Demandes Spéciales - Les Émissions
Oui c'est bien continuez d'exagerer
Non mais il y a surement quelqu'un quelque part dans le monde qui a recu des menaces de mort pour ne pas avoir signé d'autographes aussi hein?
Moi je parle d'Audrey qui s'esquive à "tout" les enregistrements sans exception tandis que les autres sont là eux
Elle n'a pas plus ni moins d'engagements important que les autres
Je vous parle d'un petit bonhomme de 7 ans
Pas un maniaque qui croit que la terre lui appartien
pas un gros morron pas capable d'attendre son tour
Ne chercher pas d'excuse parce qu'il n'y en a pas
la premiere fois ouais
la suivante encore
après ca c'est devenu une habitude
Audrey a le droit de decevoir qui elle veut
mon petit fils pour moi c'est un trésor
quand on lui fait de la peine ca m'affecte
ca affecte aussi ses parents
ses 2 grands-mères et son autre grand-père
en fait dans les réunion familiale en ce moment Audrey n'a pas la cote
pourtant beaucoup on voté pour elle pendant star académie
maintenant elle peut aller au diable tant qu'à nous
Pourquoi?
Parce que son attitude nous blesse à travers la peine d'un enfant de 7 ans
Audrey n'est pas une star encore et n'est pas parti pour avoir la classe d'une star non plus
juste un griffonage sur un bout de papier
un petit geste tout con
Ma fille m'a fait lire un commentaire d'Idéfix hier
finalement c'est elle qui avait rencontré Marc à Faut voir clair
Marc a prit 2 minutes de son temps pour une pure inconnu
il a apprit après que la pure inconnu avait un forum avec plein de ses fans inscrit dessu
Est-ce qu'il a fait un bon coup d'apres vous?
Ca va faire 2 semaines et ils en parlent encore
pis il n'a pas signé d'autographe en plus
juste 2 minutes d'attention à une fillette
vous trouverez surement encore de quoi argumenter sur ce que je viens d'écrire
ca ne changera pas les 2 histoires
elles sont vraie
elles parlent d'elles même
interpretez ca comme vous voudrez
Non mais il y a surement quelqu'un quelque part dans le monde qui a recu des menaces de mort pour ne pas avoir signé d'autographes aussi hein?
Moi je parle d'Audrey qui s'esquive à "tout" les enregistrements sans exception tandis que les autres sont là eux
Elle n'a pas plus ni moins d'engagements important que les autres
Je vous parle d'un petit bonhomme de 7 ans
Pas un maniaque qui croit que la terre lui appartien
pas un gros morron pas capable d'attendre son tour
Ne chercher pas d'excuse parce qu'il n'y en a pas
la premiere fois ouais
la suivante encore
après ca c'est devenu une habitude
Audrey a le droit de decevoir qui elle veut
mon petit fils pour moi c'est un trésor
quand on lui fait de la peine ca m'affecte
ca affecte aussi ses parents
ses 2 grands-mères et son autre grand-père
en fait dans les réunion familiale en ce moment Audrey n'a pas la cote
pourtant beaucoup on voté pour elle pendant star académie
maintenant elle peut aller au diable tant qu'à nous
Pourquoi?
Parce que son attitude nous blesse à travers la peine d'un enfant de 7 ans
Audrey n'est pas une star encore et n'est pas parti pour avoir la classe d'une star non plus
juste un griffonage sur un bout de papier
un petit geste tout con
Ma fille m'a fait lire un commentaire d'Idéfix hier
finalement c'est elle qui avait rencontré Marc à Faut voir clair
Marc a prit 2 minutes de son temps pour une pure inconnu
il a apprit après que la pure inconnu avait un forum avec plein de ses fans inscrit dessu
Est-ce qu'il a fait un bon coup d'apres vous?
Ca va faire 2 semaines et ils en parlent encore
pis il n'a pas signé d'autographe en plus
juste 2 minutes d'attention à une fillette
vous trouverez surement encore de quoi argumenter sur ce que je viens d'écrire
ca ne changera pas les 2 histoires
elles sont vraie
elles parlent d'elles même
interpretez ca comme vous voudrez
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi j'ai jamais compris le trip des autographes , désolé a ceux qui en demandent ,ce n est pas un reproche . C est que meme jeune j ai rencontré quelques artistes , et jamais ne m est venu l'idée de demander un autographe ... meme une photo avec la personne. Sur le tas que j ai pu rencontrer j'ai qu une seule photo avec un artiste du temps que j étais petite incluant l adolescence ...
pis pour l'adulte que je suis ca changé apparament
mais je demande jamais d othographes , une photo de la personne seule , ou avec moi et meme encore , ils s en font tellement demandé que j'ai personnellement pas le gout de les dérangés , métiers ou pas . Et je l'ai fait comprendre a mes enfants , et j'espere qu'ils n'en tiendront pas rigueur a l'artiste qu'il apprécie pour un refus .
Pas tout le monde qui est a l'aise avec ca , pour certains ca leur prends plus de temps a s'y faire tout simplement .Comme tout le monde dans leur début dans un nouvel emploi , on s'habitue , on apprends avec le temps (bon jsuis sure que je vais me faire dire que l'exemple est faible ,mais je m en balance )
mais je demande jamais d othographes , une photo de la personne seule , ou avec moi et meme encore , ils s en font tellement demandé que j'ai personnellement pas le gout de les dérangés , métiers ou pas . Et je l'ai fait comprendre a mes enfants , et j'espere qu'ils n'en tiendront pas rigueur a l'artiste qu'il apprécie pour un refus .
Pas tout le monde qui est a l'aise avec ca , pour certains ca leur prends plus de temps a s'y faire tout simplement .Comme tout le monde dans leur début dans un nouvel emploi , on s'habitue , on apprends avec le temps (bon jsuis sure que je vais me faire dire que l'exemple est faible ,mais je m en balance )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écritMoi j'ai jamais compris le trip des autographes , désolé a ceux qui en demandent ,ce n est pas un reproche . C est que meme jeune j ai rencontré quelques artistes , et jamais ne m est venu l'idée de demander un autographe ... meme une photo avec la personne. Sur le tas que j ai pu rencontrer j'ai qu une seule photo avec un artiste du temps que j étais petite incluant l adolescence ...
J'avoue... Mais moi c'est les freaks qui voit le même artiste 20 fois et qui veulent un autographe CHAQUE FOIS avec une photo CHAQUE FOIS et qui voit le show plus d'une vingtaine de fois... iii
J'avoue... Mais moi c'est les freaks qui voit le même artiste 20 fois et qui veulent un autographe CHAQUE FOIS avec une photo CHAQUE FOIS et qui voit le show plus d'une vingtaine de fois... iii
-
LeeLou a écritMoi j'ai jamais compris le trip des autographes , désolé a ceux qui en demandent ,ce n est pas un reproche . C est que meme jeune j ai rencontré quelques artistes , et jamais ne m est venu l'idée de demander un autographe ... meme une photo avec la personne. Sur le tas que j ai pu rencontrer j'ai qu une seule photo avec un artiste du temps que j étais petite incluant l adolescence ...
Il n'y a aucun courreux d'autographe chez-nous, même chez les plus jeunes. Je pense que je suis le plus groupi de la famille et je n'ai aucune autographe ni même de photos. Je vais juste voir un show plus d'une fois (3 ou 4 maximum).
Je pense qu'il n'y avait pas ce phénomène d'autographe à tout prix au Québec avant l'avènement de SA. L'idée de proximité avec nous à travers la télé a fait que beaucoup de gens croient maintenant que ces jeunes là leur appartienne. Et surtout le fait qu'on les a supposément "sauvé" (misère, y'était tu en danger de mort? ) fait croire à certaines personnes qu'ils ont maintenant des droits sur eux.
Mais, qu'en est-il des autres artistes? Sont-ils tous aussi disponible que les artistes de SA? (vous seriez étonné du nombre d'heure accumulés de signature d'autographe de toute la gang de SA). Est-ce que Céline est aussi disponible et a une moyenne d'autographe par jour supérieur a la gang de SA? J'suis certain qu'elle est très loin du compte et pourtant, personne semble lui en vouloir.
Moi j'éprouve un certain malaise quand je vois tout cette chasse à l'autographe à tout prix comme si leur vie en dépendait. Justement, cette vie, ne devraient-ils pas la remplir de choses plus constructives et importantes que du simple gribouillage sur un bout de papier?
Pour Forumeur, j'ai simplement une suggestion à faire en tant que grand talent. ;) Pourquoi ne pas plutôt dédramatiser et amenuiser l'importance d'un autographe à un jeune de 7 ans plutôt que de l'encourager....à être découragé?
Il n'y a aucun courreux d'autographe chez-nous, même chez les plus jeunes. Je pense que je suis le plus groupi de la famille et je n'ai aucune autographe ni même de photos. Je vais juste voir un show plus d'une fois (3 ou 4 maximum).
Je pense qu'il n'y avait pas ce phénomène d'autographe à tout prix au Québec avant l'avènement de SA. L'idée de proximité avec nous à travers la télé a fait que beaucoup de gens croient maintenant que ces jeunes là leur appartienne. Et surtout le fait qu'on les a supposément "sauvé" (misère, y'était tu en danger de mort? ) fait croire à certaines personnes qu'ils ont maintenant des droits sur eux.
Mais, qu'en est-il des autres artistes? Sont-ils tous aussi disponible que les artistes de SA? (vous seriez étonné du nombre d'heure accumulés de signature d'autographe de toute la gang de SA). Est-ce que Céline est aussi disponible et a une moyenne d'autographe par jour supérieur a la gang de SA? J'suis certain qu'elle est très loin du compte et pourtant, personne semble lui en vouloir.
Moi j'éprouve un certain malaise quand je vois tout cette chasse à l'autographe à tout prix comme si leur vie en dépendait. Justement, cette vie, ne devraient-ils pas la remplir de choses plus constructives et importantes que du simple gribouillage sur un bout de papier?
Pour Forumeur, j'ai simplement une suggestion à faire en tant que grand talent. ;) Pourquoi ne pas plutôt dédramatiser et amenuiser l'importance d'un autographe à un jeune de 7 ans plutôt que de l'encourager....à être découragé?
Je suis allé à un seul enregistrement de Demandes Spéciales, un mercredi soir, et ce qui m'a sauté aux yeux c'est le nombre de petits enfants présents. Cela représente près de 5h en studio, vous imaginez pour des enfants? Et l'école là-dedans? Les travaux scolaires le soir? J'ai quitté avant la fin parce que j'étais crevé. Que font de jeunes enfants à cette heure-là dans un studio télé?
Jeani a écritJe suis allé à un seul enregistrement de Demandes Spéciales, un mercredi soir, et ce qui m'a sauté aux yeux c'est le nombre de petits enfants présents. Cela représente près de 5h en studio, vous imaginez pour des enfants? Et l'école là-dedans? Les travaux scolaires le soir? J'ai quitté avant la fin parce que j'étais crevé. Que font de jeunes enfants à cette heure-là dans un studio télé?
Ils attendent les autographes qui leur sont dus j'imagine
Plus sérieusement, moi non plus je n'ai pas d'autographe ici et je n'attend jamais pour en avoir après avoir vu un show. Je considère qu'un artiste, quand il a passé la soirée à chanter et à nous divertir a fait sa job. C'est ça son travail: donner un show et divertir
Ils attendent les autographes qui leur sont dus j'imagine
Plus sérieusement, moi non plus je n'ai pas d'autographe ici et je n'attend jamais pour en avoir après avoir vu un show. Je considère qu'un artiste, quand il a passé la soirée à chanter et à nous divertir a fait sa job. C'est ça son travail: donner un show et divertir
Ces enfants-la ont probablement suivi star académie le dimanche avec leurs parents et c`est normal qu``ils veulent voir leurs idoles.....Je suis allée moi-meme a un enregistrement de demandes spéciales et je fus tres surprise par le temps que ca prend 4 a 5 heures....C`est pas pire d`emmener ses enfants la que de leur faire écouter les bougons ou de les emmener au hockey....En fait je parle de récompense.....Je comprends Forumeur d`etre frusté un peu....Ce n`est meme plus une question d`autographes c`èst une question d`attitude....J`ai personnellement voté pour Audrey mais les 2 fois ou je l`ai vu jamais elle nous a regardé ou parlé...Pas assez importants pour elle.....Tant pis.......................pour elle. Elle ne serait pas la si nous on était pas la.....Tous les autres académiciens l`ont compris.....
catoubou a écritCes enfants-la ont probablement suivi star académie le dimanche avec leurs parents et c`est normal qu``ils veulent voir leurs idoles.....Je suis allée moi-meme a un enregistrement de demandes spéciales et je fus tres surprise par le temps que ca prend 4 a 5 heures....C`est pas pire d`emmener ses enfants la que de leur faire écouter les bougons ou de les emmener au hockey....En fait je parle de récompense.....Je comprends Forumeur d`etre frusté un peu....Ce n`est meme plus une question d`autographes c`èst une question d`attitude....J`ai personnellement voté pour Audrey mais les 2 fois ou je l`ai vu jamais elle nous a regardé ou parlé...Pas assez importants pour elle.....Tant pis.......................pour elle. Elle ne serait pas la si nous on était pas la.....Tous les autres académiciens l`ont compris.....
Et même si ces enfants ont suivi SA le dimanche? En semaine, la place de tout jeunes enfants d'âge scolaire est à la maison et dodo avant 9h. Pour les Bougons, tu iras lire mon commentaire dans LA BOITE NOIRE. Rassure-toi, j'ai de la suite dans les idée. ;)
Et même si ces enfants ont suivi SA le dimanche? En semaine, la place de tout jeunes enfants d'âge scolaire est à la maison et dodo avant 9h. Pour les Bougons, tu iras lire mon commentaire dans LA BOITE NOIRE. Rassure-toi, j'ai de la suite dans les idée. ;)
Jeani a écrit
Je suis d'accord avec toi Jeani
Je suis d'accord avec toi Jeani
Pepsii a écrit
iiiiiiii
bah il y en a , ca prends toute sorte de monde pour faire un monde .
iiiiiiii
bah il y en a , ca prends toute sorte de monde pour faire un monde .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je suppose que quand vous aviez 7 ans vous étiez tout les soir couché à 9h vous
C'est certain ca
Jamais de passe droit
Jamais de "Journée spécial"
Maudite belle vie plate
Je suppose aussi que tout vos enfants sont parfait
surtout bien gavé au ritalin pour ne pas qu'ils derangent personne jamais
C'est tellement beau des enfants quand ca dors
Ma fille a videotron et le petit regardais sur l'ordinateur après l'ecole au lieu d'écouter les lobotobizes
Ca aussi c'est interdit dans vos comandements ?
Si des grands tatas peuvent s'attacher a Bruno au point de le poursuivre partout ou il va, un petit de 7 ans peut-ils s'attacher au point de (Ho misere) vouloir un peu d'attention de son idole ?
Vous n'avez jamais eu 7 ans ou quoi?
Pis la fatigue, maladie, et tout les autres excuse d'Audrey j'en ai assez
elle est toujours plus plus plus que les autres elle
Ce n'est pas drôle rentrez la à l'hopitale quelqu'un elle va ben mourire
C'est certain ca
Jamais de passe droit
Jamais de "Journée spécial"
Maudite belle vie plate
Je suppose aussi que tout vos enfants sont parfait
surtout bien gavé au ritalin pour ne pas qu'ils derangent personne jamais
C'est tellement beau des enfants quand ca dors
Ma fille a videotron et le petit regardais sur l'ordinateur après l'ecole au lieu d'écouter les lobotobizes
Ca aussi c'est interdit dans vos comandements ?
Si des grands tatas peuvent s'attacher a Bruno au point de le poursuivre partout ou il va, un petit de 7 ans peut-ils s'attacher au point de (Ho misere) vouloir un peu d'attention de son idole ?
Vous n'avez jamais eu 7 ans ou quoi?
Pis la fatigue, maladie, et tout les autres excuse d'Audrey j'en ai assez
elle est toujours plus plus plus que les autres elle
Ce n'est pas drôle rentrez la à l'hopitale quelqu'un elle va ben mourire
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
britt39 a écritmaudit cest le sujet pour parler de demande special lacher prise cest pas pour des autographe maudit je pensait que je metais tromper de sujet cest vrais que les enfants a 9 heure devrais etre coucher les mien le sont mais aller voir une fois les enregistrement de demande special une fois de temps en temps comme ma fille cest ca peut etre une recompense pour le bon rendement quelle fait a l,ecole
Vous avez raison Britt et Forumeur, meme si nos enfants se couchent de bonne heure ,c'est rien à l'occasion qu'il se couche plus tard , ils ont droit a des récompences eux aussi. Et il faudrait pas faire de chicanes la-dessus. On a chacun sa facon d'élever ses enfants. --Message edité par melonoe le 2006-03-29 15:12:54--
Vous avez raison Britt et Forumeur, meme si nos enfants se couchent de bonne heure ,c'est rien à l'occasion qu'il se couche plus tard , ils ont droit a des récompences eux aussi. Et il faudrait pas faire de chicanes la-dessus. On a chacun sa facon d'élever ses enfants. --Message edité par melonoe le 2006-03-29 15:12:54--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-