Coup de Coeur/Coup de masse Demandes Spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Coup de coeur : Patrice Bélanger... Quel talent et quelle découverte (je ne l'avais vue que dans la revue de l,année au Rideau Vert... je suis trop vieille pour Vrak.tv...) et Veronic Dicaire

Mon Francis... sauf dans Wake me up when september ends mais je ne retiendrai pas ça contre lui

Les clips humoristiques j'aimais bien...

Coup de masse : L'horaire... en même temps que Loft Story...

Annie pour l'ensemble de son oeuvre... (est bonne mais je l'aime pas, y'a vraiment rien à faire, j'ai beau essayé... j'y suis pas encore arrivée)

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

CanelleEtPruneau  a écrit

Annie pour l'ensemble de son oeuvre... (est bonne mais je l'aime pas, y'a vraiment rien à faire, j'ai beau essayé... j'y suis pas encore arrivée)

Pareille pour moi.. Mais moi c'est pas avec Annie, c'est avec la Claveau...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Citation :CanelleEtPruneau a dit :

Force toi un peu plus.

Mais non, t'as le droit de pas l'aimer. Y'a personne qui a des atomes crochus avec tout le monde, c'est ça la vie. Au moins, tu constate qu'elle est bonne même si tu ne l'aimes pas.
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

coup de coeur: Véronique Dicaire... j'ai appris à découvrir le talent de cette chanteuse

coup de masse: Tout le reste... c'est un flop pour moi cette année... jsuis un peu décu
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii  a écrit

Pareille pour moi.. Mais moi c'est pas avec Annie, c'est avec la Claveau..

c'est ca que ca me fait.Mais venant de toi ca me fait encore plus --Message edité par Fantomas le 2006-04-20 12:08:10--
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Bon ca y est....On est dans marde !  

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

patrice bélanger n'a pas travaillé à vrak-tv mais bien à télé-québec pour l'émission Banzai pendant 4 ans.
Il y était animateur avec 3 autres comédiens. Ils ont d'ailleurs gagné des gémeaux pour la meilleure animation jeunesse à deux reprises.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

mary!!!!  a écritcoup de coeur: Véronique Dicaire... j'ai appris à découvrir le talent de cette chanteuse

coup de masse: Tout le reste... c'est un flop pour moi cette année... jsuis un peu décu

Il en faut pour tout les goûts. Et bien c'est ton opinion. Il y a beaucoup plus de gens quand même qui ont aimé. Même si le montage n'était pas toujours adéquat, les coupures et tout... J'ai quand même beaucoup aimé même si j'aurais aimé entendre nos académiciens chanter un peu plus, car s'ils n'avaient pas été la, le concept demande spéciale n'aurait peut-être pas vu le jour de cette manière en tout cas. J'ai beaucoup aimé les sketch (peut-être pas tous mais certains nous ont fait connaitre les chanteurs sous un autre jour) et c'est un beau tremplin pour leur future carrière. Comme Denis Bouchard leur disait, il faut essayer des choses et même se mettre en danger pour progresser. By
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fantomas  a écrit

c'est ca que ca me fait.Mais venaient de toi ca me fait encore plus

Eille Casper .. Calme tes ardeurs.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsii  a écrit

Eille Casper .. Calme tes ardeurs.

D'accord avec toi. Mais en même temps, tu pourrais peut-être dire Véronique Claveau au lieu de "LA" Claveau.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'Avoue. Mais madame va pogner pareille alors..
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Red Ketchup  a écrit

D'accord avec toi. Mais en même temps, tu pourrais peut-être dire Véronique Claveau au lieu de "LA" Claveau.

Merci RED KETCHUP
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

"Comme Denis Bouchard leur disait, il faut essayer des choses et même se mettre en danger pour progresser."

J'espère que l'année prochaine si il y a un autre demande spécial ils vont essayer autre chose car cette année se n'est pas une "grosse cuvée" et je ne parle pas des académitiens car ils étais tous très bon (quand ils chantais)
Tant qu'a moi ils peuve laisser faire pour les clips humoristique car la plupart n'étais pas drôle voir même ridicule
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'espère quasiment qu'il en ait pas un autre. Ou s'il y en a un, avec seulement annie Villeneuve, Véronic Dicaire, et Marc-André fortin. Ben beau bin simple ben bon!
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Moi je souhaite vraiment qu'il y ait une autre saison!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

moi aussi mes juste avec annie v, véronick dicaire et m-a !  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Bien oui Bien oui ont a compris . Tu radotte encore --Message edité par Fantomas le 2006-04-20 18:09:24--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Coup de coeur : A toutes la gang de DEMANDE SPÉCIAL.......... Coup de masse : A mon ami PEPSII qui critique tous le temps.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

ririe  a écritpatrice bélanger n'a pas travaillé à vrak-tv mais bien à télé-québec pour l'émission Banzai pendant 4 ans.
Il y était animateur avec 3 autres comédiens. Ils ont d'ailleurs gagné des gémeaux pour la meilleure animation jeunesse à deux reprises.

je ne savais pas, merci.

Mais je croix qu'il a effectivement travaillé a vrak, il y a un moment pour la série real-tv ou real-it je ne sais plus, il jouait un gracon quelque peu ''têteux''

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Coup de coeur : aucun

Coup de masse : à l'émission !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »