Emission: "Faut voir clair"
Merci pour ta descrïption Nick mais avec ta photo ici je vais te reconnaitre et comme je te disais dans un autre message je vais l'enregistré c'est certain . Parole de scout...ha ha...je manquerai pas notre beau Bruno. Jamais de la vie.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai hate!!
Pis sont mieux de pas avoir couper
"C'est vrai ca, vous etes pas carrecte vous autres " --Message edité par SanD le 2006-03-24 17:21:17--
Pis sont mieux de pas avoir couper
"C'est vrai ca, vous etes pas carrecte vous autres " --Message edité par SanD le 2006-03-24 17:21:17--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
OUin, c'est plate pour vous autre, vous n'avez pas pu leur poser de question ...Je pense que les journaliste pose souvent les mêmes question bien parce qu'il débute(facon de parler ) dans leur carriere, et tout ça.. anyway, moi je suis bien contente, car sa fais un bout que je les avait pas vu à tv !! surtout de revoir le beau Kaven En tk J'ai bien hâte de voir son matériel car car j'aime bien sa voix ...!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Après visionnement de l'émission, pas grand chose de nouveau, on se croirait au mois de novembre tellement les questions se portait seulement que sur de l'experience SA. Ils auraient pu demander plus de nouvelles de la tournée, parler de leur dynamique différente de groupe dans ce nouveau contexte, parler aussi de comment sa se passe le tournage de demande spécial.
Mais non, rien que du réchauffé. Ils auraient mieux fait de laisser le public poser des questions. Je ne sais pas de quoi ils ont peur à vouloir toujours tous contrôler et sensurer, la production. Crime c'est tu des artistes ou des marionnettes, comme les anti-sa disent toujours? Sont pas capable des laisser un peu à eux-même de temps en temsp?
C'est vraiment dommage pour les gens qui ont assistés, ils ont dût trouver qu'ils avaient perdu leur temps. Au moins il y avait le plaisir de voir les académiciens. C'est toujours ça de pris. --Message edité par Thewinneris le 2006-03-24 22:32:11--
Mais non, rien que du réchauffé. Ils auraient mieux fait de laisser le public poser des questions. Je ne sais pas de quoi ils ont peur à vouloir toujours tous contrôler et sensurer, la production. Crime c'est tu des artistes ou des marionnettes, comme les anti-sa disent toujours? Sont pas capable des laisser un peu à eux-même de temps en temsp?
C'est vraiment dommage pour les gens qui ont assistés, ils ont dût trouver qu'ils avaient perdu leur temps. Au moins il y avait le plaisir de voir les académiciens. C'est toujours ça de pris. --Message edité par Thewinneris le 2006-03-24 22:32:11--
Moi je l'ai écouter et Marc-André était bel et bien la. Et j'ai vu vos binettes je t'ai vu Nick avec ton chandail (photo de Bruno) tu étais en avant . Et j'ai vu Nini2, Rebelles, Rayray et un peu Olijoan, peut-etre qu'il y en avait d'autres mais je ne connais pas tous vos visages. C,est sur que ce qu'ils ont dit ca revient a tout ce qu'on a déja entendu alors c'est pour ca qu'ils auraient du faire poser des questions aux fans qui était assis coté public. Ah qu'il était beau Bruno avec son beau sourire et ses yeux éclatants.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ils ont coupé bien des bouts de l'enregistrement dont les bouts où apparassait Francis car à un endroit il parle de son audition et de la chanson Hook et Linda parle aussi de l'audtion de Francis car elle y était car ils sont de la même région et Linda lors de l'enregistrement a dit à Francis qu'elle lui avait dit tout de suite après l'audition qu'il rentrerait certain à l'académie tellement il avait bien chanté. Au début aussi Denis Bouchard et Stéphane Laporte avaient parlé de la puissance de la voix de Francis et ça aussi, ils l'ont coupé. J'étais très déçu hier après avoir regardé l'émission. Ils montraient souvent les mêmes. David aussi on l'a pas entendu gros.
Melonoe a écritMoi je l'ai écouter et Marc-André était bel et bien la. Et j'ai vu vos binettes je t'ai vu Nick avec ton chandail (photo de Bruno) tu étais en avant . Et j'ai vu Nini2, Rebelles, Rayray et un peu Olijoan, peut-etre qu'il y en avait d'autres mais je ne connais pas tous vos visages. C,est sur que ce qu'ils ont dit ca revient a tout ce qu'on a déja entendu alors c'est pour ca qu'ils auraient du faire poser des questions aux fans qui était assis coté public. Ah qu'il était beau Bruno avec son beau sourire et ses yeux éclatants.
Il me semble qu,on n'a pas vu beaucoup les personnes du public. Il va falloir que je déroule ma cassette pour voir mieux. Tu dois avoir de meilleurs yeux que moi.
Il me semble qu,on n'a pas vu beaucoup les personnes du public. Il va falloir que je déroule ma cassette pour voir mieux. Tu dois avoir de meilleurs yeux que moi.
nini2 a écritIls ont coupé bien des bouts de l'enregistrement dont les bouts où apparassait Francis car à un endroit il parle de son audition et de la chanson Hook et Linda parle aussi de l'audtion de Francis car elle y était car ils sont de la même région et Linda lors de l'enregistrement a dit à Francis qu'elle lui avait dit tout de suite après l'audition qu'il rentrerait certain à l'académie tellement il avait bien chanté. Au début aussi Denis Bouchard et Stéphane Laporte avaient parlé de la puissance de la voix de Francis et ça aussi, ils l'ont coupé. J'étais très déçu hier après avoir regardé l'émission. Ils montraient souvent les mêmes. David aussi on l'a pas entendu gros.
J'étais assez déçue du montage parce qu'on revoyait souvent les mêmes personnes mais bon, on le savait qu'il y aurait 30 minutes coupées... c'est dommage mais je me dis que j'étais là donc je n'ai rien manqué :/
J'étais assez déçue du montage parce qu'on revoyait souvent les mêmes personnes mais bon, on le savait qu'il y aurait 30 minutes coupées... c'est dommage mais je me dis que j'étais là donc je n'ai rien manqué :/
joanna a écrit
Quand il montrait Denis Bouchard juste en arrière il y avait un personne bien portante avec des lunettes, Nini2 était assise a coté et a coté de Nini2 il y avait Rebelle , puis Rayray et on voyait de temps en temps Olijoan..et en revenant d'une pause ils ont montré le public et juste en avant avec un chandail blanc avec la photo de Bruno dessus il y avait Nick. Met ton vidéo sur pause quand il parle a Denis Bouchard peut-etre que tu les verras mieux. Moi j'ai très bien vu. --Message edité par melonoe le 2006-03-25 17:00:41--
Quand il montrait Denis Bouchard juste en arrière il y avait un personne bien portante avec des lunettes, Nini2 était assise a coté et a coté de Nini2 il y avait Rebelle , puis Rayray et on voyait de temps en temps Olijoan..et en revenant d'une pause ils ont montré le public et juste en avant avec un chandail blanc avec la photo de Bruno dessus il y avait Nick. Met ton vidéo sur pause quand il parle a Denis Bouchard peut-etre que tu les verras mieux. Moi j'ai très bien vu. --Message edité par melonoe le 2006-03-25 17:00:41--
nini2 a écritIls ont coupé bien des bouts de l'enregistrement dont les bouts où apparassait Francis car à un endroit il parle de son audition et de la chanson Hook et Linda parle aussi de l'audtion de Francis car elle y était car ils sont de la même région et Linda lors de l'enregistrement a dit à Francis qu'elle lui avait dit tout de suite après l'audition qu'il rentrerait certain à l'académie tellement il avait bien chanté. Au début aussi Denis Bouchard et Stéphane Laporte avaient parlé de la puissance de la voix de Francis et ça aussi, ils l'ont coupé. J'étais très déçu hier après avoir regardé l'émission. Ils montraient souvent les mêmes. David aussi on l'a pas entendu gros.
Moi j'étais pas a l'enregistrement alors je ne peux dire qu'ils ont coupé des bouts. Mais c'est vrai que ca revenait souvent aux memes ,mais il fallait des fois qu'il coupe la parole pour pouvoir parler. Si ca aurait été le public qui aurait posé les questions peut-etre que chaque académicien(nes) aurait pu parler plus.
Moi j'étais pas a l'enregistrement alors je ne peux dire qu'ils ont coupé des bouts. Mais c'est vrai que ca revenait souvent aux memes ,mais il fallait des fois qu'il coupe la parole pour pouvoir parler. Si ca aurait été le public qui aurait posé les questions peut-etre que chaque académicien(nes) aurait pu parler plus.