Demandes Spéciales - Les Émissions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Moi aussi hier, j'ai trouvé que le duo Annie-Marc Dupré ne marchait pas. Annie était bonne, Marc Dupré était bon mais pas ensemble. Ils n'étaient pas sur la même tonalité et le résultat n'était pas convaincant. J'aurais préférée qu'elle la fasse seule. Ça n'arrive pas souvent que je trouve une performance d'Annie so-so mais une fois n'est pas coutume, loin de là .

Les sketchs étaient...plates.

Pour le sketch de René Angélil, je dois bien être la seule mais je n'ai pas trouvé que Véronic Dicaire imitait Céline si bien que ça. Des fois oui et des fois je ne reconnaissais pas Céline du tout. Je trouvais que Véronique Claveau qui imitait Marie-Chantal Toupin la semaine dernière l'avait super bien. Et comme je trouve que M-C T. imite pas mal Céline quand elle chante et parle et bien je voyais beaucoup de Céline en Véro.C.

Anne-Marie Angélil était pas mal bonne. Et elle est vraiment jolie.

Wilfred, toujours plaisant de le revoir .

Marilou, je trouvais qu'elle chantais tellement mieux vers 12 ans. Là, elle ne m'impressionne pas du tout.

P.S. pour les fans de Marc-André et Audrey. Inquiètez-vous donc pas. Lorsqu'ils vont sortir leur album, on va les voir partout, partout. Annie a été 1an et demi dans l'ombre et regardez aujourd'hui! Il y a eu la vague Wilfred, ensuite Marie-Élaine, Annie et Marie-Mai, et je suis certaine que lorsque Marc-André va sortir son album, ça risque de fesser ben fort avec le talent qu'il a!   --Message edité par Cami le 2006-04-10 14:02:26--

dominicaine
Novice

Message par dominicaine »

Pepsii  a écrit

Surtout que cette personne n'a que 12 messages et toutes les fois, c'est pour me bitcher! et en plus, j'ai pas bitcher aucun forumeurs, juste critiquer la présence ou l anon présence de certains artistes.... et du show finalement.
Ben oui ben oui ben oui....que 12 messages et tous contre toi mais voyons donc je comprends pas ça....et j'espères également que les mods comme vous dites vont également vous calmer....le pompom..et en voilà 13... --Message edité par dominicaine le 2006-04-10 14:08:52--
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Cami  a écrit

P.S. pour les fans de Marc-André et Audrey. Inquiètez-vous donc pas. Lorsqu'ils vont sortir leur album, on va les voir partout, partout. Annie a été 1an et demi dans l'ombre et regardez aujourd'hui! Il y a eu la vague Wilfred, ensuite Marie-Élaine, Annie et Marie-Mai, et je suis certaine que lorsque Marc-André va sortir son album, ça risque de fesser ben fort avec le talent qu'il a!    

Je sais que lorsque Marc-André sortira son CD ... on le verra partout ... mais, à l'annonce de sa participation à cette émission, ce n'est pas du tout à ce que je m'attendais comme participation de sa part ...

Et, pour son CD, c'est tellement, tellement, tellement loin ...

J'imagine qu'un de ces jours ... je vais en revenir ...    mais ce n'est pas pour demain ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fan_fou  a écrit

Je sais que lorsque Marc-André sortira son CD ... on le verra partout ... mais, à l'annonce de sa participation à cette émission, ce n'est pas du tout à ce que je m'attendais comme participation de sa part ...

Et, pour son CD, c'est tellement, tellement, tellement loin ...

J'imagine qu'un de ces jours ... je vais en revenir ...    mais ce n'est pas pour demain ... !

P-e que c,est loin.. Mais ca va être tellement , tellement tellement bonnnnnnnnn un paquebot géant lalalala ! Non sérieux, il est en train d'acquérir de la maturité musicale et ca se ressentira plus tard, tu verras! De l'expérience de scène, de tournage..!  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

dominicaine  a écrit
Ben oui ben oui ben oui....que 12 messages et tous contre toi mais voyons donc je comprends pas ça....et j'espères également que les mods comme vous dites vont également vous calmer....le pompom..et en voilà 13...  

Ne t'en fait pas Dominicaine mon ami  Pepsii je pense ne connais rien mais rien dans la musique ,mais pour chialer il est le roi .Tu n'auras jamais raison avec lui Pepsii c'est je, me, moi,il me fait souvent ...mais que veut tu il faut que jeunesse ce passe .Et pour ce qui est des modérateurs ne t'en fait pas ils le connaissent le Pepsii Moi j'adore le lire il me fait rire   le petit gamin --Message edité par fantomas le 2006-04-10 16:01:07--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Fan_fou! en te lisant, je revis presque la rage que j'ai eu les 2 dernières années où Annie se faisait toujours tasser... donc je compatie
En plus, M-A c'est le gagnant! come on!
Anyway... on ne peut rien y faire. Mais pour ma part, les 2 qui font le show sont mes deux chanteuses préférées all time!! Dicaire et Villeneuve! Donc, je compatie, mais j'me plains pas

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Suis-je la seule à ne plus être capable de l'accent fraçais exagéré de Natasha St-pierre.  Elle me tape sur les nerfs elle............

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'suis quasiment jaloux de ne plus être continuellement la cible. T'es chanceux mon Pepsii. (joke)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'veux pas défendre à tout pris Annie. C'est vrai que ça sonnait bizarre quand elle montait. Pourtant, sa voix était correcte et c'était pas faux. Je pense que l'équilibre entre les 2 voix n'y était pas, la voix d'Annie sortait beaucoup trop fort dans cette partie. Un ajustement sonore aurait probablement fait la différence.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je crois qu'il y a des jaloux de nos beaux académiciens...pourquoi vouloir les sacrés dehors. S'ils se sont rendus la c'est qu'ils sont bons et capables de le faire. Respectez les gouts et les opinions des autres. On n'est plus des enfants , assez les enfantillages la...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Pepsii  a écritEn accord avec Dauphine... Et chapeau à toi pour être capable de voir les mauvais coté de tes artistes préférés... Y'en a pas bcp qui sont capable de le faire mettons!

Mes préférés: Véronic Dicaire.. Je la trouvais excité quand je la voyais avant, et là La yeule m'a tombé à soir!

Annie et Marc Dupré c'était soso sauf quand elle redescendait de note...
Marilou a faussé un peu mais avec les backs vocaux cétait bon
Anne-Marie Angélile wow  
Véronique Claveau.. pu capable..
Wilfred... Ben ordinaire ( Y ressemblais à Charlie dans OU EST CHARLIE avec son chandail rayé !       )

Points Négatifs:

Bruno.. Sacrez moi ca dehors... Y fou rien dans c'show là.. Pu capable de le faire sourire 24 sur 24.. Y dois ben avoir des crampes au machoires..
Francis fou pas grand chose non plus
Audrey en animation
Patrice Bélanger.. Y m'énnerve un ptit peu pas mal...

Ah oui j'ai adoré le duo Daniel Hétu

C'était de loin le meilleur show à soir! et ce, p-e meme combinant les 3 années de DS!  

dominicaine  a écrit

MOI C'EST TOI DONT JE NE SUIS PLUS CAPABLE....TU M'ÉNARVE VOILÀ C'EST DIT, JE TE TRAITE COMME TU TRAITES IRRESPECTUEUSEMENT CERTAINES PERSONNES....ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE ME RETIENS....MAIS LÀ PU CAPABLE...

Moi aussi il m'enerve certain jour le pepsi
il me donne des gazzzze  
et comme j'ai plus de 13 messages je dois avoir le droit de m'exprimer
même si je ne porte pas un nom de boisson gazeuse tout en donnant des gazzz à certain quand même

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ya tu quelqu'un qui a descendu un académicien??

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Zanna  a écritya tu quelqu'un qui a descendu un académicien??  

Non, seulement des gens dont la frustration est rapide qui ont descendu un forumeur. Ça me rappel certains souvenirs mettons. Présentement, je suis moins ciblé, je me croise les doigts.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écritJ'veux pas défendre à tout pris Annie. C'est vrai que ça sonnait bizarre quand elle montait. Pourtant, sa voix était correcte et c'était pas faux. Je pense que l'équilibre entre les 2 voix n'y était pas, la voix d'Annie sortait beaucoup trop fort dans cette partie. Un ajustement sonore aurait probablement fait la différence.

Toute seule ça aurait été tellement beau aussi.. c'est les deux vois ensemble dans les parties hautes qui étaient bizarre. Ca faussait pas.. ca sonnait juste bizarre.

Et pour le reste... sans commentaires... moi je l'aime Pepsi  
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écrit

Non, seulement des gens dont la frustration est rapide qui ont descendu un forumeur. Ça me rappel certains souvenirs mettons. Présentement, je suis moins ciblé, je me croise les doigts.

CHut!!!!!!!!!! ca va bien la... parles en pas      
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

dominicaine  a écrit

MOI C'EST TOI DONT JE NE SUIS PLUS CAPABLE....TU M'ÉNARVE VOILÀ C'EST DIT, JE TE TRAITE COMME TU TRAITES IRRESPECTUEUSEMENT CERTAINES PERSONNES....ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE ME RETIENS....MAIS LÀ PU CAPABLE...

Les insultes envers les autres forumeurs sont interdit!!!!!!!!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

dominicaine  a écrit
Ben oui ben oui ben oui....que 12 messages et tous contre toi mais voyons donc je comprends pas ça....et j'espères également que les mods comme vous dites vont également vous calmer....le pompom..et en voilà 13...  

Y en aura pas 14

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Melsy4  a écrit

Toute seule ça aurait été tellement beau aussi.. c'est les deux vois ensemble dans les parties hautes qui étaient bizarre. Ca faussait pas.. ca sonnait juste bizarre.

Et pour le reste... sans commentaires... moi je l'aime Pepsi  

Non c'est moi qui l'aime Pepsii --Message edité par fantomas le 2006-04-10 19:22:46--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

fantomas  a écrit

Non c'est moi qui l'aime Pepsii  

J'ai comme un doute        

Petit commentaire pour toi Fantomas... maudit que Véro est bonne, et pour l'avoir rencontrer a quelques reprises, elle est tres gentille et souriante  

Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Nestle23  a écritJ'suis p-e le seul mais le duo Daniel Hétu - Marc Dupré, j'ai vraiment adoré ! Les voix ensemble et la finale un peu plus rock ! Wow !  

Je suis d'accord avec toi. Ils nous ont fait quelque chose
de different et c'etait reussi!

Et Veronique Dicaire est vraiment impressionnante!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »