Coup de Coeur/Coup de masse Demandes Spéciales
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Allo!!!
Coups de coeur: Marc-André, en tant qu'imitateur, comédien, humoriste, et chanteur bien sûr!!!!
Patrice Bélanger
Les deux Véroniques m'ont agréablement surprises
Annie
Les courts skecthes humoristiques (Brokeback Orford, Dans le port de Contrecoeur, Jean-Coutu (faites moi ah ha!!)
Coups de masse:
Audrey
Les skecthes d'émissions de télévision
La sous-exploitation des chanteurs
Les comédies musicales
Malgré mes coups de masse, j'ai bien aimé l'émission, et bravo à toute l'équipe, même Audrey!!!
Coups de coeur: Marc-André, en tant qu'imitateur, comédien, humoriste, et chanteur bien sûr!!!!
Patrice Bélanger
Les deux Véroniques m'ont agréablement surprises
Annie
Les courts skecthes humoristiques (Brokeback Orford, Dans le port de Contrecoeur, Jean-Coutu (faites moi ah ha!!)
Coups de masse:
Audrey
Les skecthes d'émissions de télévision
La sous-exploitation des chanteurs
Les comédies musicales
Malgré mes coups de masse, j'ai bien aimé l'émission, et bravo à toute l'équipe, même Audrey!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pepsi, je sais où est ton mot de passe, il est dans la bouche de la fille qui est sur ton avatar!!!!
Désolée pour la blague plate, c'était plus fort que moi!!!
Désolée pour la blague plate, c'était plus fort que moi!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
fantomas a écrit
Tu vois mon Pepsii comment l'amour peu rend aveugle.Et je ne suis pas juste dans t'es rêve mais aussi partout ou tu es.Et dis toi que quand on s'attaque a un FANTOME il faut s'attendre a payer le prix
Fantomas ton fantasme
Mais ou donc est passé PEPSII OUPS il est dans SA2 n'est pas peur mon PEPSII .Je ne suis q'un FANTOME
Tu vois mon Pepsii comment l'amour peu rend aveugle.Et je ne suis pas juste dans t'es rêve mais aussi partout ou tu es.Et dis toi que quand on s'attaque a un FANTOME il faut s'attendre a payer le prix
Fantomas ton fantasme
Mais ou donc est passé PEPSII OUPS il est dans SA2 n'est pas peur mon PEPSII .Je ne suis q'un FANTOME