Mon spectacle au Verre Bouteille

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Bonjour à tous!  Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je m'appelle François Duchesne et j'étais parmi les 50 finalistes des Auditions Star Académie 2005.  

Je voulais seulement vous faire part d'un spectacle de mes chansons originales que je présenterai le 28 mars prochain à Montréal!  Ce sera mon 1er vrai show en sol montréalais et comme je n'ai pas encore beaucoup de gens qui me connaissent dans la métropole et que certains d'entre vous m'avez vu aux auditions, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser!  Alors voici quelques infos à retenir pour ceux qui voudraient bien venir découvrir mon univers et mes chansons:

Le spectacle s'intitule: QUELQUE PART... chroniques personelles et sociales en chanson. (certaines chansons sont des tableaux plutôt introspectif et d'autres sont des observations du monde qui m'entoure et qui me surprend chaque jour...)

Le show sera présenté dans un bar-spectacle très sympathique situé sur le PLateau: Le Verre bouteille (www.verrebouteille.com) à 21 hres.  En tout, il y aura 2 sets de 45 minutes chacun.  J'y serai accompagné de 4 musiciens.  Alors au programme, folk, pop, chansons plus funky et quelques balades également!  Un show autant intimiste qu'explosif, je vous garantie!

L'entrée est gratuite alors pas de casse-tête pour l'argent!

Je vous remercie de votre attention et j'espère grandement que vous viendrai faire un p'tit tour le 28 mars.

À bientôt tout le monde!

François Duchesne
------------------------
www.francoisduchesne.com

----------------------------

www.francoisduchesne.com
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je te souhaite la meilleure des chances, même si je ne pourrai pas y être puisque j'habite trop loin et que je travaille le lendemain. Mais je connais quelques personnes qui sont intéressées.

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Comme je te connais François, tu feras un malheur!

Bonne chance!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Franki, je t'ai déjà vu en show(Capitole de Québec) et je peux dire que j'ai bien aimé tes chansons. Si j'ai la chance, j'irai faire mon tour. Je suis bien contente de t'Avoir revue mercredi au lancement d'Étienne !

En espérant que cette soirée soit un succès pour toi.

A bientot
Melou

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Salut Francois !

je veux te souhaiter un gros Merde pour ton show ! Je ne pourrai pas venir te voir..

A la prochaine ! Et vient nous dire comme ca  s'est passé aussi !

Ciao
Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Merci à vous tous!  Melou, moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir!  Vous êtes des gens très sympathiques et vrais!

J'ai eu du bon temps à voir mon ami Étienne sur scène à lancer son album et à maîtriser le show à ce point là!  J'étais fier de lui et ému en même temps!  Quelle soirée!  Je suis content d'y être allé, ça valu le coup!

Merci pour vos encouragements tout le monde et au si vous assistez au show, venez me parler après; ça va me faire plaisir!!

----------------------------

www.francoisduchesne.com
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »