorpy  a écrit je suis allé avec ma soeur au show de star academie à quebec et j'ai été quelque peu déçu.Premierement la musique était beaucoup trop forte et on entendaient à peine chanté , les micros ne fonctionnaient pas tout le temps , audrey qui a faussé sur quelque notes en fait j'ai trouvé qu'à des moments donnés qu'elle criait comme une perdu.marc-andré rien à dire tr`es bon.les autre également bons (quand on entendaient de quoi.). les moments forts c'est les olympiques de star academie avec comme équipe , wilfred/marie-élaine , m-a niquet/steph lapointe et audrey/marc andrey  c'est wil et marie-élaine qui ont gagné fautes d'adversaire de qualibre.point positif sa annie villeneuve et eric lapointe et nathalie sinard étaient là.
Personnellement, la musique a enterré les voix du début à la fin........les jeunes académiciens criaient dans le micro  et même ils ont mis de l,écho et du viber dans les micros.
je suis très déçue pour ces jeunes qui ont travailler forts.........la technique devra retourner sur les bancs de l'école vraiment!!!!!!!!! et las mise en scène, à part 2 ou 3 numéros était pauvre comparé à l'an passé.

etk, j'espère qu'ils auront des échos du spectacle d'hier.
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

J'étais là aussi hier et je suis d'accord avec vous.
La musique trop forte et agressante.

Mais tout de même les jeunes étaient super dynamiques.

Y avait pas trop d'effets spéciaux et c'était très bien
comme ça.

Les invités Annie Villeneuve (tomber à l'eau) avec Marc-André,
j'ai beaucoup aimé.

Éric Lapointe a eut un accueil chaleureux et Nathalie Simard
aussi.

En gros les chansons étaient pas mal toutes entrainantes,
moi et ma copine (goglu et ses filles) on a swingé
sur nos chaises.

En tout cas, pour moi, je me suis amusé du début à la fin
mais j'espère sincèrement que les techniciens vont faire
des modificications pour le son.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

SI les effets spéciaux auraient été comme l an passé, ils n auriont pas été capable de se déplacé en région et faire les petites villes...
trop de montages et de démontages a faire
Pour ma part sa vas etre la premiere fois qu ils vont venir dans ma ville (Granby) et je suis certaine que la belle Nathalie y serat pour les 4 soirs vue qu elle y demeure tout pret
goglu
Seigneur de la Causerie

Message par goglu »

Tres belle soirée pour ma part oui le son étais pas fabuleux aussi quelque lacune avec le son et les micros.

mais quelle belle cuvée cette année le chanson Dégénération chanté part David et les autres académitiens est mon plus beau momen de la soirée

Auderey par moment c`étais tres beau quand elle chantais mais quelque fois oufffffffff a cri pas mal fort j`ai moin aimé.

L`an passé j`étais la aussi pour la cuvée 2004 il y avais beaucoupo plus d`effet spéciaux mais coté voix pas comparable a cette année et comme Rilou a préciser plus haut
j`aime mieux moin d`effet spéciaux mais une meilleur qualité de voix.

Ca ma émue de revoir cette belle gang  

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

goglu  a écritTres belle soirée pour ma part oui le son étais pas fabuleux aussi quelque lacune avec le son et les micros.

mais quelle belle cuvée cette année le chanson Dégénération chanté part David et les autres académitiens est mon plus beau momen de la soirée

Auderey par moment c`étais tres beau quand elle chantais mais quelque fois oufffffffff a cri pas mal fort j`ai moin aimé.

L`an passé j`étais la aussi pour la cuvée 2004 il y avais beaucoupo plus d`effet spéciaux mais coté voix pas comparable a cette année et comme Rilou a préciser plus haut

Par David?? C'est pas Steve qui l'a chante?  

goglu
Seigneur de la Causerie

Message par goglu »

goglu  a écritTres belle soirée pour ma part oui le son étais pas fabuleux aussi quelque lacune avec le son et les micros.

Oups je voulais dire Steeve qui a chanté Dégénération
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Je dois avouer que a Ottawa c'etais super! Malgre le son trop fort!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

C'est vrai que le son n'était pas bon, mais j'ai ADORÉ!!!!! Tous les académiciens étaient excellents, et Marc-André divin!!!      La chimie qui opère entre tous les académiciens est palpable, ils sont font du "fun" et c'est contagieux, bref, c'était un excellent spectacle, et tout ce qu'il reste à faire, c'est d'aller botter le ... des régisseurs du son!!!    
Bonne journée!!!    
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mélanie Gagné était à Salut Bonjour et elle a dit qu'il y avait eu de gros problèmes de son comme à Ottawa et que ce sera quelque chose à corriger. Ils vont au Saguenay pour 7 spectacles.  

C'est dommage pour ceux qui payent de revenir déçus. J'ai failli y aller (c'est à 5 minutes de marche) mais j'avais tellement aimé la 1ère année,j'avais peur d'être déçue et j'ai décidé d'attendre le DVD. Je me suis fait prendre l'an passé, il n'y en a pas eu mais j'ai confiance qu'il y en aura un cette année.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je trouve ca dommage pour vous que la musique était trop forte par rapport au voix...

J'espère qu'ils vont y remédier !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Il y a eu quelques problèmes de micros à Ottawa, mais en général le son était bien correct je trouve
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

À montréal quand j'y suis allé le 24 fev, c'était fabuleux. Il n'y a eu aucun problèmes technique. Seulement, les grandes écrans sur les côtés, la qualité n'était pas du tout la même que la petite qui se trouvait devant moi (rangée B).

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Québec 10 mars 2006

Selon moi (Rangée AA)
Le show : 10/10
Les techniciens : 0/10

(J'ai pas oublié un 1 hihi)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

*Raphaëlle*  a écritIl y a eu quelques problèmes de micros à Ottawa, mais en général le son était bien correct je trouve
moi aussi je trouve qu'a Ottawa le son etait bien
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

*Raphaëlle*  a écritIl y a eu quelques problèmes de micros à Ottawa, mais en général le son était bien correct je trouve

Raph, moi j'ai trouver qu;il etais un peu trop fort! Y'a des fois on entendais mal d'ou j'etais!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Voici mes photos de la tournée à Québec (10 mars 2006)

http://www.wistiti.fr/neitsabes:sa2005quebec

(Pour ouvrir une photo dans sa pleine grandeur, cliquez une fois dessus, et quand elle est ouverte, cliquez une autre fois dessus) --Message edité par NeitSabes le 2006-03-11 15:06:04--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

NeitSabes  a écritVoici mes photos de la tournée à Québec (10 mars 2006)

http://www.wistiti.fr/neitsabes:sa2005quebec

(Pour ouvrir une photo dans sa pleine grandeur, cliquez une fois dessus, et quand elle est ouverte, cliquez une autre fois dessus)  

Merci pour les belles photos

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »