L'ALBUM De BRUNO

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J'ai Hate de L,entendre mon Bruno sur son album.En tout cas cest sur que je vais aller a son lancement.dite moi, quand on va a un lancement d'album, on peux-tu acheter nos cds sur place? cest que si je poses cette questions, cest que j,ai jamais été a un lancement d'album de ma vie.Et jVeux me tenir pret pour celui de mon cher BRUNO!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Es-tu en train de nous dire que Bruno va sortir son CD avant le grand gagnant?  C'est tout de même curieux, il me semble que par respect pour le gagnant, en l'occurence Marc-André, les productions J pourraient attendre un peu, non?
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Corneliu a sorti le sien avant Stéphanie
Rien à voir
Marc-André était encore à l'académie quand Bruno a commencé à travailler sur son album
Son travail mérite d'être reconnu lui aussi

Marc-André a gagné un album garanti, 50 000$ et un trophé.
Il n'a pas gagné le droit d'empecher les autres d'avancer sans lui

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Désolée si je vous ai froissé cher ami...c'était juste une opinion qui en vaut bien une autre
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

nick11f  a écritJ'ai Hate de L,entendre mon Bruno sur son album.En tout cas cest sur que je vais aller a son lancement.dite moi, quand on va a un lancement d'album, on peux-tu acheter nos cds sur place? cest que si je poses cette questions, cest que j,ai jamais été a un lancement d'album de ma vie.Et jVeux me tenir pret pour celui de mon cher BRUNO!

Oui Nick...ils vendent toujours des cd sur place
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Stéphanie voulait prendre son temps pour faire son album et elle a eu plusieurs projets qui ont fait en sorte de retarder son album. C'est pourquoi l'album de Corn est sorti avant.

Pour ce qui est de Bruno, son album est prêt depuis au moins un an. Reste qu'il faut que les chansons plaisent aux productions J. Sinon ils vont le faire attendre longtemps...A moins qu'il ne brise son contrat et se trouve une autre boîte qui va vouloir de son album.

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Forumeur  a écritCorneliu a sorti le sien avant Stéphanie
Rien à voir
Marc-André était encore à l'académie quand Bruno a commencé à travailler sur son album
Son travail mérite d'être reconnu lui aussi

Marc-André a gagné un album garanti, 50 000$ et un trophé.
Il n'a pas gagné le droit d'empecher les autres d'avancer sans lui

Julie a elle-même mentionnée que le "gagnant" ... c'est-à-dire Marc-André ... sortirait son CD en premier ...    

Ne me demander ni où et quand je l'ai entendu car je ne m'en souviens plus ... mais je l'ai bien entendu de la bouche même de Julie Snyder !  

Et, je trouve cela tout à fait normal ... c'était quand même un concours ... avec un prix et un gagnant ... ce qui veut dire que le gagnant a des privilèges que les autres n'ont pas ... !
Ils ont probablement appris des expériences de l'édition 2004 ...

Tous les autres pourront sortir un CD ... mais après le gagnant ... comme pour la première année ! Alors, Bruno pourra sortir le sien en temps et lieu, et son travail sera ainsi reconnu au moment venu pour lui ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Personnellement que ce soit Bruno, Marc-André ou ben Jenny qui lance un album en premier je m'en fou !

Meme si Marc-André a gagné le prix et tout ce qui va avec, je crois pas qu'il soit obligé de lancer son album en premier !

Et pour ce qui est de Bruno, j'ai aussi très hâte qu'il le sorte son CD !
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

le privileges du gagnant je les ai mentionné
montre-nous ou c'est écris qu'il va obligatoirement sortir son album en premier?
N'importe lequel d'entre eux peut briser son contrat avec PJ et signer avec Novem et rien ni personne ne pourrait l'empecher de sortir un album
ce n'est pas dans l'interet de PJ de faire de tel promesse
ils ne peuvent pas bloquer un artiste pour en privilegier un autre
apres la tournée c'est chacun pour soit
Au plus fort la poche

Et justement ils devraient apprendre de leurs erreurs
Marc-André Niquet est bien le finaliste masculin 2004?
Parce que présentement le vrai gagnant est bien Martin Giroux
Si Martin avait claqué la porte de PJ pour Novem ils auraient l'air intelligent PJ

Le gagnant a gagné
le concour est terminé
la competition aussi
Maintenant c'est aux achteurs d'album de se prononcer
Si les achteurs veulent Bruno tu peux être certain que PJ va leur donner Bruno
Le cash le bon vieu cash
C'est ca qui menne le monde   --Message edité par Forumeur le 2006-04-22 10:03:53--

Un forum Star Académie

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Je n'ai aucunement le goût de m'obstiner ... alors l'avenir nous le dira ...

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

fan_fou  a écrit

Alors, Bruno pourra sortir le sien en temps et lieu, et son travail sera ainsi reconnu au moment venu pour lui ...

Quand le moment est venu????
Mais le moment EST venu...Il mérite d'être reconnu comme artiste un point c'est tout, peu importe avant ou après qui!!!!

De toute façon, je pense pas qu'il soit prêt...Mais ça fait longtemps que Bruno prépare son album, qu'il le sorte quand bon lui semble et j'ose espérer que les Prod J le laisseront faire ce qu'il désire artistiquement...

C'qui faut pas lire
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

fan_fou  a écritJe n'ai aucunement le goût de m'obstiner ... alors l'avenir nous le dira ...

J'ai eu exactement le même genre de réponses de la part des fans de Marc-André Niquet en 2004
Aujourd'hui cherchez-les pour en discuter

Si Bruno sort un album avant Marc-André je l’achèterais
Marc a des engagements professionnels solos de planifié et j'irais même si Marc-André n'en a pas
Marc-André préfère chanter inlassablement toujours la même chose sur tout les shows télé
c'est sont choix mais ca ne sera pas le mien

je ne sais pas ce que c’est d’être fan
Mais je sais ce que j’aime et ce que je veux
quand un artiste ne se renouvelle pas je l’abandonne pour un qui saura me surprendre
Bruno se renouvelle constamment
Francis me jette par terre régulièrement
David ce jeune fou me fait sourire de plaisir
Kaven impose le respect tellement il a de tallent
Marc l’impulsif incorrigible me fait bondir de plaisir
et je ne parlerais pas des filles à mon âge ca serait indécent
je suis libre

Un forum Star Académie

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Forumeur  a écrit

J'ai eu exactement le même genre de réponses de la part des fans de Marc-André Niquet en 2004
Aujourd'hui cherchez-les pour en discuter

Si Bruno sort un album avant Marc-André je l’achèterais
Marc a des engagements professionnels solos de planifié et j'irais même si Marc-André n'en a pas
Marc-André préfère chanter inlassablement toujours la même chose sur tout les shows télé
c'est sont choix mais ca ne sera pas le mien

je ne sais pas ce que c’est d’être fan
Mais je sais ce que j’aime et ce que je veux
quand un artiste ne se renouvelle pas je l’abandonne pour un qui saura me surprendre
Bruno se renouvelle constamment
Francis me jette par terre régulièrement
David ce jeune fou me fait sourire de plaisir
Kaven impose le respect tellement il a de tallent
Marc l’impulsif incorrigible me fait bondir de plaisir
et je ne parlerais pas des filles à mon âge ca serait indécent
je suis libre

Premièrement, tu es vraiment de mauvaise foi ... comparer Marc-André Niquet avec Marc-André Fortin ... pas tout à fait la même solidité dans les performances ...
C'est beau être fan mais faut pas être aveugle et sourd !

Oui, Marc-André chante toujours la même chanson dans tous les shows télé, c'est la seule chanson à date qu'il a endisqué ... Productions J se sert de cette chanson et d'Evangéline pour mousser la vente du CD ... et si tu veux être "chiant" ... mais lui au moins il fait des shows télé ...

Et lors des spectacles ...  que j'ai assisté (Québec, Drummondville, Trois-Rivières)... devines qui a eu la plus grosse ovation dans les gars ???

Et ça aurait été n'importe lequel des académiciens le gagnant ... qu'il ferait toujours la même chanson dans les shows télé pour le moment ! A date à Véro, il y a eu Stéphanie je crois ... et elle a aussi fait sa chanson du CD SA !

C'est une simple question de marketing pour le CD ... et Bruno n'aurait pas fait mieux ... ça j'en suis certaine !  

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Hmmm.. jvois pas la raison du pourquoi ya de la chicane ici!
Mais bon.. Moi j'aime ET Bruno, ET m-andré! Donc le premier qui sort sont album, je men fou royalement! Pour vu qu'ils sortent tout les 2 un albums!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Moi je suis de mauvaise foi?
J’ai comparé 2 situations pas 2 personnes
Et je te précise à nouveau que je ne suis pas un fan de qui que ce soit
je suis libre
et le fait que je n’apprécie pas follement Marc-André ne te donne pas le droit de me traiter d’aveugle ni de sourd
les Staracmaniac ont choisi Marc-André le 30 octobre 2005 d’accord
Maintenant c’est aux amateurs de musique qui achètent les albums de se prononcer
Ce que je dis c’est que si c’est Bruno qu’ils veulent
c’est Bruno que PJ va leurs donner

Moi je veux être chiant?
OK je vais être chiant
Le forum de Bruno compte 255 membres
Celui de Marc-André 64
Selon toutes logiques qui devrions-nous satisfaire en premier lieu?

Les Québécois sont les champions mondiaux de l’ovation debout pour tout et pour rien
ça aurait été n'importe lequel des académiciens le gagnant qu’il aurait eu une ovation
trouve autre chose
Celine Dion chante magnifiquement et elle n’empêche personne de sortir son album juste avant elle
C’est des enfantillages tout ca

ça aurait été n'importe lequel des académiciens le gagnant que tu aurais voulu que MA lance son album le plus tôt possible
soit honnête --Message edité par Forumeur le 2006-04-22 13:32:18--

Un forum Star Académie

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

fan_fou  a écrit

Premièrement, tu es vraiment de mauvaise foi ... comparer Marc-André Niquet avec Marc-André Fortin ... pas tout à fait la même solidité dans les performances ...
C'est beau être fan mais faut pas être aveugle et sourd !

Oui, Marc-André chante toujours la même chanson dans tous les shows télé, c'est la seule chanson à date qu'il a endisqué ... Productions J se sert de cette chanson et d'Evangéline pour mousser la vente du CD ... et si tu veux être "chiant" ... mais lui au moins il fait des shows télé ...

Et lors des spectacles ...  que j'ai assisté (Québec, Drummondville, Trois-Rivières)... devines qui a eu la plus grosse ovation dans les gars ???

Et ça aurait été n'importe lequel des académiciens le gagnant ... qu'il ferait toujours la même chanson dans les shows télé pour le moment ! A date à Véro, il y a eu Stéphanie je crois ... et elle a aussi fait sa chanson du CD SA !

C'est une simple question de marketing pour le CD ... et Bruno n'aurait pas fait mieux ... ça j'en suis certaine !    

Tsé..c'est pas une compétition de qui fait mieux han?
Tu devrais ptete apprécier les artistes pour ce qu'ils ont tous et chacuns au lieu d'essayer de dire qu'un va faire mieux que l'autre...

Je comprends maintenant pourquoi tu ne veux pas que Bruno sorte son album avant Bruno...parce que tu veux pas que ça fasse de l'ombrage à Marc-André...
J'ai des nouvelles pour toi: On est pas aux Olympiques, on est en art...que l'un sorte en premier ou pas, ça change RIEN!

Bon..montée de lait terminée
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Tout ça pour dire que l'essentiel de ma pensée est :

- SA est avant tout un concours avec un gagnant pour moi

- Qui dit gagnant dit privilèges ... et j'apprécierais que Productions J mettent toutes leurs énergies sur le lancement de la carrière du gagnant en premier !

- Alors, tout ce que j'ai dit ... c'est que je souhaite que le gagnant sorte son CD en premier ... sinon ça donne quoi être gagnant ...

- Pourquoi était-il normal pour Wilfred et Marie-Elaine de sortir leur CD respectif en premier ... et que maintenant pour la 3e cuvée c'est chose tout à fait futile ... ??? Personne ne s'est offusqué que Wilfred sorte son CD en premier ... c'était normal !
Ce n'était pas ceux de qui j'attendais un CD moi ... mais je peux dire que jamais je me suis sentie frustrer de l'ordre de sortie des CD comme tenu que je comprenais qu'ils avaient gagné le concours en question ...

- Je souhaite à Bruno un CD ... comme à plusieurs autres de cette cuvée ... car il y en a plusieurs qui ont du talent et du charisme ... mais après le gagnant !
Que voulez-vous ... quand on gagne la coupe Stanley ... on a des privilèges que les autres n'ont pas ! Et ceci est vrai pour n'importe lequel des concours !

Et c'est la définition même d'un concours ... il y a un gagnant !

Et Forumeur ... je ne répondrai pas à tes nouvelles hypothèses ... mais je ne crois pas que la popularité d'un artiste ne va pas au nombre de membres sur un forum ...  
Le nombre de personnes qui apprécient Bruno ne se résume pas à 255 ... et c'est aussi vrai pour Marc-André comme pour tous ...
Et pour ce qui est de tes messages privés ... tu peux être plus transparent et les mettre sur le forum ! --Message edité par fan_fou le 2006-04-22 15:15:10--

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

*Raphaëlle*  a écrit

Quand le moment est venu????
Mais le moment EST venu...Il mérite d'être reconnu comme artiste un point c'est tout, peu importe avant ou après qui!!!!

De toute façon, je pense pas qu'il soit prêt...Mais ça fait longtemps que Bruno prépare son album, qu'il le sorte quand bon lui semble et j'ose espérer que les Prod J le laisseront faire ce qu'il désire artistiquement...

C'qui faut pas lire

Je suis complètement d'accord avec toi Raphelle il a le droit de sortir son album s'il est pret et qu'il se sent prêt aussi.
Il n'y a aucune loi qui y oblige. Moi ca me fait rien que ca soit  l'un ou l'autre qui sorte en premier pourvu que je puisse acheter celui de mon préféré.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

oh boy...désolée que tu reçoives des messages privés fan_fou...

Mais tout de même, ne trouves-tu pas que l'animation d'une émission (DS), les passages à la télé, le nom "gagnant", le chèque de 50 000, c'est déjà pas mal de privilège?
Que l'album sorte en premier ou pas, après ça, ça change pu grand chose
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

fan_fou  a écrit- Alors, tout ce que j'ai dit ... c'est que je souhaite que le gagnant sorte son CD en premier ... sinon ça donne quoi être gagnant ...

Ça donne beaucoup de visibilité... lors des 9 semaines de S.A., au spectacle... comme Raphaëlle là dit, l'animation d'un show... Puis un CD garanti Donc qu'il le sorte avant ou après les autres, il est sur d'en avoir un avec la publicité qu'il lui faudra  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »