Tournage de demande spécial
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
C'est pas le 10 février le premier enregistrement? C'est ça que j'ai comme info.
Et en effet, fait chier que ça soit à St-Hubert.
C'est encore gratuit neopia123199.
Et en effet, fait chier que ça soit à St-Hubert.
C'est encore gratuit neopia123199.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Citation :24 décembre 2003
La Cité du cinéma achète Ciné Cité Montréal
Sans surprise, c’est la Cité du Cinéma de Montréal et son chef de file Les Locations Michel Trudel qui vont acquérir les installations Ciné Cité de Saint-Hubert, les Studios Ice Storm situés dans les anciens ateliers Angus ainsi que de nombreux équipements.
Le syndic a accepté l'offre des studios Mel`s pour l'achat de Ciné Cité
L’offre d’achat du groupe montréalais a été acceptée hier par le syndic de faillite Pricewaterhouse Coopers à la suite de la présentation de plusieurs offres le 11 décembre dernier. Mais la transaction demeure conditionnelle à une revue diligente des livres du Groupe Moli-Flex-White de Toronto, qui s’était placé sous la protection de la loi il y a un mois.
Le prix de la transaction n’a pas encore été dévoilé, mais on sait que le principal créancier était la Banque nationale de Toronto pour 13,2 millions$, soit plus de la moitié des dettes totales. La banque a accepté la transaction.
Michel Trudel a fait savoir que les studios de Saint-Hubert resteront ouverts et qu’il n’a nullement l’intention de les fermer. Les 10 employés actuels conserveront leur emploi, a-t-il précisé au cours d’une entrevue téléphonique avec POINT SUD. Par contre, les studios Ice Storm sont à vendre ou à louer.
Par cette transaction, La Cité du Cinéma devient le seul opérateur de studios de cinéma au Québec. Située dans le Technoparc bordant l’autoroute Bonaventure, la société Locations Trudel y détient 13 studios insonorisés parmi les plus modernes en Amérique du Nord. Elle compte à son actif plus de 150 productions de films américains et étrangers, 400 films québécois et 30 séries télévisées, sans compter les tournages publicitaires.
source: Point sud
http://pointsud.ca/2003_12_24_pointsud_archive.html
La Cité du cinéma achète Ciné Cité Montréal
Sans surprise, c’est la Cité du Cinéma de Montréal et son chef de file Les Locations Michel Trudel qui vont acquérir les installations Ciné Cité de Saint-Hubert, les Studios Ice Storm situés dans les anciens ateliers Angus ainsi que de nombreux équipements.
Le syndic a accepté l'offre des studios Mel`s pour l'achat de Ciné Cité
L’offre d’achat du groupe montréalais a été acceptée hier par le syndic de faillite Pricewaterhouse Coopers à la suite de la présentation de plusieurs offres le 11 décembre dernier. Mais la transaction demeure conditionnelle à une revue diligente des livres du Groupe Moli-Flex-White de Toronto, qui s’était placé sous la protection de la loi il y a un mois.
Le prix de la transaction n’a pas encore été dévoilé, mais on sait que le principal créancier était la Banque nationale de Toronto pour 13,2 millions$, soit plus de la moitié des dettes totales. La banque a accepté la transaction.
Michel Trudel a fait savoir que les studios de Saint-Hubert resteront ouverts et qu’il n’a nullement l’intention de les fermer. Les 10 employés actuels conserveront leur emploi, a-t-il précisé au cours d’une entrevue téléphonique avec POINT SUD. Par contre, les studios Ice Storm sont à vendre ou à louer.
Par cette transaction, La Cité du Cinéma devient le seul opérateur de studios de cinéma au Québec. Située dans le Technoparc bordant l’autoroute Bonaventure, la société Locations Trudel y détient 13 studios insonorisés parmi les plus modernes en Amérique du Nord. Elle compte à son actif plus de 150 productions de films américains et étrangers, 400 films québécois et 30 séries télévisées, sans compter les tournages publicitaires.
source: Point sud
http://pointsud.ca/2003_12_24_pointsud_archive.html
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
J'ai regardé dans mon livre de rue et ca mene là........donc tu va prendre le pont Jacque-Cartier, tu va resté sur ta droite à la sortie du pont tu va tomber sur Tashereau, apres tu va prendre la sortie pour l'autoroute 116.......apres tu prends la sortie pour la 112 et tu suis les indications pour l'aéroport et tu va tomber sur le chemin Chambly vers longueuil.....à la rue La Savane tu tournes à droite et tu va jusqu'a la rue Leckie et c'est à droite.....je vais essayer d'y aller si j'ai 2 min........c'est pas loin...
Nous on va être en bus/métro. C'est sure qu'on va devoir partir tout de suite après l'enregistrement pour pas arriver trop tard chez nous
Maudit, c'est quoi l'idéeee!! C'est tellement mieux d'être beau
Maudit, c'est quoi l'idéeee!! C'est tellement mieux d'être beau
Leezy, je sais pas si tu peux me repondre tout de suite ou si tu vas juste pouvoir apres...
De La Savane eu Studio, c'est tu ben loin?
Parce que c'est là que je devrais débarquer Comme tout ceux qui vont prendre les transports en commun j'imagine..
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si rendu à Longueuil (RTL) il faut payer encore (parce que je sais que les tarifs ne sont pas pareils là bas et à la STM). La correspondance pris genre à ma station de Métro marcherait tu?
De La Savane eu Studio, c'est tu ben loin?
Parce que c'est là que je devrais débarquer Comme tout ceux qui vont prendre les transports en commun j'imagine..
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si rendu à Longueuil (RTL) il faut payer encore (parce que je sais que les tarifs ne sont pas pareils là bas et à la STM). La correspondance pris genre à ma station de Métro marcherait tu?
leezy a écritMoi j'essaie d'avoir des billets, j'ai téléphoné tantot, ils vont surement me rappeler si il en reste......j'espere bien......moi c a dix min....
Surement!! Sinon ben mon dieu, ça part vite!!
Surement!! Sinon ben mon dieu, ça part vite!!