Rumeur: David travaille chez West Coast

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Sparky  a écritayoye            faites donc ca en privé!!!!!!!!!! pas de classe
Pourquoi tu penses que je lui ai dit de venir me voir en privé si elle avait qqchose

Sujet clos pour moi

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bon bon les tites chicanes de féfilles
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ayoye            faites donc ca en privé!!!!!!!!!! pas de classe
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

pour moi aussi
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

héé carly continue comme sa té bien parti pour te daire bannir dun autre forum ..

sé bien té accumule ...

juR
Stagiaire

Message par juR »

~*Carly*~  a écritben la a me cherche a mtrouve sacc

toujours la meme replique tu changeras jamais toi  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Sparky  a écritLÀ M,A PÉTER MA COCHE!   LES CHICANES     INTERNES         CA NOUS INTÉRESSE PAS! C,EST UN FORUM PUBLIC CLISS         LÀ C,EST ASSEZ!!!!!!!!!!!!!

J,AI EU DES ARGUMENTS AVEC DES GENS,  C,EST RÉGLÉ   EN PRIVÉ..........PAS DUR DE COMPRENDRE!       BONNE SOIRÉE
Pas obligé de crier

Sans rancune  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LÀ M,A PÉTER MA COCHE!   LES CHICANES     INTERNES         CA NOUS INTÉRESSE PAS! C,EST UN FORUM PUBLIC CLISS         LÀ C,EST ASSEZ!!!!!!!!!!!!!

J,AI EU DES ARGUMENTS AVEC DES GENS,  C,EST RÉGLÉ   EN PRIVÉ..........PAS DUR DE COMPRENDRE!       BONNE SOIRÉE
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

C'est pas une rumeur......c'est tout ce que j'ai a dire.....mais shuuuuuuuuut !!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

euh.. moi j'comprends a moitié de ce topic... T-k... jm'en fou si David travaille la ou non...

t hot dave
Novice

Message par t hot dave »

Érika  a écritC'est pas une rumeur......c'est tout ce que j'ai a dire.....mais shuuuuuuuuut !!!
pourquoi dis tu c'est pas un rumeur il raviale tu la pour vrai ou non parce que a l'Académie jsuis pas sur mais il a dis qu'il traviallais pour intervantion jeunesse  entk estce vrai kil traviale la ou non
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

il peut très bien avoir 2 job! oui oui 2 job oui!!    
ImageImage
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

~*Carly*~  a écrit
MANGE DLA M**DE S*CR*M*NT

fallais vrmt jle dise  

FRANCHEMENT !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai de la misère à croire qu'il travail là puisque dans pas long, il part en voyage et qu'après ca, il commence à pratiquer pour la tournée. Ou va-t-il prendre le temps d'Avoir autre chose ?

t hot dave
Novice

Message par t hot dave »

oui p-e bien qu'il a deux job mais bon si kelke c ou il travialle po je pense que il est sur écrivez le ici
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Y va peut-être devenir mannequin pour West Coast.      Tsé y check si y'aime le linge pis euhhh... Futurement, il va être porte-parole de West Coeat  

À ne pas prendre au sérieux. Quoique ça serait trop hot que j'aille raison!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

érika peux nous le dire si c'est vrai qu'il travaille la ele le connais si bien comme elle dis
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Andreanne  a écritérika peux nous le dire si c'est vrai qu'il travaille la ele le connais si bien comme elle dis

Voudrais-tu améliorer ton français, parce que tu m'insultes quand je n'arrive pas à te comprendre.  Fais donc un effort pour écrire afin que les autres puissent te comprendre. C'est une question de respect pour tout le monde.  Sincèrement, tu es une personne qui ne sait pas communiquer et écrire envers et pour les autres.  Sinon, vas dont prendre un cours de français, parce que tu as vraiment une très très gros problèmes dans tes mots incompréhensibles.  Ton français est terriblement affreux.  On dirait que tu viens d'un autre pays qui ne connait pas le français.  Fais un effort, sinon, arrête d'écrire.

Ca ne me tente pas de faire un effort pour comprendre un message lamentable, surtout pour un site français où tout le monde est très bon pour exprimer et écrire le français avec qualité ce qui explique ma raison de ma présence sur ce forum.  Bon dieu, nous sommes  dans un site français et non du charamadia bizarre. --Message edité par noiraud le 2005-12-05 15:50:27--
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Bien je trouve cela étrange qu'il est le temps de travailler la ... avec la tournée qui s'en vient mais bon ... c'est son choix !!  
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

noiraud  a écrit

Voudrais-tu améliorer ton français, parce que tu m'insultes quand je n'arrive pas à te comprendre.  Fais donc un effort pour écrire afin que les autres puissent te comprendre. C'est une question de respect pour tout le monde.  Sincèrement, tu es une personne qui ne sait pas communiquer et écrire envers et pour les autres.  Sinon, vas dont prendre un cours de français, parce que tu as vraiment une très très gros problèmes dans tes mots incompréhensibles.  Ton français est terriblement affreux.  On dirait que tu viens d'un autre pays qui ne connait pas le français.  Fais un effort, sinon, arrête d'écrire.

Ca ne me tente pas de faire un effort pour comprendre un message lamentable, surtout pour un site français où tout le monde est très bon pour exprimer et écrire le français avec qualité ce qui explique ma raison de ma présence sur ce forum.  Bon dieu, nous sommes  dans un site français et non du charamadia bizarre.  

ta juste a l ignorer et pas lire ce que tu trouve penible a lire
 on a pas tous la chance d avoir un francais impecable comme  toi  t es tu seulement arete a savoir si tu a pu blesser  par tes propos  dedaigneux ????

pense tu que quand  on  a pas la chance d etre  comme toi on ne doit pas se presenter sur un forum  afin d echanger? --Message edité par mariepompon le 2005-12-05 18:01:21--

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »