sHoW MyLeNe hOvInGTOn et Invités
LuNe19 a écrit
bon sans rancune, de toute façon je suis trèeeeeees concsiente que je me suis planter (a un point tel que j'aurais même pas voter pour moi moi-même )
Bof.. J'me mets à ta place pis... T'es passé la première en plus.. Comptes-tu refaire tout le processus pour le prochain Star académie?
bon sans rancune, de toute façon je suis trèeeeeees concsiente que je me suis planter (a un point tel que j'aurais même pas voter pour moi moi-même )
Bof.. J'me mets à ta place pis... T'es passé la première en plus.. Comptes-tu refaire tout le processus pour le prochain Star académie?
Pepsii a écrit
en plus, audrey pis bruno m'ont dit juste avant qu'on aient l'ordre des mises en danger'' pauvres ceux qui vont passer en premier, C'est sur qu'ils ne seront pas pris, comme noous les autre années, ect..'' ahah Ça m'avait perturber quand j'ai vu que cétais moi! mais pour répondre a ta question, non non je n'ai pas l'intention d'y retourner
en plus, audrey pis bruno m'ont dit juste avant qu'on aient l'ordre des mises en danger'' pauvres ceux qui vont passer en premier, C'est sur qu'ils ne seront pas pris, comme noous les autre années, ect..'' ahah Ça m'avait perturber quand j'ai vu que cétais moi! mais pour répondre a ta question, non non je n'ai pas l'intention d'y retourner
LuNe19 a écrit
non non je n'ai pas l'intention d'y retourner
Sage décision...je pense que tu as l'étoffe d'une coureuse de fond et que tu feras toi-même ton chemin. Le talent et l'énergie sont là...suffit de travailler, de perséverer et de bien s'entourer.
Bonne chance LuNe
non non je n'ai pas l'intention d'y retourner
Sage décision...je pense que tu as l'étoffe d'une coureuse de fond et que tu feras toi-même ton chemin. Le talent et l'énergie sont là...suffit de travailler, de perséverer et de bien s'entourer.
Bonne chance LuNe
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
Bonne chance LuNe
c'est gentil mon cher, je ne crois pas que j'aurais été a ma place dans cette émission de toute façon, c'est que je croyais avant de faire l'audition, et c'est ce que je me suis confirmer en voyant tout ça de pres... par contre ça m,a apporter pleins de choses positives,(dont des amis extraoridnaires ) que je garde avec moi pour la vie... mais ça s'arrête la pour moi..
Bonne chance LuNe
c'est gentil mon cher, je ne crois pas que j'aurais été a ma place dans cette émission de toute façon, c'est que je croyais avant de faire l'audition, et c'est ce que je me suis confirmer en voyant tout ça de pres... par contre ça m,a apporter pleins de choses positives,(dont des amis extraoridnaires ) que je garde avec moi pour la vie... mais ça s'arrête la pour moi..
LuNe19 a écrit c'est gentil mon cher, je ne crois pas que j'aurais été a ma place dans cette émission de toute façon, c'est que je croyais avant de faire l'audition, et c'est ce que je me suis confirmer en voyant tout ça de pres... par contre ça m,a apporter pleins de choses positives,(dont des amis extraoridnaires ) que je garde avec moi pour la vie... mais ça s'arrête la pour moi..
Tu es une vrai fille du Nord...les deux pieds sur la terre et libre comme l'air...
Tu es une vrai fille du Nord...les deux pieds sur la terre et libre comme l'air...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Hey, tu étais présente au show de Star ac a trois-rivieres aujourd'hui mylene! J'ai pas oser aller te voir, surtout que tu etais avec les academiciens et que tu etais la pour les voirs, mais bon, jai trouver que tu avais lair tres sympathique! Et tu etais ravissante
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Lolipop7 a écritHey, tu étais présente au show de Star ac a trois-rivieres aujourd'hui mylene! J'ai pas oser aller te voir, surtout que tu etais avec les academiciens et que tu etais la pour les voirs, mais bon, jai trouver que tu avais lair tres sympathique! Et tu etais ravissante hé bien merci beaucoup! tu aurais pu vnir me voir, je l'ai vois souvent, c'est que J'accompagnais mes cousines dans leur tournée de photos d'ailleurs c'etais tellement mignon de les voir fixées parce qu'elles rencontraient leurs idoles...ça fait drôle...
LuNe19 a écrit hé bien merci beaucoup! tu aurais pu vnir me voir, je l'ai vois souvent, c'est que J'accompagnais mes cousines dans leur tournée de photos d'ailleurs c'etais tellement mignon de les voir fixées parce qu'elles rencontraient leurs idoles...ça fait drôle...
J'osais pas trop aller! Ayant peur de te deranger! C'est le fun que tu ailles garder contact avec les academiciens! Vous allez lair dune tite famille! Tu es comme la 14ieme cnadidates
Et oui, une chose.. MON DIEU QUE TA SOEUR TE RESSEMBLE! En face, la ressemblance était frappante! J'ai entendu quelques academiciens lui parler, et eux non plus n'en revenais pas..
J'osais pas trop aller! Ayant peur de te deranger! C'est le fun que tu ailles garder contact avec les academiciens! Vous allez lair dune tite famille! Tu es comme la 14ieme cnadidates
Et oui, une chose.. MON DIEU QUE TA SOEUR TE RESSEMBLE! En face, la ressemblance était frappante! J'ai entendu quelques academiciens lui parler, et eux non plus n'en revenais pas..
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
oui on se fait toujours demander si on est des jumelles.. pourtant elle a qd même 6 ans de moins !! en plus les amis ne l'avaient pas vu depuis septembre, comme elle habite loin... ils n'en revenaient pas, parce que plus elle vieillit, pis elle me ressemble..des fois ya des gens qui lui parle pendant 10 minutes avant de se rendre compte qu'ils ne parlent pas a mylene mais bien a alexia ... hihihi
LuNe19 a écritoui on se fait toujours demander si on est des jumelles.. pourtant elle a qd même 6 ans de moins !! en plus les amis ne l'avaient pas vu depuis septembre, comme elle habite loin... ils n'en revenaient pas, parce que plus elle vieillit, pis elle me ressemble..des fois ya des gens qui lui parle pendant 10 minutes avant de se rendre compte qu'ils ne parlent pas a mylene mais bien a alexia ... hihihi
Je crois que je m'essaierais jamais! J'aurais trop honte -_-'
Je crois que je m'essaierais jamais! J'aurais trop honte -_-'
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups