Demandes Spéciales - Les Émissions
Moi j'ai bien aimé l'émission... enfin je suis entrain de l'écouter aua complet vu que j'ai vu juste des bouts dimanche.
Véro et Dan c'était excellent...
Annie a toujours une voix magnifique...
Medley d'Edith Piaf c'était superbe...
Okay peut etre qu eje trippe pas annonce et sketch mais bon je l'enregistre donc je les passe...
Juste pour vous mettre au courant... il y a beaucoup d'annonce et sketch car il fallait un nombre minimun de publicité et de steck pour avoir un format 90 minutes.....
Vous allez dire qu'ils auraient du garder le format 60 minutes et ne pas mettre de sketch mais bon...
Je voulais simplement vous tenir au courant...
Et ah oui.. VÉronique DiCaire je l'adore!
Véro et Dan c'était excellent...
Annie a toujours une voix magnifique...
Medley d'Edith Piaf c'était superbe...
Okay peut etre qu eje trippe pas annonce et sketch mais bon je l'enregistre donc je les passe...
Juste pour vous mettre au courant... il y a beaucoup d'annonce et sketch car il fallait un nombre minimun de publicité et de steck pour avoir un format 90 minutes.....
Vous allez dire qu'ils auraient du garder le format 60 minutes et ne pas mettre de sketch mais bon...
Je voulais simplement vous tenir au courant...
Et ah oui.. VÉronique DiCaire je l'adore!
Red Ketchup a écritJe ne sais pas ce que les gens attendent de cette émission. Peut-être ne sont-ils pas si fans de musique après tout et ne veulent que voir leurs préférés de SA.
J'ai décroché l'an passé parce que la majorité des prestations étaient carréments pourries. C'est de loin supérieur cette année sans être parfait.
Qu'une personne soit plus présente et l'autre moins, ça change quoi? L'important est que les numéros soient bons et ils le sont en général. Que Véronic Dicaire prenne beaucoup de place, c'est bien tant mieux. J'aime bien mieux voir une personne avec un énorme talent. Et qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y ait autre chose que seulement des ex-académiciens? C'est un show de variété musical, c'est pas SA.
Finalement, je n'aurais pris aucun de SA3. Ils sont tous trop occupés avec leur tournée et n'ont pas l'énergie nécessaire pour en faire plus à DS. Et c'est pour ça qu'ils ont été cherché des gens comme Véronic Dicaire, Annie Villeneuve et Véronique Claveau.
D'accord avec les gens sur le fait que la technique rend le show moins chaleureux par contre. D'accord aussi qu'ils auraient dû prendre quelqu'un de professionel pour l'animation. MA, c'est un excellente chanteur, pas un animateur.
Mais le show est, selon moi, supérieur à celui de l'an passé.
Coudon qu'est ce qui se passe ces temps ci avec moi... je suis toujours d'accord avec toi.... Vraiment sur toute la ligne...
J'ai décroché l'an passé parce que la majorité des prestations étaient carréments pourries. C'est de loin supérieur cette année sans être parfait.
Qu'une personne soit plus présente et l'autre moins, ça change quoi? L'important est que les numéros soient bons et ils le sont en général. Que Véronic Dicaire prenne beaucoup de place, c'est bien tant mieux. J'aime bien mieux voir une personne avec un énorme talent. Et qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il y ait autre chose que seulement des ex-académiciens? C'est un show de variété musical, c'est pas SA.
Finalement, je n'aurais pris aucun de SA3. Ils sont tous trop occupés avec leur tournée et n'ont pas l'énergie nécessaire pour en faire plus à DS. Et c'est pour ça qu'ils ont été cherché des gens comme Véronic Dicaire, Annie Villeneuve et Véronique Claveau.
D'accord avec les gens sur le fait que la technique rend le show moins chaleureux par contre. D'accord aussi qu'ils auraient dû prendre quelqu'un de professionel pour l'animation. MA, c'est un excellente chanteur, pas un animateur.
Mais le show est, selon moi, supérieur à celui de l'an passé.
Coudon qu'est ce qui se passe ces temps ci avec moi... je suis toujours d'accord avec toi.... Vraiment sur toute la ligne...
Allo moi aussi je trouve DS moins interessante j'aime Audrey et MA et la gagne ils me semblais tellement fatigué des vrai zombi il font la tournée ces vraiment trop pour eux l'animation va pas a Audrey M-A lui anime bien mais il a un gros manque l'émotion n'est pas la fatigue Annie moi je L'ai bien aimer tres touchante a plus d'expérience Véronique Dicaire une chance qu'ils sont la...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Patrice fait un travail formidable aussi
Demandes spéciales n'est pas SA?
Oui mais c'est la suite logique pour quelques uns
Que la tournée soit en même temps ne change rien
Ils vont devoir s'adapter un jour ou l'autre au fait d'avoir plusieurs engagements en même temps
Jennifer ne se plain pas et elle est toujours aussi radieuse même si elle fait partie de 2 show
Vous dites qu'Audrey est mauvais animatrice?
Je suis de votre avis
J'aimerais ajouter que la grande star va devoir faire ses devoirs un jour
Je m'explique
Ma fille va à tout les tournages de Demandes spéciales et elle n'a pas encore réusit à avoir d'autographe de madame
Trop importante pour faire comme les autres?
Il reste 2 tournages
J'ai hâte de voir comment elle va encore esquiver la chose
Demandes spéciales n'est pas SA?
Oui mais c'est la suite logique pour quelques uns
Que la tournée soit en même temps ne change rien
Ils vont devoir s'adapter un jour ou l'autre au fait d'avoir plusieurs engagements en même temps
Jennifer ne se plain pas et elle est toujours aussi radieuse même si elle fait partie de 2 show
Vous dites qu'Audrey est mauvais animatrice?
Je suis de votre avis
J'aimerais ajouter que la grande star va devoir faire ses devoirs un jour
Je m'explique
Ma fille va à tout les tournages de Demandes spéciales et elle n'a pas encore réusit à avoir d'autographe de madame
Trop importante pour faire comme les autres?
Il reste 2 tournages
J'ai hâte de voir comment elle va encore esquiver la chose
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Je vais être franche avec vous, je trouve que le sujet de demande spéciale, c'est seulement un sujet où les gens démolissent Audrey et les autres. Vous comparez cette année aux autres années et vous êtes déçus. Mais ne croyez-vous pas que le concept de l'émission a changé et vous avez deux choix : soit vous l'acceptez soit vous arrêtez de l'écouter. Je tiens aussi à dire que les interprètes de cette année sont vraiment supérieurs aux années précédentes. Ils ont tous des belles voix contrairement aux autres années... Aussi, je vous trouve très durs dans vos commentaires envers Audrey et Marc-André. Ils font leur possible et ils ne sont pas si mauvais dans leur animation. Toutefois, je suis entièrement d'accord avec vous pour ce qui est que les productions J les épuisent. Toutefois, soyez indulgents avec eux un peu... ils méritent notre respect pour le beau travail qu'ils font !!!
Je ne suis pas la pour démolir Audrey
Elle fait ca très bien toute seule
La job d'animatrice ne lui convient pas
Les autographes l'emmerde
Je ne peu pas comparer avec les autres années parce que je ne l'avais jamais écouté avant
Ma fille suit ca plus que moi et depuis plus longtemps et elle trouve qu'Audrey manque de rigueur elle oubli ses textes et n'est pas très chaleureuse avec le public contrairement à Francis par exemple qui vient détendre l'atmosphere dans les temps d'attente
Pour reprendre le style d'ecriture de Pepsi "Ya tu moyen de faire un commentaire sur Sainte Audrey sans passer pour un boureau?"
Elle fait ca très bien toute seule
La job d'animatrice ne lui convient pas
Les autographes l'emmerde
Je ne peu pas comparer avec les autres années parce que je ne l'avais jamais écouté avant
Ma fille suit ca plus que moi et depuis plus longtemps et elle trouve qu'Audrey manque de rigueur elle oubli ses textes et n'est pas très chaleureuse avec le public contrairement à Francis par exemple qui vient détendre l'atmosphere dans les temps d'attente
Pour reprendre le style d'ecriture de Pepsi "Ya tu moyen de faire un commentaire sur Sainte Audrey sans passer pour un boureau?"
Un forum Star Académie
-
- Seigneur de la Causerie
-
Forumeur a écritCa te dépasse peut être mais pour un petit bonhomme de 7 ans c'est un trésore inestimable
De se le faire refuser coup après coup c'est frustrant
Grand talent
Oui mais ça ne devrait pas prendre des proportions si importantes pour l'adulte par contre. L'adulte devrait plutôt dédramatiser. C'est pas la fin du monde.
Audrey n'a pas une personalité qui m'attire beaucoup mais, beaucoup de raisons peuvent expliquer son manque d'implication dans le signage d'autographe. La fatigue pourrait être un élément à regarder de prêt. J'ai entendu dire qu'elle avait souvent été malade ces derniers mois.
De se le faire refuser coup après coup c'est frustrant
Grand talent
Oui mais ça ne devrait pas prendre des proportions si importantes pour l'adulte par contre. L'adulte devrait plutôt dédramatiser. C'est pas la fin du monde.
Audrey n'a pas une personalité qui m'attire beaucoup mais, beaucoup de raisons peuvent expliquer son manque d'implication dans le signage d'autographe. La fatigue pourrait être un élément à regarder de prêt. J'ai entendu dire qu'elle avait souvent été malade ces derniers mois.
-
-
Melsy4 a écrit
Ça a souvent été comme ça sauf pour.....
Mais, remarque que je l'aime bien la p'tite de SA1 aujourd'hui. Pas à me péter la tête sur le mur mais bon, elle est bonne.
Ça a souvent été comme ça sauf pour.....
Mais, remarque que je l'aime bien la p'tite de SA1 aujourd'hui. Pas à me péter la tête sur le mur mais bon, elle est bonne.
A ce que j`ai entendu dire elle avait fait la meme chose a star académie lors de la soirée Halloween avec les fans,,,,,,Je parle d`Audrey bien sur...De toute facon les autres académiciens doivent etre fatigués aussi....bien triste pour elle...... --Message edité par catoubou le 2006-03-28 14:19:29--
Halloween ?
Nous y sommes allés avec le petit la sorcière n’as pas fait de cas de nous
Même Harry Potter semblait blasé
L’épouvantail lui par contre était d’humeur amicale avec le petit
Mais le meilleur c’est de loin Obélix !
Il peut bien avoir gagné le cœur de Idéfix celui-là
Grand talent c’est une expression bleuet
Je suis content qu’elle te plaise
Nous y sommes allés avec le petit la sorcière n’as pas fait de cas de nous
Même Harry Potter semblait blasé
L’épouvantail lui par contre était d’humeur amicale avec le petit
Mais le meilleur c’est de loin Obélix !
Il peut bien avoir gagné le cœur de Idéfix celui-là
Grand talent c’est une expression bleuet
Je suis content qu’elle te plaise
Un forum Star Académie
Je pense qu'il n'y a pas seulement "des" académiciens qui sont fatigués ...
les couteaux volent bas depuis quelques jours ... ! --Message edité par fan_fou le 2006-03-28 16:02:26--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
fan_fou a écrit
les couteaux volent bas depuis quelques jours ... !
Oui c'est vrai tu as raison parfois les gens ne respecte pas les opinions des autres, moi je viens ici je donne mon opinion, mais je respecte celle des autres, car on a chacun nous gouts et nos idées alors c'est pas a discuter tout ca.
les couteaux volent bas depuis quelques jours ... !
Oui c'est vrai tu as raison parfois les gens ne respecte pas les opinions des autres, moi je viens ici je donne mon opinion, mais je respecte celle des autres, car on a chacun nous gouts et nos idées alors c'est pas a discuter tout ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]