Demandes Spéciales - Les Émissions
Je suis certain de ce que je dis et vous pouvez vérifer en ecrivant à Idéfix elle même si vous voulez
son mail : forum.star_academie@hotmail.com
Ma fille n'est pas menteuse je n'ai donc pas peur
La seule chose qui est apprécié de miss39 c'est ses vidéos
je ne sais pas pour les autres
mais mon amitié n'est pas à vendre
allez y soutenez la votre voleuse
Rien à foutre parce ce que rien à perdre ici moi
Pouvez que j'ai tor ou excusez vous !
son mail : forum.star_academie@hotmail.com
Ma fille n'est pas menteuse je n'ai donc pas peur
La seule chose qui est apprécié de miss39 c'est ses vidéos
je ne sais pas pour les autres
mais mon amitié n'est pas à vendre
allez y soutenez la votre voleuse
Rien à foutre parce ce que rien à perdre ici moi
Pouvez que j'ai tor ou excusez vous !
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
dauphine a écritNon, ils sont affairés à réanimer le monde qui se sont évanouis en arrivant ici ce matin et n'ont pas pu tolérer cette couleur exécrable
D'ailleurs sommes-nous vraiment sur le bon forum...?
Je me sens comme dans un genre de monde a part... Un lien
inconnu nous a envoye dans une autre dimension ou il se
passe de choses bizarres...
Mais serieusement, d'habitude les gros mots et chicanes sont
effaces pas mal plus vite que ca...
D'ailleurs sommes-nous vraiment sur le bon forum...?
Je me sens comme dans un genre de monde a part... Un lien
inconnu nous a envoye dans une autre dimension ou il se
passe de choses bizarres...
Mais serieusement, d'habitude les gros mots et chicanes sont
effaces pas mal plus vite que ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
britt39 a écritle message est pour forummeur et a toute les personne qui sont capable de t endurer tu n est qu un crisse de chialeux qui se plaint pour rien et qui accuse le monde s en aucune preuve si tu as juste ca a faire tu devrais aller jouer ailleurs car britt est apprecie de beaucoup de personne et pour se qui est de ton autographe que tu n a pu avoir d audrey si tu n est pas capable de comprendre qu elle est peut etre fatiguer et malade et qu elle est deja assez professionnel de faire son spectacle quand meme sa veut dire que tu n a de respect que pour toi meme et que tu te fou completement des autres moi j ai rencontre audrey et elle est tres gentille mais elle deteste les gens qui se garoche sur elle en insistant pour seulement un autographe et qui ne la respecte pas si elle ne leur en donne pas mais elle apprecie beaucoup les gens qui respecte qu elle est fatiguee ou malade je suis un ami de britt qui est venu dire tout haut se que plusieur pense tout bas j espere que d autre personne viendrons m appuyer entre temps a cause de toi forummeur britt ne viendras plus mettre ni photo ni video ici
se message a ete ecrit par un ami de britt pour les autre qui son correcte britt ne vous en veut pas mais elle est tanne du monde qui ne savent rien apprecie et s excuse aupres de vous
Les insultes envers les autres forumeur ne sont pas toléré....!
se message a ete ecrit par un ami de britt pour les autre qui son correcte britt ne vous en veut pas mais elle est tanne du monde qui ne savent rien apprecie et s excuse aupres de vous
Les insultes envers les autres forumeur ne sont pas toléré....!

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Immortel du Domaine
Bin voyon donc!!!! Pourquoi quelqu'un volerais la photo de quelqu'un our sire que sa lui appartien ses vriament con!!! la prochaine fois!! je croix qu'un copy ritgh en BIG sur la photo serais vriament utile!!! ses vriament dommage pcq ici les gens sont super généreux!!! ils partage tout avec nous sans copy ritgh mais ses VRIAMENT déagreable voir sa photos sur un site SANS nom en plus!! J'appuis briit sur ce fait!"!! en plus elle est si gentille de tout nous partager les videos qu'elle nous fait chaque semaine ses TELLEMENT PAS oubliger pour elle!! elle peut toujours bin dire bah qui s'arrenge avec leur trouble pit bah yen auront pas!! bah non au contraire !! elle fait sa pour nous!! et ses de la job!!! ses long *t-k d'apres moi* en gros la!!! respecter le travail de quelqu'un pit arreter de vous chicaner pour sa voyon!!!!
Oui j'ai très hâte de voir l'émission de ce soir, elle devrait être très bonne d'après les préviews qu'ils nous ont montrés, Alors ce soir tout le monde au petit écran pour écouter ca.
ET SWING LA BAKÈSE DANS FOND DE LA BOITE À BOIS...........HI HA
ET SWING LA BAKÈSE DANS FOND DE LA BOITE À BOIS...........HI HA
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]