Tournage de demande spécial
bon j,y vais je suis trop excitée hahhaha c'est ce soir j'ai vraiment hate et de les voirs ca va valoir la peine jsuis sur. bonne journée.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
- Immortel du Domaine
Ce soir, lundi 13 février, il y a eu Bruno, Francis, Marie-Mai, Véronique Claveau qui sont venus en avant pour signer des autographes. Annie V., Marc-André, Audrey sont partis rapidement puisqu'il allait donner le show à Laval.
Ce soir, c'était beaucoup moin long que vendredi. Il y avait tout plein de bons artistes invités dont Corneille, Wilfred, Marie-Mai, Johanne Blouin, Pagliaro etc...
Ce soir, c'était beaucoup moin long que vendredi. Il y avait tout plein de bons artistes invités dont Corneille, Wilfred, Marie-Mai, Johanne Blouin, Pagliaro etc...
melou a écritCe soir, lundi 13 février, il y a eu Bruno, Francis, Marie-Mai, Véronique Claveau qui sont venus en avant pour signer des autographes. Annie V., Marc-André, Audrey sont partis rapidement puisqu'il allait donner le show à Laval.
Normalement, Wilfred serait aussi restépour des autogrtaphes (comme tu le sais melou, car tu le connais assez bien) mais il devait partir tout de suite après sa prestation car il avait du studio pour son album....
Normalement, Wilfred serait aussi restépour des autogrtaphes (comme tu le sais melou, car tu le connais assez bien) mais il devait partir tout de suite après sa prestation car il avait du studio pour son album....
Bien contente que ce soit bien passer ce soir.
Je suis allée Vendredi et c'était le bordel.
L'animateur de foule s'appele Jocelyn et je ne l'ai pas trouvé si nulle. C'est sur qu'il n'est pas du calibre de Richard Turcotte mais il est pas si pire que Archy ou Luc Cauchon (pas capable).
J'y retourne ce Vendredi, si ca l'a encore lieu.
Je vous en redonnerai des nouvelles. Qui y va?
Je suis allée Vendredi et c'était le bordel.
L'animateur de foule s'appele Jocelyn et je ne l'ai pas trouvé si nulle. C'est sur qu'il n'est pas du calibre de Richard Turcotte mais il est pas si pire que Archy ou Luc Cauchon (pas capable).
J'y retourne ce Vendredi, si ca l'a encore lieu.
Je vous en redonnerai des nouvelles. Qui y va?
*ChNaGa* a écrit
Oufffff...j'pensais lire.....
Wilfred a du partir tout de suite parce qu'il a été appelé d'urgence pour aller calmer une manifestation de pêcheurs d'homard au Vieux Port....
Oufffff...j'pensais lire.....
Wilfred a du partir tout de suite parce qu'il a été appelé d'urgence pour aller calmer une manifestation de pêcheurs d'homard au Vieux Port....
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
*ChNaGa* a écrit
Oui et je comprends ca à 100%. Ne t'en fait pas. Disons qu'il travail beaucoup ces temps ci et il a besoin de toute son énergie. Je le connais assez bien pour dire qu'il serait venu sans problème. Il avait une bonne raison
Oui et je comprends ca à 100%. Ne t'en fait pas. Disons qu'il travail beaucoup ces temps ci et il a besoin de toute son énergie. Je le connais assez bien pour dire qu'il serait venu sans problème. Il avait une bonne raison
-
- Immortel du Domaine
http://tva.canoe.com/emissions/demandesspeciales/
Avez-vous visiter les nouvelles pages de Demandes Spéciales ???
Avez-vous visiter les nouvelles pages de Demandes Spéciales ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Immortel du Domaine