sHoW MyLeNe hOvInGTOn et Invités
Érika a écrit
non mais pour qui tu te prends sacrament !!! Je dis ca cest quoi ca te rend furieux jaloux !?!? cest our ca tu fais des tites faces de meme la ... wayon donc si je dis ca cest pcq je la connais pis que cest une amie loll !!! Tes vaiment *?%!?$#*$**(?#?%$#$%?*($ pour etre gentille la ... mais bon un jur p-e bienq ue je te verrai pis jte le dirai en face !!!!!!!!!
On va régler qqch tout de suite là : Pourquoi tu penses que tout le monde est jaloux de toi ? Scuse moi mais j'ai une vie, j'la passe pas à courailler les VEUDETTES ! (ou les pseudos dans la plupart des cas)... t'es pathétique
non mais pour qui tu te prends sacrament !!! Je dis ca cest quoi ca te rend furieux jaloux !?!? cest our ca tu fais des tites faces de meme la ... wayon donc si je dis ca cest pcq je la connais pis que cest une amie loll !!! Tes vaiment *?%!?$#*$**(?#?%$#$%?*($ pour etre gentille la ... mais bon un jur p-e bienq ue je te verrai pis jte le dirai en face !!!!!!!!!
On va régler qqch tout de suite là : Pourquoi tu penses que tout le monde est jaloux de toi ? Scuse moi mais j'ai une vie, j'la passe pas à courailler les VEUDETTES ! (ou les pseudos dans la plupart des cas)... t'es pathétique
LuNe19 a écrithé! un ptit rappel pour samedi, je vous attends en grand nombre...!
Bon spectacle! Amuse-toi et profites-en surtout!!
Bon spectacle! Amuse-toi et profites-en surtout!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Est-ce que vous pensez que Mylene a besoin de ca la veille de son show?
Reglez vos compte en MP
Mylene je serais avec toi en pensée
Dis-toi que dans la salle ca ne sera que des amis qui t'apprecie
Un gros merde --Message edité par Forumeur le 2006-05-05 10:43:35--
Reglez vos compte en MP
Mylene je serais avec toi en pensée
Dis-toi que dans la salle ca ne sera que des amis qui t'apprecie
Un gros merde --Message edité par Forumeur le 2006-05-05 10:43:35--
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
n'oubliez pas qu'il y a un massacre au Darfour...et pleins d'enfant qui meureunt chaque jours ...y a des choses ben plus pires dans la vie que les histoires d'ex heinnnnnnnn!!!!! La vie est faite pour qu'il y ai des ruptures....alors ton amie looser....c'est ben plate là toute son histoire....mais c'est pas la première à être en peine d'amour!!!
Et bon spectacle mylène!!! Amuse toi bien et j'espère que tout ira bien --Message edité par babychoux le 2006-05-06 10:44:37--
Et bon spectacle mylène!!! Amuse toi bien et j'espère que tout ira bien --Message edité par babychoux le 2006-05-06 10:44:37--
tipet a écritDes sous noirs?
S'cusez là, mais ishhhhh! J'espère que c'est une joke
me semble que des écailles de peanuts c'a serais bien.....ou des ptite limettes trempé dans la corona .............hahahahaha
scusez aussi..........
c'est pathétique tout ça là!!!! --Message edité par babychoux le 2006-05-06 10:53:43--
S'cusez là, mais ishhhhh! J'espère que c'est une joke
me semble que des écailles de peanuts c'a serais bien.....ou des ptite limettes trempé dans la corona .............hahahahaha
scusez aussi..........
c'est pathétique tout ça là!!!! --Message edité par babychoux le 2006-05-06 10:53:43--