Spectacle a La baie le 21 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

allez-vous y etre ? moi aoui et jmai tres hate!!!!!

Thisha xxx
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi c'est seulement le 23

vivre et laisser vivre
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je viens de me souvenir que j'avais deux billets pour le 20 moi là.

Et je viens de me rappeler que j'avais reçu le cd de SA en cadeau à Noël....j'viens de le déballer. Faudrait bien que j'écoute un peu ce qu'ils vont chanter moi lâ lâ.
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Red Ketchup  a écritJe viens de me souvenir que j'avais deux billets pour le 20 moi là.

Et je viens de me rappeler que j'avais reçu le cd de SA en cadeau à Noël....j'viens de le déballer. Faudrait bien que j'écoute un peu ce qu'ils vont chanter moi lâ lâ.
LOLLLLLLLLLLL

Thisha xxx
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ouf, je viens de l'écouter....pas terrible et c'est pas la faute des interprètes qui sont en grande partie plutôt bon ou excellent.

Comment massacrer une très belle interprétation avec des arrangements complètement ridicules? Écoutez Évangéline et vous aurez la réponse.

J'espère que ça ne sonnera pas comme ça au spectacle.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

T'aimes pas les triangles pis les crécelles
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Mawiiie  a écritT'aimes pas les triangles pis les crécelles
Moi c'est le 19 et les autres spectacles je vais les aidé aux costumes et autres.      
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écritT'aimes pas les triangles pis les crécelles

Tout peut bien sonner quand c'est bien utilisé. Sauf que là, c'est pas le cas du tout.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Moi j'y retourne ce soir j'ai vraiment hate!!
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Boo_love_david  a écritMoi j'y retourne ce soir j'ai vraiment hate!!
T'es sûr?  Y'a pas de spectacle ce soir, c'est cet après-midi aujourd'hui...

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Oups c'est vrai desoler j'étais trop énervé!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne soirée a toi moi ces juste le 23 au parterre rangé k siege 23 youpi...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Moi ses mardi soir au parterre rangé i siege 8 et 10, connaissez vous quelqu'un qui a des billet a vendre pour mardi soir
J'ai une amie qui voudrais y aller

Thisha xxx
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

thisha30  a écritMoi ses mardi soir au parterre rangé i siege 8 et 10, connaissez vous quelqu'un qui a des billet a vendre pour mardi soir

Téléphone à la billetterie ils vendent les sièges avec vue obstrué 36 dollard.Mais ons voit quand bien. Bon show c'est Fabuleux       --Message edité par Angel55 le 2006-03-20 15:50:15--
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Angel55,

MOi, j'aimerais connaître les réactions de la foule envers Marc-André et Audrey (applaudissements et ovation) et leurs réactions à eux ...

[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

fan_fou
Les réactions envers les 2 finalistes fut Les ovations debout et eux avec les larmes aux yeux et immencément heureux d'être chez - eux devant leurs compatriotes et nous fabuleusement fière d'eux. Mais de ce qui est pour les autres ce fut des ovations applaudissements à ne plus finir , nous les avons acceuilli en grandes pompes comme ils le méritaient tous .Fabuleux spectacle   Je souhaite à tous de le voir,si il y a eu des problèmes de son ailleur ici à la Baie ce fut extraordinaire.Ils chantent très bien et nous ont remercié pour l'acceuil. L`émotion était palpable .               55
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

thisha30  a écritMoi ses mardi soir au parterre rangé i siege 8 et 10, connaissez vous quelqu'un qui a des billet a vendre pour mardi soir

Moi, parterre rangée G sièges 8 et 10.
On a du se voir. As-tu les cheveux très courts?
andree
Nouveau Né du Forum

Message par andree »

moi je suis allée le 21 et je peux dire que le spectacle c'est
exceptionnel et les gens ont fait des ovations pour m-a et audrey a chaque fois qu'ils chantaient , si je pourrais y retourner j'irrais c'est sur    
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

merlin_27  a écrit
Moi, parterre rangée G sièges 8 et 10.
On a du se voir. As-tu les cheveux très courts?
Non j'ai les cheveux noir et long j'etais avec mon petit garcon... il a été tres chanceux ils ses fias approcher par tout les academicien: LInda lui a flaté la joue, Steeve lui a ebouriffer les cheveux en lui tappant dans la main, Valérie lui a passer le micro pour qu'il chante Marc lui a serrer la main et Marc-andré lui a ebouriffer les cheveux, en plus il es aller porter des fleurs a Audrey quand elle a chanter Nimporte quoi, et elle la serrer tres fort dans ses bras avec un beau becs... Mon garcon a capoter....En sortant du spectacle il a dit ters fort WOWWWW s'etais magnifique... Juste le voir, sa vallais le coup des billets....

Thisha xxx
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

thisha30  a écrit
Non j'ai les cheveux noir et long j'etais avec mon petit garcon... il a été tres chanceux ils ses fias approcher par tout les academicien: LInda lui a flaté la joue, Steeve lui a ebouriffer les cheveux en lui tappant dans la main, Valérie lui a passer le micro pour qu'il chante Marc lui a serrer la main et Marc-andré lui a ebouriffer les cheveux, en plus il es aller porter des fleurs a Audrey quand elle a chanter Nimporte quoi, et elle la serrer tres fort dans ses bras avec un beau becs... Mon garcon a capoter....En sortant du spectacle il a dit ters fort WOWWWW s'etais magnifique... Juste le voir, sa vallais le coup des billets....
Ils sont super gentils. J'ai aussi adoré le show. Derrière nous il y avait une petite fille blonde de 3 ans, elle a refusé la main de Marc-André (trop gênée) J'ai vu ton garçon donner les fleurs c'était très cute.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »