La tournée - Vos commentaires!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Audrey a une voix puissante alors, si parfois la technique sonore n'est pas au point, c'est possible à ce moment là que sa voix soit agaçante à l'oreille. Mais avec une bonne sono comme nous avons eu à LaBaie, disons que c'est assez impressionnant comme voix.
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Red Ketchup  a écritAudrey a une voix puissante alors, si parfois la technique sonore n'est pas au point, c'est possible à ce moment là que sa voix soit agaçante à l'oreille. Mais avec une bonne sono comme nous avons eu à LaBaie, disons que c'est assez impressionnant comme voix.
Tout à fait!

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Apache  a écrit

Points faibles :
Le mal de gorge de Marc-André : Même si ça ne paraissait pas lorsqu’il chantait, ça nous a empêcher d’avoir droit à « The prayer » et il n’a pas chanté avec Valérie.  De plus, Kaven semble avoir chanté quelques unes des lignes à Marc-André dans « Pour te voir » à la fin.

Je te comprends tellement ... moi, j'ai fait Québec - Drummondville samedi et lundi ...

Samedi, nous avons eu droit au spectacle dans son intégrité ... du moins, je crois ... avec en plus 2 invités !  

Lundi, alors là, Marc-André était malade ... et ce n'est pas de sa faute ... il doit être épuisé avec l'horaire qu'il a eu depuis janvier ... et c'est dans ces moments de grandes fatigues qu'on est le plus susceptible d'avoir moins de défenses contre les virus !

Si, je ne l'avais pas entendu le samedi ... et bien je peux dire que j'aurais été terriblement déçue car c'est pour l'entendre lui que j'ai fait le voyage Québec - Drummondville 2 fois en 3 jours car avec la qualité de spectacle que nous avions eu à Québec ... je n'étais pas rassasiée !

Je sais très bien que ce spectacle en est un de groupes ... mais on a quand même tous nos préférés ... et il y en a un ou quelques-uns qui nous ont influencé à acheter des billets pour le spectacle !   --Message edité par fan_fou le 2006-04-07 17:51:04--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Je n'ai que de bons commentaires!!! Vraiment, tout un spectacle!!!  

Seul mauvais point... le rhume d'Annie et le chauffeur qui voulait partir trop vite pis on a pas eu le temps de prendre des photos d'Annie et de Jennifer... Mais bon je me console d'avoir eu Steve, Francis et Kaven
ImageImage
lulu888
Stagiaire

Message par lulu888 »

Quels étaient les invités?
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Nous avons eu droit à la présence de Stéphanie Lapointe à la toute fin.
ImageImage
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Était-ce hier que Stéphanie y était à Sherbrooke ? --Message edité par beststar le 2006-04-09 09:11:38--

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

SoLeiLeiL  a écrit

Seul mauvais point... le rhume d'Annie
Dis-moi pas que Marc-André est entrain de transmettre ses microbes à toute la gang!
Allait-il mieux à ce spectacle? --Message edité par furby le 2006-04-09 09:13:56--

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Furby  a écrit
Dis-moi pas que Marc-André est entrain de transmettre ses microbes à toute la gang!
Allait-il mieux à ce spectacle?  

C'est inévitale ... ils vont tous y passer !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Quelqu'un peut nous dire si Marc-André a chanté "The prayer" avec Audrey et s'il a chanté avec Valérie aussi à la fin ( Ain't no mountain high enough ) ?

Semblait-il remis ... du moins en partie ???  

SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Bien, s'il était malade, il l'a vraiment bien caché, car sa voix hier était IMPECCABLE!!!  

Oui Stéphanie était à Sherbrooke hier soir!

Oui, il a  chanté the prayer avec Audrey, mais moi j'ai pas trouvé ça super... et oui il a chanté avec Valérie --Message edité par SoLeiLeiL le 2006-04-09 16:01:32--
ImageImage
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

SoLeiLeiL  a écritBien, s'il était malade, il l'a vraiment bien caché, car sa voix hier était IMPECCABLE!!!  

Oui Stéphanie était à Sherbrooke hier soir!

Oui, il a  chanté the prayer avec Audrey, mais moi j'ai pas trouvé ça super... et oui il a chanté avec Valérie  

Merci pour tes réponses !

Est-ce que Marc-André a chanté avec Stéphanie "Nous Sommes" ???

SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Ça me fait plaisir fan_fou  

Oui, il a chanté Nous sommes, c'était très bien!  Stéphanie aussi m'a épaté hier!
ImageImage
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

SoLeiLeiL  a écrit

Oui, il a chanté Nous sommes, c'était très bien!  Stéphanie aussi m'a épaté hier!

Merci encore de tes réponses !

J'aurais bien aimé moi aussi entendre Marc-André avec Stéphanie même si je trouve que c'est une chanson très "mollo" pour un rappel ... mais c'était tellement beau lorsqu'ils l'ont fait lors du 2e gala, tout en douceur !  

Pour ce qui est de la chanson "The prayer", au risque de me "faire mordre" par les fans d'Audrey ... je peux dire que les 2 fois que je l'ai entendu, Audrey n'a vraiment pas été à la hauteur ! Même qu'à Québec ... elle a faussé terriblement !

J'adore l'interprétation de Marc-André dans cette chanson et il sait comment "placer sa voix" pour faire l'effet voulu ... ce qui n'est pas le cas d'Audrey avec des "tremblements de la machoire inférieure" à n'en plus finir ...  
Je m'excuse mais moi ça m'énerve ... ! Et le professeur de chant classique qui est venu les voir à l'académie leur avait dit des trucs pour ne pas que ça arrive ...! Alors ça ne doit pas être normal !  

SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

LoL ben moi cette chanson là ne vient pas me chercher du tout... Alors c'est peut-être pour ça que j'ai pas autant apprécier ce numéro!

Mais je suis encore dans ma bulle de ce spectacle!  J'en revoudrais encore et encore!
ImageImage
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

SoLeiLeiL  a écrit

Seul mauvais point... le chauffeur qui voulait partir trop vite

Le chauffeur ne décide pas de l'horaire, il part quand l'accompagnatrice décide qu'il part. N'oubliez pas une chose, "techniquement" les académiciens et académiciennes devraient embarquer subito-presto dans le bus et reprendre la route aussitôt sortis de la salle. Ils viennent déjà de passer plusieurs minutes au "Meet n' Greet" avec les amis, familles et gagnants de différents concours après la représentation, et là ils veulent bien se prêter à une mini séance de photos entre l'autobus et la sortie de la salle. C'est déjà bien je trouve.
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

En passant, juste à titre informatif, hier c'était Stéphanie Lapointe qui était l'invitée "surprise" et aujourd'hui c'était Wilfred pour les deux représentations.

ps: Les fans qui se plaignent qu'Audrey "fausse" peuvent aller refaire leurs cours de solfège, Audrey ne fausse pas, elle a un vibrato très appuyé d'accord, ça on aime ou on n'aime pas, mais de là à dire des faussetés c'est autre chose. Lorsqu'un chanteur ou une chanteuse fausse c'est qu'il ou elle ne s'entend pas assez dans ses in-ears ou encore que sa voix est fatiguée. Je peux dire que les fausses-notes sont peu nombreuses depuis le début de la tournée, je sais, je suis à toutes les représentations. Ça arrive, c'est indéniable, mais ce n'est pas courant.

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Beluet  a écritEn passant, juste à titre informatif, hier c'était Stéphanie Lapointe qui était l'invitée "surprise" et aujourd'hui c'était Wilfred pour les deux représentations.

ps: Les fans qui se plaignent qu'Audrey "fausse" peuvent aller refaire leurs cours de solfège, Audrey ne fausse pas, elle a un vibrato très appuyé d'accord, ça on aime ou on n'aime pas, mais de là à dire des faussetés c'est autre chose. Lorsqu'un chanteur ou une chanteuse fausse c'est qu'il ou elle ne s'entend pas

assez dans ses in-ears ou encore que sa voix est fatiguée. Je peux dire que les fausses-notes sont peu nombreuses depuis le début de la tournée, je sais, je suis à toutes les représentations. Ça arrive, c'est indéniable, mais ce n'est pas courant.

Mais je peux te dire qu'Audrey a en effet faussé pendant "The prayer" à Québec ... et va voir les commentaires après le spectacle de Québec ... je ne suis pas la seule à le dire ! Quand, je parle de fausser ... je ne parle pas de son vibrato, qui lui est autre chose ... je parle bien de notes manquées ... !

Sans rancune mon cher Beluet !  

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Comme je dis c'est pas impossible, mais à en lire certains, c'est à tous les shows, ce qui n'est pas du tout le cas.
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Pour l'histoire du chauffeur, ce n'était pas le chauffeur d'autobus... Annie et Jennifer étaient embarquées dans une petite vanne, elle faisait des sourires pour les photos et tout pis là le chaufeur arrêtait pas de dire "OK là on ferme la porte, aller, on ferme, ON FERME!!!!" LOL
ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »