STÉPHANE LAPORTE À L'ÉCHANGEUR
Ce n'est pas une maladie, il est né comme ça. Quand il était petit, il ne savait pas qu'il était endicapé car ses parents n'en faisaient pas de cas et il jouait avec ses frères et ses amis et tout était normal. Quand il a commencé l'école, les autres enfants lui demandaient ce qu'il avait parce qu'il marchait et sautillait comme un kangourou. Il est content que ses parents n'en ait pas fait de cas, car pour lui ce sont les autres qui n'étaient pas normaux et non lui.
Je suis heureuse d'apprendre que ce n'est pas une maladie grave. Merci Surprise pour cette précision, ça me soulage, j'aime bien Stéphane Laporte. C'est quelqu'un qui a beaucoup de talents, qu'on pense juste au succès monstre que connaît André-Philippe Gagnon, et ça n'arrête jamais ... Bravo Stéphane!
Moi aussi j'ai écouté l'Échangeur avec beaucoup d'intérêt et je suis contente que ce ne soit pas plus grave. Stéphane Laporte est quelqu'un que j'aime beaucoup. On voit qu'il ne veut pas s'attarder à parler de sa maladie et c'est quelqu'un de très positif à ce que je vois. Bravo Stéphane des belles personnes comme toi on en a besoin.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie