La tournée - Vos commentaires!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

stepha21  a écritok... mais c'est quand environ qu'ils les libèrent genre combien de jours avant?
À La Baie, ils les ont annoncé la veille de la première représentation.  Sont pas pressés!    

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

oufff vrmt hihi!!!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Je te souhaite bonne chance en tout cas!  

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Merci!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
sundance
Stagiaire

Message par sundance »

Moi j'y suis allé ce soir (a  drummond)
super bon  show  l'artiste  invité  Martin Giroux  qui a chanté avec  Audrey J'taimerai encore
Je crois que  les  chansons  diffèrent  a  chaque soir  car  nous ils  ont  pas  chanté  stairway  to  heaven
J'aurais cru entendre  kaven  chanté  Kain vu  que  c'est un  groupe  de  drummond aussi comme Saskatchewan  des  3  accords  chanté  par steve arrivnat  sur  un  cheval  de  bois....
Dans  l'ensemble  une très belle soirée
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

J'arrive à l'instant de  Drummondville ... il y a eu en effet des ajustements de chansons ce soir ...  

Marc-André semblait malade ce soir et avoir une toux ... ! Pendant "Tu m'aimes-tu", lors du bout musical, il s'est retourné, a marché vers l'arrière et nous l'avons vu tousser plusieurs fois !

Valérie a aussi fait sa chanson seule, pas "The prayer" pour ce soir et "Pour te voir", Marc-André a fait la première phrase et la dernière phrase, c'est Kaven et Audrey qui ont pris le relais ! --Message edité par fan_fou le 2006-04-04 01:46:48--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

fan_fou  a écrit

Je sais très bien qu'ils ont eu des problèmes techniques à Québec ... mais ça les empêchait pas de faire le medley des gars de la même façon qu'ils le font en salle !  
Et, ce n'est pas une seule chanson qu'ils ont retranchée au spectacle mais 7 chansons, en partie c'est sûr, mais c'est quand même un bout de chanson fait par chacun des gars !

Je peux comprendre ta réaction, mais ils ne pouvaient pas faire le medley des gars parceque les troubles techniques sont arrivés pendant le show, donc, pas le temps de changer la mise-en-scène pendant l'entracte, ça va vite et il faut prendre des décisions, alors des fois au-lieu de se pèter la gueule, vaut mieux jouer "safe" ...

Pour ce qui est de Stairway to Heaven elle n'est et ne sera pas jouée en salle, c'était un "bonbon" pour les shows d'aréna.

Et oui, ce soir M-A était malade, et il avait des problèmes de gorge, rien de bien bien grave, mais il a dû diminuer sa participation vocale ce soir.
Mais n'ayez crainte, ce n'est rien de très grave.

Et pour le commentaire qui dit que Valérie "avait l'air gelée" ce n'est pas le cas bien entendu, mais il y a des soirs où, comme tout le monde, les artistes sont moins "dedans" et ce soir là pouvait en être un. Mais c'est une rêveuse la Valérie, donc ça lui arrive d'être dans la lune.
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

j'ai pas dit qu'elle etait gelé j'ai simplement dit qu'elle avait L'AIR
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

fan_fou  a écritMarc-André semblait malade ce soir et avoir une toux ... ! Pendant "Tu m'aimes-tu", nous l'avons vu tousser plusieurs fois !

Je lui souhaite de guérir vite!  Pauv'ti pout --Message edité par furby le 2006-04-04 16:56:28--

suila
Novice

Message par suila »

super comptes rendus, bien  intéressant de vous lire!
J'attend mon tour pour y participer...et j'ai hâte.
Merci!

yoyo
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

suila  a écritJ'attend mon tour pour y participer...et j'ai hâte.
Tu y vas quand et où?

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Je vien de revenir de mon show!

J'ai manquer LA game d'hockey fk jsuis partie avec l'idée que le show était mieu d'etre bon et en effet y'étais super!!

J'était assis tellement proche que jai failli avoir le pied de Valérie dans face et que je sentait leur parfum lol

Javoue j'ai toujours été vendu a Stef mais la la WOW j'ai adorer la regarder chanter et encore plus l'entendre. C'étais le fun de la voir ici chez eu =D Et ben on ya montré qu'on étais contente de la voir aussi!

Valérie est juste trop belle....toute une tranformation! Je l'adore!!!!!

Steve yé éceurant, niveau vocal je trouve qui c'est vraiment améliorer (meme si moi je le trouvais déja super) David aussi ma beaucoup surpris!!!

La je vais me faire pitcher des tomate mais j'ai trouver Audrey ordinaire  :/  Je sais je trouve qua cri, ou qua veut monter trop haut. Ya de quoi de pas naturel je sais pas trop!

Pi mon plus grand coup de coeur c'était les tit sourire que Kaven me lachait (bon okk la une fille a le droit de se faire des idée haha)

Tout sa pour dire que oui j'ai manquer la dernière game d'hockey de mon équipe mais sa vallu la peine  
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je suis allée voir le spectacle è Drummondville. C'était super bon! Il y a eu seulement un artiste invité, Martin Giroux qui a chanté J't'aimerai encore avec Audrey. Mon seul point négatif, comme certains d'entres vous, j'ai trouvé Qu'Audrey criait trop et c'était un peu agressant. Mes coups de coeur ont été Stéphanie et Annie. Marc-André et Audrey sont ceux qui ont le plus chantés. J'aurais aimé voir plus de performances de certains, mais je sais que ce n'est pas possible étant donne qu'ils sont quand même 13. Plusieurs académiciens ont recu des ovations. J'ai passé une très belle soirée  
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Une petite question spécialement pour Beluet et à ceux qui sont allés au spectacle d'hier le 4 avril à Drummondville ...

Est-ce que la voix de Marc-André semblait revenu à la normale ??? Avait-il encore des problèmes de toux ???

Est-ce qu'il a chanté "The prayer" avec Audrey ??? et Est-ce qu'il a chanté avec Valérie à la fin ou si Valérie a fait sa chanson seule ???

Merci ! --Message edité par fan_fou le 2006-04-05 08:07:43--

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

fan_fou  a écrit

Une petite question spécialement pour Beluet et à ceux qui sont allés au spectacle d'hier le 4 avril à Drummondville ...

Est-ce que la voix de Marc-André semblait revenu à la normale ??? Avait-il encore des problèmes de toux ???

Est-ce qu'il a chanté "The prayer" avec Audrey ??? et Est-ce qu'il a chanté avec Valérie à la fin ou si Valérie a fait sa chanson seule ???

Merci !  

Je l'ai vu tousser 2-3 fois mais sa voix semblait etre revenu...

Mais je me rapelle po l'avoir vu chanter avec Valérie
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Stefany_drama  a écrit

Je l'ai vu tousser 2-3 fois mais sa voix semblait etre revenu...

Mais je me rapelle po l'avoir vu chanter avec Valérie

La chanson de Valérie est dans la 2e partie du spectacle juste avant le rappel ... c'est "Ain't no mountain high enough" et d'habitude elle la chante avec Marc-André sauf lundi où elle l'a chantée seule ...

Et pour "The prayer" avec Audrey c'est dans la 1ère partie, d'habitude juste avant "o fortuna" ...

Que s'est-il passé mardi ??? --Message edité par fan_fou le 2006-04-05 14:34:18--

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Non, il n'a pas chanté "The Prayer" ni accompagné Valérie dans "Ain't no Mountains" mais ça devrait se faire Samedi à Sherbrooke.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Beluet  a écritNon, il n'a pas chanté "The Prayer" ni accompagné Valérie dans "Ain't no Mountains" mais ça devrait se faire Samedi à Sherbrooke.  

Merci de ta réponse Beluet ...  

Apache
Nouveau Né du Forum

Message par Apache »

J’ai décidé de m’inscrire sur le forum pour vous parler du bon show auquel on a eu droit mardi soir à Drummondville.  L’ambiance était excellente et dès le début du show, on voyait que les académiciens avaient du plaisir ensemble et je crois que cette belle énergie s’est très bien transmise au public.  

Points forts :
Marc-André : Il avait beau avoir mal à la gorge, ça n’a pas paru lors de son solo.  Disons que l’ovation fut immédiate.
Valérie : Wow!  Elle a fondu depuis quelques mois celle-là.  Elle était déjà très jolie et elle l’est encore davantage.  Pour ce qui est de ses performances, c’était impeccable.
Jennifer : Je savais comme tout le monde qu’elle était capable de chanter « At last », mais elle m’a convaincu lors du spectacle qu’elle pouvait chanter autre chose avec brio.  Elle est mon plus grand coup de cœur pour le show.
Steve : D’où sort cette voix?  Il était énergique et a offert d’excellentes performances.  Un autre coup de cœur.
Francis : Je savais qu’il était extrêmement talentueux et il ne m’a pas déçu.  Il a évidemment eu une ovation bien méritée à la fin de « Hook ».
Lynda : J’ai toujours aimé Lynda, mais j’étais forcé d’admettre qu’elle nous avait habitué à quelques fausses notes lors des galas.  Ce ne fut pas le cas mardi soir, sa voix était toujours juste, elle m’a vraiment impressionné!
Le medley des divas : Excellent, Valérie et Jennifer étaient particulièrement dans leur élément.  Stéphanie a été très solide également, tout comme pour « De la main gauche » d’ailleurs lors de son solo.  Wow!
Les Olympiques : Ça valait presque le prix d’entrée juste pour voir Audrey skier...

Points faibles :
Le mal de gorge de Marc-André : Même si ça ne paraissait pas lorsqu’il chantait, ça nous a empêcher d’avoir droit à « The prayer » et il n’a pas chanté avec Valérie.  De plus, Kaven semble avoir chanté quelques unes des lignes à Marc-André dans « Pour te voir » à la fin.
La mise en scène lors de la chanson de David : J’aime bien le fait que les académiciens viennent chanter avec le public.  Par contre, la moitié de la foule semblait plus s’occuper de l’action sur le côté de la scène que du pauvre David tout seul en avant...

Pour ce qui est du reste, Annie et Marc ont été très bons.  Bruno aussi d’ailleurs, j’aime bien sa compo, même si sa voix semble un peu chancelante lorsqu’il la chante.  Par contre, il a tout de même su montrer son talent vocal dans le medley des gars.  Les cris d’Audrey étaient beaucoup moins dérangeants que je prévoyais en vous lisant.  Oui, elle crie, mais au moins elle crie bien! J’ai bien apprécié ce qu’elle a fait, dont son duo avec Martin Giroux.  Kaven?  Bof, j’aurais aimé qu’il chante autre chose.  Il a tout de même très bien fait.

Bref, j’ai passé une très belle soirée, le futur s’annonce plutôt bien pour les 13 académiciens.
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Apache  a écritLes cris d’Audrey étaient beaucoup moins dérangeants que je prévoyais en vous lisant.  Oui, elle crie, mais au moins elle crie bien!
Moi aussi ça ne m'a pas paru aussi pire que ce que j'avais lu.  Je suis même pas capable de siffler alors...

Merci pour ton compte-rendu, ça fait du bien d'avoir des nouvelles des spectacles auxquels on ne peut pas assister!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »