Clip d'Évangéline par Annie à Musimax

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Je trouve ça énormément dommage pour Marie-Jo Thériault, l'interprète originale de la chanson ... Prenez le temps de l'écoutez, s'il vous plait, avant de dire que Annie est tellement bonne avec cette chanson. Annie est l'une des plus belles voix des SA ... mais reste que pour cette chanson, je ne crois pas qu'elle M-J Thériault ... Et qu'on passe son vidéoclip au lieu de passer celui de M_J_T ... je trouve ça très très décevant ...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

que.19  a écritJe trouve ça énormément dommage pour Marie-Jo Thériault, l'interprète originale de la chanson ... Prenez le temps de l'écoutez, s'il vous plait, avant de dire que Annie est tellement bonne avec cette chanson. Annie est l'une des plus belles voix des SA ... mais reste que pour cette chanson, je ne crois pas qu'elle M-J Thériault ... Et qu'on passe son vidéoclip au lieu de passer celui de M_J_T ... je trouve ça très très décevant ...

Euh... Marie-Jo n'est pas l'interprère originale de la hanson Évangéline. Elle n'est qu'une chanteuse (parmis tant d'autres) qui ont repris la chanson. Je pense que l'interprète originale était Isabelle Pierre et c'était au début des années 70
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

que.19  a écritJe trouve ça énormément dommage pour Marie-Jo Thériault, l'interprète originale de la chanson ... Prenez le temps de l'écoutez, s'il vous plait, avant de dire que Annie est tellement bonne avec cette chanson. Annie est l'une des plus belles voix des SA ... mais reste que pour cette chanson, je ne crois pas qu'elle M-J
... Et qu'on passe son vidéoclip au lieu de passer celui de M_J_T ... je trouve ça très très décevant ...

Jadomo a raison..M.J.T. n'est pas l'interprète originale
de cette chanson..et a ta demande j'ai encore pris le
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Suite...

j'ai encore pris le temps d'écouter Evangeline
d'Annie et je l'adore toujours..elle me fait passer
les frissons!! Mais la version de M.J.T est quand
meme bonne..une question de gout je suppose!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

C'est un video super! J'ai juste trop hate au DVD!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

que.19  a écritJe trouve ça énormément dommage pour Marie-Jo Thériault, l'interprète originale de la chanson ... Prenez le temps de l'écoutez, s'il vous plait, avant de dire que Annie est tellement bonne avec cette chanson. Annie est l'une des plus belles voix des SA ... mais reste que pour cette chanson, je ne crois pas qu'elle M-J Thériault ... Et qu'on passe son vidéoclip au lieu de passer celui de M_J_T ... je trouve ça très très décevant ... Hey bien moi je l'ai déjà entendu une couple de fois par Marie-Jo et j'aime pas du tout sa façon d'la faire.
Tandis que la version d'Annie je l'adore!!!
Chacun ses faut croire!  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

clair de lune  a écrit Hey bien moi je l'ai déjà entendu une couple de fois par Marie-Jo et j'aime pas du tout sa façon d'la faire.
Tandis que la version d'Annie je l'adore!!!
Chacun ses faut croire!  

Moi, je préfère celle de Wilfred et Marie-Élaine J'ai entendu celle de Marie-Jo à Artv et j'ai aimé
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Bonjour, ce matin, je regardais musimax, et à 9:30, des clips étaient montrés. Je vous dirais qu'au cinquième environ, celui d'Annie est passé. Je ne l'avais jamais vu avant, mais j'ai vu le show en personne bien sûr. J'aime bcp le clip.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

elisegisele  a écrit

Moi, je préfère celle de Wilfred et Marie-Élaine J'ai entendu celle de Marie-Jo à Artv et j'ai aimé

Moi ausis moi aussi

Disons que toutes les versions ont quelqeu chose de différent et d'adorable. Une si belle chanson !!!!! J'aime les différentes versions que j'ai entendu donc celle de Marie et Wil qui m'ont fait connaître la chanson, celle d'Annie qui m'a fait encore plus aimé la chanson et celle de Marie-Jo parce que c'est Marie-JO    
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je comprends pas ... Marie-Élaine et Wilfred ont déjà fait cette chanson ? Dans quel cadre ?  
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Emmanuelle  a écritJe comprends pas ... Marie-Élaine et Wilfred ont déjà fait cette chanson ? Dans quel cadre ?    

La première fois fut lors d'un des spectacles de Star académie 2003 et ils l'ont refait lors la carte blanche des Francofolies l'an passée
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Veronyc  a écrit

La première fois fut lors d'un des spectacles de Star académie 2003 et ils l'ont refait lors la carte blanche des Francofolies l'an passée

Celle de Wilfred et Marie-Élaine est la meilleure, mais il faut avouer qu'Annie l'interprète très bien aussi!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Veronyc  a écrit

Ok, merci !  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

aaaa J'veut voir le clip moi!!!! ses quand sa joue sa ?? Quelqu'un pourais me renseigner s.v.p?
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Je vous conseille de regarder Max Franco ainsi que Max Romantique;)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

elisegisele  a écrit

Moi, je préfère celle de Wilfred et Marie-Élaine J'ai entendu celle de Marie-Jo à Artv et j'ai aimé Ah là tu jase!
C'est sûr que j'aime la version Will et Marie voyons... quelle question haha!!!
Mais curieusement j'aimerais bien entendre Will et Annie la chanter ensemble.
Je suis sûr que ça serait du bonbon ça aussi.  
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

J'ai jamais entendue la version de Wil et Marie-Elaine!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

moi non plus j,ai jamais entendu! je ne connaissais pas cette chanson avant Annie! J'ai jamais entendu Marie-Jo non plus!!! Il faudrait peut etre que je me passe une apres midi complete pour pouvoir vous dire ma préféré hihi! se sera sans doute Annie, mais on c jamais«!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

J'ai aimé la version de Marie-Elaine et Wilfred mais pour ma part, bien qu'étant une grande fan de Marie, je préfère la version D'annie Blanchard.... Il y a quelque chose dans sa voix, sa façon de l'interpréter qui est tout a fait merveilleux.  
...
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Est-ce quelqu'un pourrais partage avec nous la version a Wil et M-e
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »