l'École des fans

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Ice*Star  a écritDans longtemps d'après moi! C'est toujours pré-enregistré d'avance!

oui je sais c'est pour ca qu'ils l'ont enregistrer le 6 mai mais je pensais que ca aurait ete diffuse le lendemain donc aujourd'hui, je suis peut-etre plus vite qu'eux autres  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Forumeur  a écrit

En septembre
la date est indéterminée

WOW c'est loin ca, bon j'espere que quelqu'un va nous le rappeler car d'ici ce temps la on risque de l'oublier  
Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

rachel  a écrit

WOW c'est loin ca, bon j'espere que quelqu'un va nous le rappeler car d'ici ce temps la on risque de l'oublier  
T'inquiète pas pour ça, les gens vont voir les annonces ou aller sur le site alors si tu reviens voir ici, c'Est sur que tu sauras c'est quand mais c'Est pas avant l'automne c'est sur

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

L'emission va passer avant le premier gala de Star académie
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

melou  a écrit
T'inquiète pas pour ça, les gens vont voir les annonces ou aller sur le site alors si tu reviens voir ici, c'Est sur que tu sauras c'est quand mais c'Est pas avant l'automne c'est sur

ok t'as raison
Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merçi à Britt de nous donner des détails sur l'émission. Ça va nous permettre de patienter jusqu'à l'automne.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »