Audrey et Marc-André
babychoux a écritentk.............en fait.....j'en ai vraiment rien a foutre de mylène et de david.....je voulais juste vous partager ça c tout
Ils sont majeures et vaccinés ......Alors cool pour eux
Merci de partager tes info
Je sais très bien que tu n'écris pas quelque chose si ce n'est pas vrai ;)
Ils sont majeures et vaccinés ......Alors cool pour eux
Merci de partager tes info
Je sais très bien que tu n'écris pas quelque chose si ce n'est pas vrai ;)

C'est bobépine ou bépine SVP

babychoux a écritils se sont embrasser.....ils sont pas marié là
p-e..........qu'ils se frenchaient pour le plaisir c'a peux arriver
Ouin, il multiplie les conquêtes celui là . Ben ĥâte de voir le jour ou il multipliera les claques.. Tant mieux si y profite de sa célébrité. C'est probablement le seul point auquel il pourra profiter de S-A, autrement, niveau voix, yé pas très bien garni disons.
p-e..........qu'ils se frenchaient pour le plaisir c'a peux arriver
Ouin, il multiplie les conquêtes celui là . Ben ĥâte de voir le jour ou il multipliera les claques.. Tant mieux si y profite de sa célébrité. C'est probablement le seul point auquel il pourra profiter de S-A, autrement, niveau voix, yé pas très bien garni disons.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ça commence vraiment à devenir pathétique les histoires de moi je connais un tel qui m'a dit qu'il avait un coloc qui a vu un embrasser l'autre dans tel bar mais là y'a une autre de mes amies (qui en fait la cousine de mon ex beau-frère) qui dit que l'autre l'a trompé avec un gaspésien (et ça j'le sais parce que le chum de l'amie de mon ancienne voisine) me l'a confirmé ...
OUFF! Y'a tu moyen de s'calmer l'ponpon un peu .. ?
OUFF! Y'a tu moyen de s'calmer l'ponpon un peu .. ?
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Emmanuelle a écritOn dirait que c'est rendu le concours de celui qui connait la meilleure histoire concernant un académicien ou une académicienne oublié dans brume ...
Je trouve ça vraiment gossant. Je me croirais au secondaire avec tous les p'tits potins de un tel y'a dit ça de l'autre !
C'est effectivement plutôt enfantin tout celà.
Je trouve ça vraiment gossant. Je me croirais au secondaire avec tous les p'tits potins de un tel y'a dit ça de l'autre !
C'est effectivement plutôt enfantin tout celà.