La tournée - Vos commentaires!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

voici aussi mes coup de coeur et mes coups de masse;

COUP DE COEUR; la gang en générale   , Francis il a vraiment une voix super, stair way to heaven etais tout simplement superbe et hoock aussi  

Marc-andre   chante toujours aussi bien,

la medeley des filles en deuxieme partie , quelles voix exeptionelles elles ont, et le evangeline de Annie!

N,importe quoi avec eric lapointe et Audrey

et la finale avec Nathalie simard cintrairement a d,autre j'ai adorer quel émotion il y avait et la chanson lui collait vraiment bien....

COUP DE MASSE: le début avec les tounes du jour de l'an ... on se serait cru un 31 decembre

le décore a mon avis beaucoup plus faible que l'année précédente...
Prayer avec audrey et marc-andré , on comprenait rien quand il chantait...

A part ca chapeau le show était vraiment super!
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Lilou!!!  a écritvoici aussi mes coup de coeur et mes coups de masse;

COUP DE MASSE[/s]: Prayer avec audrey et marc-andré , on comprenait rien quand il chantait...

C'est certain ... si tu ne comprends pas l'italien ... mais tu ne dois pas plus comprendre quand Céline Dion chante cette chanson avec Bocelli ... --Message edité par fan_fou le 2006-02-27 18:02:59--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

*Raphaëlle*  a écrit

Il est vraiment extraordinaire...Et très gentil en plus

Tu es vraiment chanceuse!!!  J'ai vu tes photos et j'aurais bien aimé être à ta place ( comme bcp d'autres aussi )
J'ai également très hâte de voir le show pour vous donner mes impressions.  Encore 28 dodos lolll!

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

fan_fou  a écrit
C'est certain ... si tu ne comprends pas l'italien ... mais tu ne dois pas plus comprendre quand Céline Dion chante cette chanson avec Bocelli ...  

c pas juste le fait qu'il chantait en italien, on comprenait meme pas que c,tais de l'italien...
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Depuis le début des spectacles, il y a que bons mots pour la chanson "The Prayer ". C'est sûr qu'on ne peut pas avoir les mêmne goûts. Chose certaine, je les ai entendu chanter plusieurs fois cette chanson sur Vidéotron tout au long de l'aventure de Star Académie. Je parle un peu l'italien et j'ai trouvé en autre que Marc-André avait une belle prononciation pour quel'un qui ne parle pas l'italien. Je me ferai moi-même mon opinion et on se reparle dans un mois ou à peu près. J'aime bien avoir l'opinion de tous avant d'aller voir le spectacle.
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

C'est quoi la date du prochain spectacle qui s'en vient?

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

J'aimerais savoir comment se déroule le spectacle ? Est-ce qu'ils se présentent au début ... est-ce qu'il y a quelqu'un qui présente les chansons ... est-ce que certains sont plus animateurs que d'autres ... est-ce qu'ils parlent entre les numéros ???      
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Furby  a écritC'est quoi la date du prochain spectacle qui s'en vient?
4 mars 2006 à 19h30 au Centre Corel à Ottawa

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

fan_fou  a écrit      

J'aimerais savoir comment se déroule le spectacle ? Est-ce qu'ils se présentent au début ... est-ce qu'il y a quelqu'un qui présente les chansons ... est-ce que certains sont plus animateurs que d'autres ... est-ce qu'ils parlent entre les numéros ???      

Je ne comprends pas ta premiere question mais les autres je peux Oui les candidats se présente exavid a présenté Stephanie.Les chansons ne sont pas vraiment présenté.Marc-André est plus annimateur que les autres.Les candidats parlent rarement entre les numéros ils disent comme Merci ou Bonne fin de soirée mais ne parlent pas extrement beaucoup

Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

tweety_azn  a écrit
Ok, merci!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

tweety_azn  a écrit

Et j'y serai
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Lilou!!!  a écritvoici aussi mes coup de coeur et mes coups de masse;

COUP DE COEUR; la gang en générale   , Francis il a vraiment une voix super, stair way to heaven etais tout simplement superbe et hoock aussi  

Marc-andre   chante toujours aussi bien,

la medeley des filles en deuxieme partie , quelles voix exeptionelles elles ont, et le evangeline de Annie!

N,importe quoi avec eric lapointe et Audrey

et la finale avec Nathalie simard cintrairement a d,autre j'ai adorer quel émotion il y avait et la chanson lui collait vraiment bien....

COUP DE MASSE: le début avec les tounes du jour de l'an ... on se serait cru un 31 decembre

le décore a mon avis beaucoup plus faible que l'année précédente...
Prayer avec audrey et marc-andré , on comprenait rien quand il chantait...

A part ca chapeau le show était vraiment super!

Je sais pas ou tu as pas entendu un mot de ce qu'ils chantaient je l'ai en vidéo et c'est tres clair alors........cest p-e tes oreilles   et pour el décor bein yavait pas besoin de miser au max pcq cette année ils ont des bons chanteurs avec de vrais belles voix et puissantes alors pas besoin de miser gros sur les décors les voix nous couple le souffle à elles seules....!!!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi j'ai meme pas donné mes commentaires de mon super show....LA PREMIERE en fait !! J'ai trouvé ca écoeurant vraiment la tres tres bon !!! On voit qu'ils ont une belle énergie de gang et qu'ils sont tres pres les uns des autres !!! J'en redemandais encore et encore a la fin wooow   !! Ils étaient tous beaux et bons et bien habillés et tous en voix   La foule était dedans croyez moi ...tk les gens en arriere de moi l'étaient en calikk pcq ca gueulaient fort la  

Ce que j'ai le plus aimé bien sur ca été de voir Audrey j'ai vraiment adoré en show la wooow délicieuse cette fille la et que dire de sa voix...c'était parfait...je me demandais comment cette fille la faisait pour fumer la cigarette et avoir une voix de meme....Son n'importe quoi était vraiment bon et que dire de sa prestation de Janis Joplin elle m'a vraiment impressionnée !!! Mais ce qui m'a donné ls larmes aux yeux fut la remarquable prestation The Prayer wooow je l'avais jamais entendu moi et mon dieu qu'Audrey fait des belles variations de voix la dedans....Tres longue ovation pour Audrey

Marc-André j'ai bien aimé tu m'aimes tu et la chason surprise Suite madame Blue avec nul autre que Dennis de Young...le monde était en furie !!! Et l'ovation qui a duré quelques bonne minutes !! Il y a eu aussi planchers fragiles avec Isabelle Boulay...tres bon  

Hummm un coup de coeur au grand Steve mon dieu qu'il était bon et qu'on voit qu'il adore la scene !!! Dégénération étai excelleeeeeeeeente !!!! Suuuuuper comme il dirait !!   Yé vraiment aller chercher la foule...tlm tapait des mains l'ambiance était superbe...Et que dire de l'ovation qu'il a reçu ca vraiment été long comme ovation la et il était tres content !!! Sasketchewan sur le cheval de bois dans les airs ca lui ressemblais bien !!!

Stéphanie a faussé quelques peu dans la chanson de la main gauche mais bon... cest pas grave la ... j'ai moins aimé qu'au gala parcontre...L'amour existe encore fut absolument a tomber sur le Q   wooow elle est vraiment venue me chercher !!

Francis je l'ai trouvé tres bon aussi !!! Valérie aussi amis em semble qu'on la pas vu beaucoup la !! Annie dnas Évangéline ...tres touchante...on voyait son chum en background sur les écrans cétait cute !! J'ai bien aimé le medley des chansons des régions la ... tk je me comprends pis haaaa mon dieu qui on failli tous tomber du banc Steve David et Audrey quand ils sont debout dessous et font comme marcher sur place.....isshhhh ca aurait pas été beau puis ensuite lautre banc a coté qui font la meme affaire j,ai eu peur moi la la !!!

Bref j'ai adoré mon spectacle du début à la fin...ma seule déception je dirais est que Audrey n'a pas chanté Je suis malade j'étais sur et certaine qu'elle allait la faire et je voulais la voir en live la .... tk il me reste a LaBaie esperons qu'elle la fera !!! J'ai des photos mais je sais pas comment les mettre mais j'ai plus filmé que d'autre chose mais ca j'ai pas le droit de les mettre   Alors voila mon show a moi....ha oui et j'oubliais que dire de mon trio hott-dog patate frite liqueur a 13,75$ non mais cest des malades lol.... --Message edité par Érika le 2006-03-01 00:51:55--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Érika  a écrit

Je sais pas ou tu as pas entendu un mot de ce qu'ils chantaient je l'ai en vidéo et c'est tres clair alors........cest p-e tes oreilles   et pour el décor bein yavait pas besoin de miser au max pcq cette année ils ont des bons chanteurs avec de vrais belles voix et puissantes alors pas besoin de miser gros sur les décors les voix nous couple le souffle à elles seules....!!!!!

coudonc c,est mes commentaire on n'a tu le droit de dire ce que nous en penssons ou on va se faire reprendre a chaques affaires que l,on dit....

Moi j'ai pas aimer ca j,ai tu le droit...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lilou!!!  a écrit

coudonc c,est mes commentaire on n'a tu le droit de dire ce que nous en penssons ou on va se faire reprendre a chaques affaires que l,on dit....

Moi j'ai pas aimer ca j,ai tu le droit...  

Fais toi en pas  ma belle Lilou.. Érika c'est érika tu sais T'a le droit de pas avoir aimer! J'espère avoir la chance de voir le show!
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Pepsii  a écrit

J'espère avoir la chance de voir le show!
Pepsii, je te le souhaite aussi.

Moi il me reste 19 jours!!!!!  Scusez le décompte mais je me peux pu!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Pepsii  a écrit

Fais toi en pas  ma belle Lilou.. Érika c'est érika tu sais T'a le droit de pas avoir aimer! J'espère avoir la chance de voir le show!

j,espere aussi pour toi , il est vraiment super  
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

une question comme ca.....Qui a populariser la chanson stairway to heaven......ca m`échappe......merci a l`avance.......

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

catoubou  a écritune question comme ca.....Qui a populariser la chanson stairway to heaven......ca m`échappe......merci a l`avance.......

Led Zeppelin
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

merci beaucoup

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »