Tournage de demande spécial
Seigneur, ça avait vraiment pas l'air drôle comme soirée C'est sûr que c'était le premier enregistrement, dans un nouveau lieu, une nouvelle formule et une nouvelle équipe, mais ce que vous racontez dépasse un peu l'entendement. J'espère qu'ils vont réajuster le tir!
Contente que se soit pas les artistes qui étaient mis en cause, mais même pour eux, ça pas dû être drôle drôle j'imagine. Cristi que les Productions J ont une vilaine tendance à pas s'occuper du public. (et pas juste dans les enregistrements tv) *soupir* --Message edité par dauphine le 2006-02-11 17:10:28--
Contente que se soit pas les artistes qui étaient mis en cause, mais même pour eux, ça pas dû être drôle drôle j'imagine. Cristi que les Productions J ont une vilaine tendance à pas s'occuper du public. (et pas juste dans les enregistrements tv) *soupir* --Message edité par dauphine le 2006-02-11 17:10:28--
Heureusement les académiciens et comédiens peuvent allez se reposer manger et boire dans les loges pendant que nous ont nous laissent sécher comme des poireaux. Normalement durant l'enregistrement d'une émission quelquel soit ils sont supposés de nous donner une pause pour que nous puissons nous promener un peu se dégourdire les jambes et aller boire et manger quelque chose ou même aller fumer dehors pour ceux que ca intéresse comme au théâtre aux entractres mais non tu as envie tu ne peux pas y aller car il y a trop de caméra qui tourne partout. Tu veux te lever il te fais signe de rester assis. J'ai vue autre chose que ca dans ma vie et ca c'est de la merde cette organisation là. Quand 500 personnes prennent la peine de se faire geler pendant des heures c'est que nous sommes intéressées à voir nos artistes préférés et que la salle se vide à moitié chemin de l'enregistrement il y a un sérieux problème, il nous fesait avancer à tout bout de champ pour que sa ne paraisse pas à l'écran se n'est pas la faute des académiciens mais ont ne les a presque pas vu. Pendant les périodes d'attente interminable eux n'étaient pas sur la scène. Ils y étaient seulement quand c'était de courte reprise exemple: Audrey se trompe dans son texte, ils reprennent immédiatement ou ils étaient et continue cela n'était pas le problème. Le problème se situe dans tout le reste. Il y a de grande partie de l'émission qui était déjà enregistré il nous passait ca sur de petite télévision sur le côté et on voyait rien d'ou on était. J'ai hâte de le regarder à la télévision la je vais tout voir. --Message edité par rayray le 2006-02-11 17:32:01--
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
C'est beaucoup de choses préemregistrées
Ça l'air d'avoir été ben plus pire que la soirée exceptionnelle ça!!
Ça l'air d'avoir été ben plus pire que la soirée exceptionnelle ça!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
HO làlààààààSainte bine de boulot nouèreeee c'est pas trop trop encourageant sa làlà ichhhh j'espère que sa ne sera pas de même Lundi car je vais être trèsssss trèsss déçue.. tk sa reste à suivre comme on dit...sauf que la je me demande si c'est à toute les fois que c'est long de même pour rentrer tsééé je suis à tout juste 7 ou 8 minutes de là et en plus je me demande si j'arrive juste pour rentrer nous sommes 8 personnes allons nous avoir des places tous ensembles telle- est la question hein ?
Lise
Pour ceux qui se demande à qu'elle heure arriver, nous cela devait débuter à 20 heures et à 20 heures ont étaient tous dehors en ligne à attendre et se geler les fesses. De toute facon on voit bien de partout alors ne vous faites pas geler les fesses pour rien et les premières rangées sont des sièges réservés et le reste on voit bien. La salle pour ceux qui veulent savoir c'est un grand genre entrepôt, il y a la scène et la salle c'est des chaises pliantes. Pour le nom de l'animateur je ne me souvient plus mais c'était un jeune homme les cheveux noir mi-long, et pas trop brillant.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
euh la franchement pas d'eau, des chaises pliantes, longueur t'attente, un animateur pitoyable jsuis pu sur moi d'y aller la ...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Sincèrement, je ne pense pas que ca va etre comme ca à tous les enregistrements.
Si vous êtes déjà aller au Mel's, je vous dirais que c'est le meme style d'endroit. Oui ce sont des chaises pliantes mais au début, c'est quand même pas si pire. C'est sur que rendu à minuit 30, tu as mal aux fesses mais disons que je ne crois pas que ce sera comme ca à toutes les fois.
Ca vaut vraiment la peine d'y aller, ce n'est pas la meme ambiance et pour ma part, je l'ai bien aimer l'animateur de foule. C'est sur qu'a un certain moment, il ne savait plus quoi dire....après 3 heures à boucher les trous d'attente. C'est comprenable un peu non ?
Bref, j'ai hâte d'y retourner lundi
Si vous êtes déjà aller au Mel's, je vous dirais que c'est le meme style d'endroit. Oui ce sont des chaises pliantes mais au début, c'est quand même pas si pire. C'est sur que rendu à minuit 30, tu as mal aux fesses mais disons que je ne crois pas que ce sera comme ca à toutes les fois.
Ca vaut vraiment la peine d'y aller, ce n'est pas la meme ambiance et pour ma part, je l'ai bien aimer l'animateur de foule. C'est sur qu'a un certain moment, il ne savait plus quoi dire....après 3 heures à boucher les trous d'attente. C'est comprenable un peu non ?
Bref, j'ai hâte d'y retourner lundi
rayray a écrit
Salle : un entrepôt
Vestiaire : garage
Fauteuil : chaise pliante
C'etait à quoi je m'accrochais!
Je me disais, s'ils changent de salle, ça va peut-être être troooppp beau!
Salle : un entrepôt
Vestiaire : garage
Fauteuil : chaise pliante
C'etait à quoi je m'accrochais!
Je me disais, s'ils changent de salle, ça va peut-être être troooppp beau!
Blogue - Statut: Étudiant
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte