La tournée - Vos commentaires!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Point faible : le son

Point fort: LA CHANSON  ÉVANGÉLINE CHANTÉ PAR ANNIE
                DÉGÉNÉRATION PAR STEVE (la mise en scène avec toute la gang est géniale)
                LE MEDLEY DES DIVAS AVEC LES 6 FILLES

Le scetch des Olympiques est vraiment drôle... J'ai tellement ri, Audreyy est très comique, c'est vraiment cute comme scetch...et vive le grand gagnant de ses olympiques avec 4 médailles d'OR (fallait que je le dise haah!!!)

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-02-26 16:42:21--
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

karine82 a dit : Moi je suis aller au centre Bell hier et même étant une grande fan de Star Academie, j'ai été déçu.

Premièrement, sur plusieurs même la majorité des chansons, la musique était tellement forte qu'on arrivait pas à entendre les académiciens chanté, en tout cas on pouvait pas comprendre ce qu'ils disaient, surtout dans les medley.

Deuxièmement il y avait un caméraman avec une caméra sur une torche, juste devant notre rangée, donc on avait la caméra qui passait devant nous à tout boût de champs, c'est difficile d'entrer dans un spectacle dans ce temps là, pas moyen de rester concentrer et ça nous coupait la vue par moments.

Citation :Pour le reste, j'ai trouvé que durant la chanson de Marc Lit Vert, il bouge beaucoup trop
faut pas que t'oublie que la chanson de Marc c'est une chanson qui bouge ausi, je le verrais mal interpretre cette chanson et rester en place non?il manque de souffle par moment...

Mais, j'ai quand même eu des moments forts :

Marc-André, dans tout ce qu'il faisait il était excellent!!! Quel émotion!  

Audrey aussi est excellente, dans n'importe quoi elle nous jette à terre, et dans Tout Effacé, Marie-Chantal Toupin était présente donc belle surprise! Elle est vraiment excellente que se soit en anglais ou en français!  

Le duo avec The Prayer de M-A et Audrey a été mon moment fort je dirait... je les avaient entendu sur la webcam lors de Star Academie mais en spectacle c'est vraiment excellent!  

Francis a aussi était très bon, surtout dans son interprétation de Your Beautiful!  

Donc, voilà mon résumé!
Citation :Je voulais aussi savoir s'il y avait des gens qui avait les coordonnées pour faire nos commentaires, je ne sais pas si c'est à Productions J qu'on doit écrire ou quoi parce que moi à environ 60 $ du billet tous frais payés au centre Bell, la caméra toute la soirée m'a vraiment dérangé... et c'est p-e pourquoi j'ai été déçu! J'aimerais bien leur faire savoir!
et que veux-tu qu'ils te repondre que c'est toi qui as choisi cette place et qu'ils ne peuvent rien faire pour ca, et ils auront raison, il y a des cameramans en avant et ils doivent bouger c'est tout

Merci!
Image
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merçi Britt pour le nom de la chanson et pour les photos. Toutes ces photos et les informations que vous nous donnez vont nous permettre d'attendre encore 1 mois.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Mes coups de coeur:

-Dégénérations
L'ensemble était DÉBILE !

-Medley des Divas
On a pu voir que toutes les filles cette année avaient des très très belles voix.

-The Prayer
Très beau duo d'Audrey et Marc-André.

Mes coups de masse:

-Chanter (Finale avec les torches)
J'ai jamais compris le rapport de la chanson avec les torches... et c'est de même que le show a fini, avec une ballade de Florent Pagny ! On était bien loin d'Au bout de mes rêves ou de C'est ta chance. Ca manquait de dynamisme pour une finale.

-J'entends frapper
Je trouve que comparé à tous les autres, Linda a eu un choix de solo archi-ordinaire. C'était pas ben dur d'être plus original.. Elle était capable d'avoir de quoi de bien meilleur.

-Tout le bonheur du monde
Après l'apparition à "On a pas toute la soirée" je m'attendais à ce que ca soit la finale.. mais non... et bien que J'ADORE VRAIMENT cette chanson, je trouvait qu'elle n'était pas rendue adéquatement sur scène. Je m'attendais à un gros happening sur la scène... pis pas pantoute ! David était tout seul... et ça faisait vraiment tout nu...
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Mes impressions !

J’ai aimé ma soirée, mais sérieusement je m’attendais à plus que ça !

Je m’explique :

Le son était pourri, beaucoup trop fort et je sais très bien , qu’au Centre Bell le son habituellement est équilibré partout, que ce soit dans les rangées du bas comme celle du haut, pour avoir été assise presque partout, lors de game de hockey, ben j’entendais bien n’importe ou !

Je trouve qu’on a beaucoup trop axé sur Marc-André et Audrey, je dirais même qu’Audrey en a eu plus que MA, ce qui fais que les autres ont eu moins de temps de scène, je pense entre autre a David, Bruno et Valérie !

Bon j’ai fini de chialer hahaha, ce que j’ai aimé maintenant      

Francis , naturellement était mon favori    j'avais mon petit foulard rouge autour du cou    …wowww il est très très présent sur scène, il a une vraie belle voix, pas criarde, du tout on sent bien qu’il est en possession de tout ses moyens, vraiment a chaque fois que Francis était la , le numéro était réussi. Bravooooooooo    

Le medley ! ...Toutes les filles , chantent ensemble des chansons genre ‘Motown’ , c’étais un moment délicieux, j’ai vraiment apprécié Jennifer dans ce numéro, mais toutes les filles étaient vraiment très bonnes.  Bravooooooooooo      

Valérie Boivin , avec la chanson ‘Aint No Mountain High Enough !’ , wow woww wowwwwwww…moi perso, je préfère la voix de Valérie a celle de Audrey, car elle a une puissance de voix incroyable et jamais jamais on a eu l’impression qu’elle forçait, non au contraire, ça coulait doux dans nos oreilles, meme si elle chante très haut… (dommage il me semble qu’on ne l’a pas  assez entendu chanter )  bravooooooooooo      

Annie (Évangéline) ...des beaux moments, surtout quand elle monte dans les airs et que les gros drapeaux Acadiens arrivent sur les gros écrans ... cette chanson viens me chercher, car c’est une histoire d'amour vraie et triste  , je l’ai ressentie beaucoup cette chanson. (Très mal habillée comme d’habitude, mais sa beauté nous fait oublier ce détail)..

Steve woww .. Il a chanté ‘dégénération’ (Mes Aïeux) un des plus beaux numéros de la soirée....Une ovation monstre , wowwwww que c’était bon ce numéro la ! J’avoue qu.il m’a agréablement surpris ce Steve …..  Bravooooooo      

La voix de Stéphanie Bédard ...Ishhhhhhhhhhhh, pas toujours dans le ton , surtout quand elle a chanter ‘de la main gauche’, elle a beaucoup faussé, même que mon amie  et moi, nous nous sommes regardé en même temps ...  

Dennis DeYoung avait parlé à la radio cette après midi la, et il s’est échappé en disant qu’il serait au Centre Bell, puis nous sommes rendus à la fin du show et pas de Dennis….mais avec le rappel , voila que de chaque coté de la scène, les académiciens descendent, flambeaux en main et on reconnaît la toune ‘Sweet madam Blues’ yéééééééééééé ...  

J’étais heureuse de le voir entré sur scène après que Marc-André ait débuté les premières paroles, ça c’étais vraiment très spectaculaire , pendant qu’ils marchaient dans le centre en se dirigeant vers la grosse platte forme du millieu, on avait des gros plan de son guitariste (Érik Rock)…il a fait un de ces solo ouffffffffff je capotais ben raide…j’oublierai jamais ce moment, comme la cerise sur le sundae quoi  

C’est fini ? Mais non  un deuxième rappel est demandé (Yessssssssss) car Francis avait pas chanté la toune ‘’Viens danser’’ de Serge Fiori ….. hahaha….ça clôture bien un spectacle ça wowwwww      …pas autant d’effets spéciaux …mais 2 gars qui crachaient du feu …c’était tellement chaud, que nous en avant ont à ressentis cette chaleur très forte ….puis la c’est fini  

Très bon spectacle , ça vaut le coup  

Blabla, le forum des gens heureux !

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

britt39  a écritmoi je veux retourner voir le spectacle mais il a plus de spectacle dans mon coin

et bien c'est tout simple pour ceux qui ont adore le spectacle comme toi et moi, on n'a qu'a faire une demande aux Productions J pour nous faire revoir leur dernier show a Montreal pour clore la tournee, comme ils ont fait l'an passe, ils avaient rajoute des dates pour Montreal car la demande avait ete tres forte le monde en revoulait alors j'y etais retourne on n'a qu'a faire la meme chose, j'y ai pense beaucoup aujourd'hui  
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Rebelle  a écritMes impressions !

Je trouve qu’on a beaucoup trop axé sur Marc-André et Audrey, je dirais même qu’Audrey en a eu plus que MA, ce qui fais que les autres ont eu moins de temps de scène, je pense entre autre a David, Bruno et Valérie !

Qui penses-tu qui avaient le plus de visibilité les autres années ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

fan_fou  a écrit

Qui penses-tu qui avaient le plus de visibilité les autres années ...

Je sais pas lol, c'étais la première fois que j'assistais a un spectacle de SA

Blabla, le forum des gens heureux !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Prenez pas ce que je dit pour du cash mais c est ainsi que j ai passer ma soirée , comme je l ai vu a ma facon , avec ce que j ai aimée et ce que jai pas aimée donc ca peut etre différent de votre facon de la voir , d aimer , ou pas avoir aimé .

finalement , super show ,mais je sais pas si c est parce que la 2ieme année les effets spéciaux et les tableaux présentés était vraiment hot ... comparé a cette année  
disons que c était ordinaire

Le sonnnnn  par moment la musique trop forte qu on ne pouvait presque pas entendre certains chanter comme il faut .

Audrey WOWWWWW (ben oui cé sure jsuis vendue déja  )

Merveilleuse , que ce sois avec n importe quoi
take a little piece of my heart de joplin
The prayer avec marc  andré
tout effacer avec marie chantal toupin . Elle a été solide du début a la fin.

Marc andré tout aussi bon qu Audrey .

Stéphanie .... La main gauche c était beau , c était bon , j ai moins aimée l amour existe encore , super avec francis pour stairway to heaven.

Linda , cool , joyeuse , souriante , contente d etre la . Elle déménage  sur scene.

Jennifer ... dans le medley divas super bonne j ai bcp appréciée.

Annie , que dire de évangéline a part woww
bonne partout dans le show.

Valérie , maudit qu elle l a l affaire quand elle est dans son style cette fille la .

Bruno : Pourquoi il a pas chanté ainsi lors des galas , le gars a une amydaligte (bah jsais pas comment ca  s écris mais bon) comparé a la critique ca compo a été tres apprécié au point d avoir une ovation lui aussi .

David .... tout le bonheur du monde génial ... mais pour le reste  le gars est pas dans sa branche ben gros , disons que c était a la limite de fausser et ca collait pas avec lui du tout .

Kaven ... yétait tu la ?? le chant du cygne c était beau , bon , du bonbon quoi mais a part de ca , me semble que on l entends pas souvent ou ya rien qui fais assez d effet pour le retenir .

Francis : hook , you're beautiful ..... je ne peux que dire quil est vraiment bon ,il ne lui manque qu a apprendre a pas etre raide comme une barre  nous a fais rire avec sa chanson francis sans cédille .

STEVE : maudit que je l aime lui  saskatchewan j ai adoré , dégénération c est comme si la toune avait été faite pour lui ,il a été tellement applaudi quil semblait surpris (enfin ce que moi j ai percue dans sa facon d etre)

Le medley de vieux folklore , que dire , c était le fun , surtout la passe audrey , marc-andré , david les 3 bleuets .

La chanson avec les flambeaux ....... inutile totalement , on est loin de c est ta chance (2004) et la chanson de la premiere année , et de on va gagner (2004) disons que il y a tellement de chanson que n importe qu elle autre aurait été mieux que celle la .

Dan bigras et la gang , bon bon bon , a part le petard qu on a fait le saut

Nathalie simard  cette fille la n a plus la voix qu'on lui connais c est certain , mais si elle décide de refaire surface en chansons , je crois qu elle aura un publique dont je ferais partie .Elle a chantée avec Marc-André , la chanson  pour te voir , en tout cas la chanson du dernier gala avec audrey et marc andré et boum desjardins .Les paroles lui collait a la peau , jsuis certaine qu elle en ressentais chaque mot , c était surement une partie de son histoire , ce qu elle ressentais au moment ou elle était sur scene , dans sa vie .....
Marc andré a commencé la chanson , apres le premier couplet Nathalie est apparu sur scene
(bibitte jvous décris ca pis je revois la scene , j ai meme les frissons comme si j y étais a nouveau)
donc des qu elle est apparu , tout le monde s est levé et a applaudi . Me rapellle meme pas si on a arreté d applaudir ou si on s est rassis .Mais un moment donné elle a arreté de chanter comme si elle ne pouvait plus , trop d émotion , les gens se sont remis a l applaudir de plus en plus fort , elle était tres émue ca se sentait , se voyait .Puis elle a recommencer et fini la chanson merveilleusement , tout sourire . Un vrai pur moment de délice , j avais le moton ,mais jvoulais pas brailler  me suis retenue .

Vraiment un moment fort de la soirée c est celui la , audrey et marc andré the prayer , et audrey et marie chantal toupin . mais j ai adoré tout le spectacle dans son ensemble .

j ai été décue par contre  quand jsuis sortie de la  
je sais pas , j avais tellement hate , tellement hate de les voirs , de les entendre , que tout d un coup plus rien. C'était terminé .... méchant gros down
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

LeeLou  a écrit

La chanson avec les flambeaux ....... inutile totalement , on est loin de c est ta chance (2004) et la chanson de la premiere année , et de on va gagner (2004) disons que il y a tellement de chanson que n importe qu elle autre aurait été mieux que celle la

Je suis entièrement d'accord avec toi
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

À mon tour pour mes coups de coeur et coups de masse. J'étais présente au show du 25 au soir. En passant, Nestley, c'était super de te revoir

Coups de coeur:
-Tout ce que Steve a fait!!! Wow vraiment ce gars là a une présence sur scène écoeurante!!! Il chante très bien aussi. J'ai adoré vraiment tout de lui (ça m'a même surprise).

-Bien sûr, tout ce que Francis a fait!! J'ai trippé au bout sur Hook!! Il la chante tellement bien. Aussi, Stairway to heaven, il était vraiment bon!!

-Marc-André et Audrey dans The Prayer c'était vraiment hot!!! Quelles voix!!

-Le medley des filles, wow!!! J'ai adoré et je chantais avec elles!! Stéphanie a très bien rendue la chanson de Céline Dion je trouve. Elle était vraiment super!! Elles chantent toutes très très bien!

-Au contraire de tout le monde : le numéro du flambeau... juste parce que Francis a passé à côté de moi et j'ai une super belle photo et de David aussi

Coups de masse:

- Le monsieur en avant de moi qui me fait une menace parce que je crie!!!! oh là la, elle était pas contente la madame.   J'ai fait une plainte à la sécurité  

- Nathalie Simard!!! Aucun rapport, je voulais Boom moi!!! Elle ne chante pas bien et n'avait pas sa place là tant qu'à moi même si les paroles collaient à sa peau. J'ai été très trées déçue et je ne suis pas la seule dans mon entourage.

- Bruno... j'avais hâte au show pour l'entendre chanter autre chose que ses maudites compositions... et voilà qu'il en chante une autre. J'ai vraiment pas aimé ce numéro et ce n'est pas question qu'il était malade, je l'ai trouvé tellement plate!!

Voilà, en gros, comme vous pouvez voir, j'ai vraiment tout aimé!!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

phosie  a écrit

- Bruno... j'avais hâte au show pour l'entendre chanter autre chose que ses maudites compositions... et voilà qu'il en chante une autre. J'ai vraiment pas aimé ce numéro et ce n'est pas question qu'il était malade, je l'ai trouvé tellement plate!!

Voilà, en gros, comme vous pouvez voir, j'ai vraiment tout aimé!!

Ses "maudites" compositions???
C'est clair que c'est chacun ses goûts...
Mais ce qu'il aime c'est composer des tounes pour faire découvrir des nouvelles choses aux gens au lieu de simplement interpréter...
Libre à toi de ne pas aimer, mais on ne peut pas reprocher à un artiste d'être complet!!! Vraiment, ce qu'on peut lire  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Voici mes impressions personnelles...
D'abord, je tiens à spécifier que mon intérêt pour le spectacle ainsi que pour la gang Star Académie cette année, c'était principalement...Bruno Labrie
Je n'ai pas payé pour le spectacle de samedi, mais si je paye pour celui d'Ottawa, c'est bel et bien pour voir Bruno...
Alors je dois dire que je suis relativement contente de la place qu'on lui accorde dans le spectacle, compte tenu du fait qu'il ne s'est pas rendu en finale. Il est très présent et j'apprécie énormément que la production lui offre la possibilité de faire sa composition devant des milliers de personnes.
J'ai d'ailleurs trouvé sa compo particulièrement réussie samedi, je trouve la mise en scène impressionnante, bien que je me demande comment il fait pour 1-pas avoir mal au coeur à force de tourner 2-pas avoir le vertige... J'ai trippé également à le voir si heureux, les yeux si brillants...
Jamais on devinerait qu'il est malade, je suis très impressionnée!
Alors bon, en résumé, mon gros coup de coeur va à Bruno, oh quelle surprise!!!

Autre coup de coeur à Marc-André, que je trouve absolument phénoménal, ce gars-là à une présence absolument époustouflante sur scène!!! Le duo avec Audrey était d'une beauté très impressionnante!!!

Coup de coeur également à Francis, que je découvrais avec le spectacle, je trouve qu'il a une très belle aisance sur la scène et une maîtrise hallucinante de sa voix!!!

Coup de coeur à l'idée de faire chanter Saskatchewan aux Académiciens, bien que j'aurais fait chanter David avant Steve...

Coup de coeur à la mise en scène de Dégénérations, très belle idée!!!

Coup de coeur aux flambeaux des académiciens, ça crée un très bel effet...et quel moyen efficaces d'éloigner les fans insistants dans les allées

Coups de masse à la mise en scène d'Évangéline, j'aurais opté pour une plus grande simplicité pour mettre l'emphase seulement sur la magnifique voix d'Annie.

Coup de masse au fait qu'on coupe la chanson Dégénérations aussi raide...On aurait voulu danser avec les académiciens...

Coup de masse, tout comme Nestlé, à la mise en scène de Tout le bonheur du monde, ça lève juste pas...dommage pour David.

........

En gros, j'ai beaucoup aimé!
C'est moins "impressionnant" que l,année passée côté mise en scène mais on a beaucoup plus mis l'emphase sur le talent des académiciens et ça, ça fait plaisir!!!

J'ai très hâte d'y retourner!!!
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merçi de nous donner des nouvelles du show. Ça va nous aider à patienter un mois. je suis contente que tu nous donne aussi des nouvelles de Marc-André(mon préféré) ainsi que des autres académiciens. Je savais qu'il avait d'autres tallents que de chanter des ballades même si j'aime beaucoup quand il chante des ballades, car je l'ai déjà vu à Québecissime dans un peu de tout. J'ai bien hâte de voir le spectacle. Merçi encore à toi.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

J'ai oublié de te dire que je suis allé voir le site de Raphaëlle et j'ai trouvé très beau ainsi que les chansons.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

marcisa  a écritMerçi de nous donner des nouvelles du show. Ça va nous aider à patienter un mois. je suis contente que tu nous donne aussi des nouvelles de Marc-André(mon préféré) ainsi que des autres académiciens. Je savais qu'il avait d'autres tallents que de chanter des ballades même si j'aime beaucoup quand il chante des ballades, car je l'ai déjà vu à Québecissime dans un peu de tout. J'ai bien hâte de voir le spectacle. Merçi encore à toi.  

Il est vraiment extraordinaire...Et très gentil en plus
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Wow! Je savais qu'il était gentil car je connais quelqu'un qui le connait et je demeure dans sa région. Mais c'est sa voix et sa grande sensibilité qui m'a plut. Mais je sais qui'il a beaucoup beaucoup de talent et qu'il joue très bien du piano. J'adore le piano. Tu es bien chanceuse de l'avoir vu.  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Marc-André joue de l'accordéon dans le spectacle, c'est génial
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

J'ai vu ça sur les photos des journaux et je sais qu'il a une guitare mais il n'a pas le tempsd'apprendre et de jouer beaucoup. Il va être bien occupé par les temps qui courrent. Il n'aura pas le temps d'avoir une copine. Je sais qu'il a eu une copine et se sont laissé l'été passé. Elle était chanteuse aussi.
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

britt39  a écrittres bon spectacle ce soir je flotte encore sur un nuage tout les candidat etais bon il a eu des inviter special ce soir aussi jais tres bien aimer mon spectacle marc andre et audrey nous on fait passer des frissont avec the prayer youff a mon chum et moi

et les chanson ave maria et o fortuna tres bon aussi avec inviter suprise dan bigras

la chanson de francis sans cedill et hook jais bien aimer aussi

les choses les plus drole sont les bout des jeux olypique avec trois equipe des finaliste de 2003 2004 2005

dont wilfred et marie elaine -stephanie et marc andree niquette

marc andree fortin et audrey dans des conpition sportif

cranpant sur tout audrey et marc andree et wilfred et marie elaine

la chanson evangeline boucoups aimer surtout quans elle monte dans les aire

bruno a fait ca compos meme ci avait une amydalyte tres beau ca aussi

steve avec son cheval dans les aire pas pire

le medley des fille tres bon jaimais pas boucoups stephanie mais maintenant oui maudit quelle a une belle vois

audrey a chanter n'inporte quois tres beau deviner qui est rentrer (eric lapointe )

la chanson de marc andree avec les jet deau cest tu assez beau mon copain et moi on etais juste a coter des jet d'eau jais prie une photo de marc andree jespere quelle va etre bonne je vais aller faire ca demain

le groupe on fait une chanson que jaime bien stairway to heaven

la fin il a eu  la chanson pour te voir avec le goupe et avec la participation de natalie simard

jais tres bien aimer ca

jaimerais bien revoire le spectacle

D'acord avec toi

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »