Son album se prepare

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Salut a tous, fans de marc-andre..pour son album j'ai une bonne nouvelle qui a passer a vero parce qu'il prepare sont tout premier album!!J'ai ben hate de lecouter!!!!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cool !
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

J'espère que tu parles de M.A. Fortin
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

britt39,  

Avez-vous pu lui parler après l'enregistrement ???  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

J'aie vraiment hâte qu'il le sorte son album M.a.j'vais m'faire plaisir lâ lâ
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

amethyste  a écritJ'espère que tu parles de M.A. Fortin  

Tu veux pas un album de Marc-André Niquet?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

juste domage que sa ne soit pas son produit a lui, mais bien un qui serat encore des impositions de PJ
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

ViViiii  a écritjuste domage que sa ne soit pas son produit a lui, mais bien un qui serat encore des impositions de PJ

Marc-André n'est pas un auteur-compositeur ... cependant, il est un excellent interprète avec une voix exceptionnelle ...  

Il n'est pas nécessaire d'interpréter ses chansons pour être crédible ... et je ne crois aucunement que Marc-André se laissera imposer des choses ... il l'a dit à plusieurs reprises : "Il faut faire confiance à sa petite voix intérieure car elle se trompe rarement" ...

Stéphanie Lapointe et Annie Villeneuve en autres, ont fait des choses excellentes qui leur ressemblent et sans se faire imposer quoi que ce soit pas Productions J ... il suffit d'avoir un peu de caractère ... et je crois que Marc-André en a ...

Nous en sommes rendu au 3e SA ... et je crois que plus personne qui croit vraiment en lui ... ne se laissera imposer un vision qui n'est pas la sienne ...  

Et tant qu'à moi ... j'aime mieux un excellent interprète qu'un auteur-compositeur moyen ...
Isabelle Boulay, Bruno Pelletier, Céline Dion et autres, sont tous des interprètes et pourtant ...

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Moi aussi je suis certaine que Marc-André saura imposer ses idées et ses goûts en ce qui concerne son CD et qu'il sera tout à fait ce qu'il veut. L'image qu'il veut que les gens perçoivent de lui, (son image) . Quand c'était le temps de choisir ce qu'il allait interpréter soit pour une mise en danger ou pour le spectacle du dimanche il avait toujours le dernier mot. Il en discutait avec les responsables, pianiste etc mais il prenait la dernière décision. Et il a bien fait à chaque fois. Moi aussi j'ai hâte de l'entendre chanter autre chose que sa chanson " Tu m'aimes tu", même si je l'aime beaucoup cette chanson. J'ai remarqué hier qu'il était beaucoup plus déterminé et décidé à travailler sur son CD qu'au mois de novembre et pour cause, les spectacles achèvent et Demandes Spéciales est terminé.  
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Ça faisait du bien à entendre ...  

Qu'à la fin de SA, dans toute la folie ... il a dit qu'il n'était pas pressé ... mais ... maintenant ...
il a drôlement hâte de travailler sur son CD ... de travailler sur quelque chose qui lui ressemble vraiment ...

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je suis de votre avis, Marc-André sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.  À maintes reprises durant Star Académie il a tenu son bout.  Qu'on pense juste à la chaise qu'il voulait absolument avoir le soir où il a chanté "A ma manière" ou encore le soir de la grande finale où il a repris son choix initial qui était de chanter "Le clown" plutôt que "Planchers fragiles".  Sa voix intérieure lui dicte bien les choses et il sait l'écouter, alors je suis certaine que son CD sera vraiment représentatif de lui-même et de ses goûts musicaux.  Il a dit qu'il voulait privilégier les vrais instruments, tels que ceux à cordes.  Moi ça me plaît beaucoup! Je suis certaine que son CD sera un bijou et qu'il sera vendu à milliers d'exemplaires dans le temps de le dire vous verrez..

Avec la détermination qu'on lui connaît, le talent et un charisme comme le sien, il ne fait aucun doute dans mon esprit que Marc-André marquera l'automne 2006 en fracassant des records de vente. Il ne nous reste plus qu'à attendre...
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Je suis bien d'accord avec toi Joséphine..il chante ce gars là et très sympatique aussi...il est un grand travailleur.

Moi c'est sur que je vais l'achter..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi j'ai confiance en ce grand interprete qu'est M-A Fortin je trouve que ces le plus beau talent   depuis le tout début de SA...j'attend sont cd avec impatience...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »