Demandes Spéciales - Les Émissions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Yes! bien parlé Fantoma!  moi aussi je veux voir et entendre les académiciens chanter!  Espérons que nous serons entendus.....
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

britt39  a écritwilfred cest dans la 2 et 3 partie pour les parodie cest quand je vais les faire jais pas le temps avant la fin de la semaine  

Merci Britt39 pour les videos! C'est super!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

rayray  a écritFrancis a très bien interprété la chanson Wake me up whwn september ends de Green Day malgré un arrangement musicale déplorable à mon avis. Cette chanson est une chanson dur, triste de quelqu'un qui a de la difficulté à vivre.

Voici la chanson interprété par Green Day :

http://www.megaupload.com/?d=9QP4DHKR  

VOICI LES PAROLES

Wake me up when September ends

Summer has come and passed
The innocent can never last

Like my father's come to pass
Seven years has gone so fast

Here comes the rain again
Falling from the stars

Drenched in my pain again
Becoming who we are

As my memory rests
But never forgets what I lost

Ring out the bells again
Like we did when spring began

Here comes the rain again
Falling from the stars

Drenched in my pain again
Becoming who we are

As my memory rests
But never forgets what I lost

Like my father's come to pass
Twenty years has gone so fast

Hey Sa été vraiment Bon sa mes cétais qui linvité cest tellement pas pareil comme lan passée lan passée sa commancais par 5 chansons de linvité mesemble que ce nest plus sa Hein??
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

marilyneee  a écrit

Hey Sa été vraiment Bon sa mes cétais qui linvité cest tellement pas pareil comme lan passée lan passée sa commancais par 5 chansons de linvité mesemble que ce nest plus sa Hein??

c`est vrai la formule a vraiment changée.Il ya a beaucoup plus d`invités et d`animateurs. As-tu vraiment aimé la prestation de Francis......si oui bien d`accord avec toi meme mes filles qui croyaient que Francis avait manqué son coup trouve maintenant que c`était pas mal semblable a l`original......

bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

Beaucoup trop de monde cette année et trop de parodie une par émission ça serait bien suffisant ça n'a pas le même cachet que les autres année je veux bien croire qu'il faut parfois inovée mais là c'est TROP
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

bobco  a écritBeaucoup trop de monde cette année et trop de parodie une par émission ça serait bien suffisant ça n'a pas le même cachet que les autres année je veux bien croire qu'il faut parfois inovée mais là c'est TROP
bien d``accord avec toi

June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

bobco  a écritBeaucoup trop de monde cette année et trop de parodie une par émission ça serait bien suffisant ça n'a pas le même cachet que les autres année je veux bien croire qu'il faut parfois inovée mais là c'est TROP

Entièrement d'accord avec toi. Une parodie (pas trop longue) serait plus que suffisante. Cette émission devrait plus se consacrer à la promotion des albums des académiciens à mon avis. Les deux artistes externes à Star académie seraient mieux d'être utilisés pour les parodies et les présentations....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien d'accord avec toi. Trop de monde, trop de parodies, tout va trop vite. C'est loin d'être beau comme la première année et même la deuxième.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'suis bien d'accord que ça manque de chaleur cette année mais les performances sont meilleures par contre.

Et je ne suis pas d'accord de laisser plus de place aux académiciens, ils en ont déjà amplement il me semble. C'est aussi bon de découvrir ou redécouvrir des artistes qui n'ont pas passé par SA. J'étais bien content de réentendre Johanne Blouin moi en tout cas. Pour ce qui est de Pag Nathalie et Corneille...bon, disons que ce ne sont pas ceux que j'aurais préféré voir là mais, c'est une question de goût.
odejean
Stagiaire

Message par odejean »

moi aussi je suis d'accord avec vous autres, on dirait que je décroche cette année, je trouve ça moins bon, on dirait que c'est mal orchestré dans le sens trop pêle mêle, trop de stocks pour nous éblouir ce qui fait qu'on en a marre, je me suis même surprise à aller sur un autre poste pendant une performance à demande spéciale, je n'accroche pas, je suis déçue de comment c'est présenté et les sketchs humoristique et bien on en voit déjà partout alors ça ne me fait plus rire. Je vais les voir chez nous au Saguenay la semaine prochaine et on dirait que je n'en ai même plus le goût...???...........
stephy8501
Stagiaire

Message par stephy8501 »

Merci énormément pour les vidéo britt39 !! c'est vraiment très gentil ! je trouve sa dommage que certaines personnes ne respectes pas ton travail !! Merci de nous avoir mient les vidéos quand même !! Merci aussi à toi furby !!

~¤Stéphy¤~

Rox, on y a été !! c'était trop nice ! *Vives nos supers loves*
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Britt39: Merci beaucoup pour les vidéos !

Je vais mettres mes + et mes - que j'ai trouvés cette année:

+ Meilleures performences
+ 90 minutes au lieu de 60
+ On entend environ 2 animateurs chantés une chanson complète par émission
+ Les duos générations

- Beaucoup trop de sketchs et aussi bcp trop long
- Les bouts en noir et blanc et ralentit
- Le montage c'est vraiment poche, j'aimais mieu l'ambiance en direct
- Trop de monde
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Oh...Micka...Micka...Micka....tu lis dans mes pensées.
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Citation :Micka a dit Je vais mettres mes + et mes - que j'ai trouvés cette année:

+ Les duos générations

- Trop de monde

Je suis d'accord avec toi.

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

catoubou  a écrit
c`est vrai la formule a vraiment changée.Il ya a beaucoup plus d`invités et d`animateurs. As-tu vraiment aimé la prestation de Francis......si oui bien d`accord avec toi meme mes filles qui croyaient que Francis avait manqué son coup trouve maintenant que c`était pas mal semblable a l`original......  

Ouais Hein Jcroiyais etre la seul a le pensée.OUais Jai adoré la prestation de Franciss... juste au début jtrouvais pas mal sa voix bizzard mes bon
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Micka  a écritBritt39: Merci beaucoup pour les vidéos !

Je vais mettres mes + et mes - que j'ai trouvés cette année:

+ Les duos générations

- Trop de monde

Je suis actuellement d'accord ak toi Micka...
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Prochaine émission
19 mars 2006

LES INVITÉ(E)S

André-Philippe Gagnon
Sylvain Cossette
Laurence Jalbert
Kaïn
Alain Barrière
Andrée Watters

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Bonjour à tous !

Moi j'aimerais savoir, si quelqu'un sait combien d'enregistrement de Demande Spéciale, il reste encore à tourner d'ici la fin?

Merci à celles ou ceux qui veulent bien me répondre !!
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Taaa ils ne comprennent pas que c'est fatigant leur Noir et Blanc! Pis on voulait pas voir Dan Bigras brailler avant la semaine prochaine, ça gâche toute!!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ben...me semble que l'on peut passer par-dessus les événements technique après la troisième? Que ce soit le noir et blanc ou les ralentit.

Par contre, les preview, c'est vrai que c'est fatiguant.

Pour ce qui est du show comme tel, je l'ai trouvé vraiment très bon presque d'un bout à l'autre.

Il y a juste chose bine qui se prend pour un noir. L'autre fois j'avais trouvé qu'il était un excellent performer même s'il n'avait pas vraiment la voix de Grégory et qu'il était énervant. Cette fois, je l'ai juste trouvé énervant. J'ai pas vraiment aimé mettons.

Il y a bien Barrière qui en arrachait un peu côté vocal mais bon....l'important, ce sont ses chansons.

Il y a bien Véro que j'ai trouvé juste un peu flat parfois dans son interprétation de Simple Plan mais, c'était une bonne performance quand même.

Tant qu'au reste, c'était presque impeccable.

Et mes chouchous sont Véro Dicaire et Annie.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »