Bravo Marc!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bravo a Marc Anger... tu vas enfin réaliser ton rêves!!!! Le temps passé à te parler m'ont démontré que tu avais un coeur en or et une personnalité que le québec a besoin d'connaitre... Je vais te supporter jusqu'à la fin!!!

Vous allez vous tous l'monde, à quel point ce garçon est gentil, sympathique et talentueux!!!

Bravo Marc, j'ai hate de te suivre de semaine en semaine `!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je sautillais comme une gamine lorsqu'il à été nommé et le premier en plus   Vraiment se sera un plaisir que de le voir évoluer ... De la graine de champion, vous saurez me le dire  

Bravo, excellent choix  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

HO que oui!!      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi avec j'suis tellement contente pour luI! Quand j'ai entendu son nom j'ai crié un YES...

J,lui souhaite tout plein de succès et qu'il en profite au max !

LET'S GO MARC !!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Moi aussi je suis fière qu'il ait entré à l'académie! Je l'avais spotter aux auditions et ste gars la ya un charisme incroyable et il semble avoir une super belle personnalité!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui au cours des 9 prochaines semaine!! En plus...son violon me fait craquer  
Image

100% Acadienne!!!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Dans une maison
À St-Adèle
Il y a quatorze chanteurs
Qui attendent leurs heures
De gloire
J'ai resté accroché, un soir
Dès son audition
À un joueur de violon

Il est roux
Un point c'est tout
Mais son sourire
Me fais bien rire

Il joue du violon
Avec émotion
Il chantes des mélodies
De minuit à midi
C'est un farceur
Mais pas un grand jaseur
Son talent
Est bien impressionant

Il est roux
Et je m'en fou
Mais son sourire
Me fais bien rire

C'est pas un amateur
C'est déjà un superbe  chanteur
Un coeur de coeur
Pour mon meilleur
Et c'est Marc Anger
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Amalgame  a écritJe sautillais comme une gamine lorsqu'il à été nommé et le premier en plus   Vraiment se sera un plaisir que de le voir évoluer ... De la graine de champion, vous saurez me le dire  

Bravo, excellent choix    

La graine a germé et pointé le bout de son nez, tu avais bien vue  Amalgame

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je n'ai pas eu la chance de lui parlé, mais je l'ai vu le 24 fev dernier, et je peux vous dire que j'ai vraiment été impressionné de ses prestations. Je ne suis certainement pas la seule à avoir remarquer qu'il était évident qu'il avait un plaisir fou à bouger sur scène. Il m'a vraiment entraîné tout le long de la soirée. Je lui souhaite d'aller au bout de ses rêves, car il a énormement de potentiel.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

beststar  a écritJe suis tout à fait d'accord avec vous. Je n'ai pas eu la chance de lui parlé, mais je l'ai vu le 24 fev dernier, et je peux vous dire que j'ai vraiment été impressionné de ses prestations. Je ne suis certainement pas la seule à avoir remarquer qu'il était évident qu'il avait un plaisir fou à bouger sur scène. Il m'a vraiment entraîné tout le long de la soirée. Je lui souhaite d'aller au bout de ses rêves, car il a énormement de potentiel.  Allo Moi  j'ai aimer Marc au tout début de l'aventure SA    jeudi en spectacle a la Baie il m'a émue quand il a chanter la toune de Pierre Lapointe il joue mélodieusement bien du violon...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

regardez  ma signature et venez  nous rejoindre
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

fidele46  a écrit Allo Moi  j'ai aimer Marc au tout début de l'aventure SA    jeudi en spectacle a la Baie il m'a émue quand il a chanter la toune de Pierre Lapointe il joue mélodieusement bien du violon...  

Si ca continu Pierre Lapointe va devoir lui verser des redevance pour avoir fait connaître sa chanson et l'avoir fait connaître lui du même coup

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »