Audrey à New-York
-
- Illustre Pie
J'ai vu Audrey Gagnon a New-York samedi dernier... Elle s'en allais ou avait été voir Corneliu chanté(je ne me rapelle plus trop j'étais tellement impressionnée) Jai quelques photos mais je ne sais pas comment les mettre alors pour ceux qui veulent les voir ou bien ceux qui sont capable de les mettres ici, envoyer moi un message privé et je vous enverrai les photos avec un immense plaisir!
En passant Audrey est super Sympathique... Elle nous a parlé et s'est fais posé avec presque tout le monde... Pis elle est vraiment belle!!
En passant Audrey est super Sympathique... Elle nous a parlé et s'est fais posé avec presque tout le monde... Pis elle est vraiment belle!!
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Marie-Nowelle17 a écritEn passant Audrey est super Sympathique... Elle nous a parlé et s'est fais posé avec presque tout le monde... Pis elle est vraiment belle!!
Tu as raison Marie-Nowelle, elle est encore plus belle en personne et elle est très gentille aussi! ;)
Tu as raison Marie-Nowelle, elle est encore plus belle en personne et elle est très gentille aussi! ;)
https://marcandrefortin.aceboard.fr/