Demandes Spéciales - Les Émissions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

dominicaine  a écritEntièrement d'accord....ÉMILY c'était la meilleure....on dira ce que l'on voudra....Marc-André pas si pire mais AUDREY franchement....

Audrey est la meilleure d'après moi..

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Moi aussi j'aurais préféré un show intime, je suis déçue qu'ils n'aient pas gardé l'ancienne formule. Mais le show est pas plate, il est différent. Si tu acceptes le changement, tu pourras apprécié, car il se fait de belles choses quand même.

Ma plus grande critique :  l'humour. Il y en a juste trop. Ça gâche tout, je veux un show de musique moi. Enlève les sketchs, je suis sûr que le monde verrait plus ou moins le montage et les effets. La moitié des DS de l'an passé était enregistrés d'avance et personne a parlé.

Laporte aurait dû créer une émission complètement différente pour les sketchs, un émission d'une demi-heure, d'humour, qui aurait été intéressante à regarder.

Là tu mélanges humour et chanson et ça marche pas. Le monde sont tannés des sketchs car ils veulent entendre chanter et quand ça chante, ça coupe raide pour montrer un sketch. Ca fite pas. À bat les sketchs  
dominicaine
Novice

Message par dominicaine »

neopia123199  a écrit

Audrey est la meilleure d'après moi..

T'es pas difficile....
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je suis plutôt d'accord pour l'animation. Ils auraient probablement dû laisser Émily faire ça ou bien, pourquoi pas Véronic Dicaire qui est très bonne aussi à l'animation.

Mais, à part Émily et Martin les autres années, je me souviens que l'animation faisait souvent défaut. C'était loin d'être excellent, c'était même très "poche".

Marc-André fait bien ça mais, ça reste pas mal statique et ça sent le texte appris.

Il y a aussi le fait que les 4 de SA3 sont déjà en tournée aussi, ce qui laisse moins de temps à consacrer à DS.

Moi je trouve que les numéros sont 100 fois mieux rendus que les autres années mais, c'est bien vrai que c'est trop chargé et qu'on étouffe parfois dans ce concept.

Et moi, le concept humour et chanson ne me dérange pas du tout. Ce qui cloche, c'est que l'humour est rarement drôle dans l'émission.

Mais, ce que je vois surtout dans cette émission de cette année, c'est le talent qui ne manque vraiment pas. Véronic, Annie, Marc-André, Audrey et compagnie, sont de loin supérieur au staff des deux autres années côté talent. Et comme j'aime les bonnes performances, je suis rassasié par l'émission malgré le concept qui cloche un peu.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de visionner l'émission. Il faudrait que je sois bien menteuse pour dire que j'ai trouvé ça beau. Personnellement, c'est la première émission qui fut la meilleure et celle d'hier la pire. Ouf que les deux animateurs sont poches surtout Audrey. Elle ne l'a pas du tout. On devrait laisser Annie et Véronique Dicaire animer.

J'aime bien tout ce que fait Annie cependant. On dirait une pro... Véro Claveau et Véro Dicaire ça passe aussi mais les autres, un vrai gâchis.

Je déteste les préviews, on pourrait s'en passer. C'est rendu qu'on voit des grands bouts de la semaine suivante. Et les sketchs, je m'en passerais aussi, ils sont assez plates.

Vraiment, ça ne se compare pas aux autres années où il y avait beaucoup d'émotion. Il y avait toujours de beaux moments touchants pour nous émouvoir.Dommage, j'avais toujours hâte de voir la gang mais là...

Non, vraiment, je n'accroche pas cette année et je m'ennuie de l'ancienne formule.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Red Ketchup  a écritJe suis plutôt d'accord pour l'animation. Ils auraient probablement dû laisser Émily faire ça ou bien, pourquoi pas Véronic Dicaire qui est très bonne aussi à l'animation.

Mais, à part Émily et Martin les autres années, je me souviens que l'animation faisait souvent défaut. C'était loin d'être excellent, c'était même très "poche".

Marc-André fait bien ça mais, ça reste pas mal statique et ça sent le texte appris.

Il y a aussi le fait que les 4 de SA3 sont déjà en tournée aussi, ce qui laisse moins de temps à consacrer à DS.

Moi je trouve que les numéros sont 100 fois mieux rendus que les autres années mais, c'est bien vrai que c'est trop chargé et qu'on étouffe parfois dans ce concept.

Et moi, le concept humour et chanson ne me dérange pas du tout. Ce qui cloche, c'est que l'humour est rarement drôle dans l'émission.

Mais, ce que je vois surtout dans cette émission de cette année, c'est le talent qui ne manque vraiment pas. Véronic, Annie, Marc-André, Audrey et compagnie, sont de loin supérieur au staff des deux autres années côté talent. Et comme j'aime les bonnes performances, je suis rassasié par l'émission malgré le concept qui cloche un peu.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii  a écritC'était plate au cube... Trop d'humour, trop de costumes, trop d'effets, trop de monde, ca bouge trop. Bref, je préfère l'intimité aux grands effets montés... et Que dire de Veronique Claveau avec ses ''effets de voix'' dans UNTITLED De simple Plan.. Non merci    

va te    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écritJe suis plutôt d'accord pour l'animation. Ils auraient probablement dû laisser Émily faire ça ou bien, pourquoi pas Véronic Dicaire qui est très bonne aussi à l'animation.

Je te suis sur toute la ligne
Tant qu'a écrire un message.. je vais copier sur le tien  
Image
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Moi je trouve que les numéros sont bons et les artistes aussi mais c'est vrai que le nouveau concept fait plus froid et y a des bouts où ça coupe raide en titi !

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi j'ai bien aimé l'émission d'hier, mais je trouve que les académiciens ne chantent pas beaucoup durant l'émission, c'est vrai que l'humour c'est le fun mais des fois c'est pas drole et c'est vrai que ca coupe court a bien des places. J'aime la chanson génération a toutes les semaines et aussi ils font une comédie musicale...le concept est bon. Pour les animateurs , ils sont quand meme bien , ce n'est pas des professionnels ce sont des chanteurs qui anime alors ils font de leur mieux.
¸
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

J'ai oublié de parler de mon beau Bruno c'est vrai rayray qu'il est charmeur celui la...je sais que toi c'est Francis ton préféré il s'est bien débrouillé lui aussi...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Je te remercie Melonoe, l'émission sans tous les sketchs et parodies et cie, serait beaucoup mieux. Mais les jeunes font leurs possibles avec les outils qu'ont leur donnent. Moi je relève mon chapeau une seconde fois à toute l'équipe garcons et filles, car malgré tout ils font du très bon travail. Ils y auraient beaucoup d'améliorations à faire du côté de la conception, mais ca, ca vient d'en haut.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Tu as raison rayray, en bout de ligne, ce ne sont pas les jeunes qui décident du contenu de l'émission, et ils sautent à pieds joints dans ce qu'on leur demande de faire, même s'ils ne sont pas acteurs, humoristes ou animateurs. Et je trouve qu'ils relèvent le défi.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je suis tout à fait de votre avis, ces jeunes font vraiment de leur mieux mais force est d'admettre qu'ils sont d'un qualibre de beaucoup supérieur aux chanteurs des années précédentes.  

Moi aussi je préférais beaucoup plus la formule des deux dernières années, les demandes spéciales étaient vraiment spéciales alors que cette année elles n'ont rien de tellement touchant... (désolée pour ceux qui trouvent ça bon).  Je voudrais encore plus de chansons (en solo) et moins de comédies (j'aime bien le principe d'une parodie mais ça prend peut-être un peu trop de temps de l'émission d'autant plus que cette année ils ont ajouté 30 minute).  Ça aurait été tellement plaisant de vivre des émotions plus à fleur de peau... Faut croire qu'on a de la résistance au changement...pis qu'on peut-être chialeux!
laure
Stagiaire

Message par laure »

josephine  a écritJe suis tout à fait de votre avis, ces jeunes font vraiment de leur mieux mais force est d'admettre qu'ils sont d'un qualibre de beaucoup supérieur aux chanteurs des années précédentes.  

Moi aussi je préférais beaucoup plus la formule des deux dernières années, les demandes spéciales étaient vraiment spéciales alors que cette année elles n'ont rien de tellement touchant... (désolée pour ceux qui trouvent ça bon).  Je voudrais encore plus de chansons (en solo) et moins de comédies (j'aime bien le principe d'une parodie mais ça prend peut-être un peu trop de temps de l'émission d'autant plus que cette année ils ont ajouté 30 minute).  Ça aurait été tellement plaisant de vivre des émotions plus à fleur de peau... Faut croire qu'on a de la résistance au changement...pis qu'on peut-être chialeux! c'est difficile a évaluer. cette année ils chantent tous en anglais.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je suis aussi complètement d'accord avec toi Rayray , ce ne sont pas les jeunes qui décident , ce sont les producteurs et cie...mais meme si c'est pas comme avant ca fait un autre genre et c'est quand meme le fun , le principal reste qu'on peut voir nos idoles a toutes les semaines.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Je suis un peu en retard, mais, j'ai écouté l'émission hier soir.

je dirais que dimanche, c'était mieux un peu.,mais moi, ou je décroche c'est les parodies qui sont toujours beaucoup trop longue et les comédies musicales, moi ca m'ennuie, je conviens que ca peut plaire à beaucoup de gens mais moi non.
La parodie sur Braitwaite, j'ai flusché, un autre que j'ai de la misère à entendre.
C'est certain que les jeunes qui font ce show se donnent à 100% et je leur lève mon chapeau,c'est pas de leurs fautes si l'émission est moins bonne que les autres années.
Je trouve aussi que cette années, les jeunes ont beaucoup de talent.

jojo8
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Melsy4  a écrit

Je te suis sur toute la ligne
Tant qu'a écrire un message.. je vais copier sur le tien  

C'est pas la première fois que j'écris pas mal ce que tu penses et vice-versa.

J'pense qu'on peut dire qu'on écoute avec les mêmes oreilles et on voit avec les mêmes yeux....ou presque.
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Merci Britt!!!  

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Prochaine émission
26 mars 2006

LES INVITÉ(E)S

Dan Bigras