- TOPIC FERMÉ - MERCI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Ahhhhhhhh un gémeaux! C`est ti beau,c`est ti fin,c`est ti assez intelligent...entre gémeaux on se comprend hein? Ahhhhh Franchissss ,si tu savais par où tu nous as fait passer pendant Star Académie J`ai fait une folle de moi! J`ai dépensé quelques sous pour voter pour toi,d`où le nom "club des endorseuses"...on a dû faire une entorse à notre  principe et à cause d`une faute de frappe de la pétillante Mousseline,endorse,est devenu le "running gag".   Dis, ya pas moyen de se faire rembourser? Je peux pas croire que j`ai braillé quand t`es parti de là... C`est d`ta faute aussi,kossé t`as pensé d`être aussi adorable devant mon écran de tivi?    T`as du talent à revendre,ton charisme transperce l`écran et on a juste hâte de te revoir la binette et surtout de t`entendre chanter.Reste comme tu es,un homme attachant,authentique bref t`as l`air d`être vachement un bon ti-gars. Amuses-toi bien entourés des tiens et je souhaite que ta bonne étoile continue de briller.Après tout,c`est supposé être ton année chanceuse,non?

Madison -xxx- --Message edité par Madison le 2006-05-28 23:25:41--

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je suis une journée en retard mais meiux vaut tard que jamais.....Je te souhaite santé, bonheur et surtout que ta bonne étoile continue de briller de plus en plus fort.  
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Madison  a écritAhhhhhhhh un gémeaux! C`est ti beau,c`est ti fin,c`est ti assez intelligent...entre gémeaux on se comprend hein? Ahhhhh Franchissss ,si tu savais par où tu nous as fait passer pendant Star Académie J`ai fait une folle de moi! J`ai dépensé quelques sous pour voter pour toi,d`où le nom "club des endorseuses"...on a dû faire une entorse à notre  principe et à cause d`une faute de frappe de la pétillante Mousseline,endorse,est devenu le "running gag".   Dis, ya pas moyen de se faire rembourser? Je peux pas croire que j`ai braillé quand t`es parti de là... C`est d`ta faute aussi,kossé t`as pensé d`être aussi adorable devant mon écran de tivi?    T`as du talent à revendre,ton charisme transperce l`écran et on a juste hâte de te revoir la binette et surtout de t`entendre chanter.Reste comme tu es,un homme attachant,authentique bref t`as l`air d`être vachement un bon ti-gars. Amuses-toi bien entourés des tiens et je souhaite que ta bonne étoile continue de briller.Après tout,c`est supposé être ton année chanceuse,non?

Madison -xxx-  

WOW WOW et RE-WOW!!! C'est tellement VRAI Madison, ce que tu dis à Francis dans ton message et en plus, dit avec autant d'humour, j'suis certaine qu'il va adorer, il aime tellement rire!

Bonne Journée Madison

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

[
[/cit]

Pas mal bien ton message Madison !  

Moi j'ai pas pleuré mais je filais down en maudit lorsqu'il a été délogé à la finales des gars.

Alors si t'es gémeaux, ta fête s'en vient bientôt à moins qu'elle soit déjà passée. On peut-tu savoir quand ?

Bye --Message edité par nini2 le 2006-05-30 20:49:37--

nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

nini2  a écrit

Moi j'ai pas pleuré mais je filais down en maudit lorsqu'il a été délogé à la finales des gars.

Alors si t'es gémeaux, ta fête s'en vient bientôt à moins qu'elle soit déjà passée. On peut-tu savoir quand ?

Bye

catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

nini2  a écrit[

Bye  [/cit]

Bien moi je filais comme vous quand Francis a été éliminé....En fait je te suivais Madison sur le forum car je te comprenais très bien ...Francis c`était le meilleur en fait pour nous....Ca a pris 2 semaines à  m`en remettre malgré le fait que j`aimais bien Marc-André....Mais ce n`est pas Francis.......

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Fermé Transféré dans mon ordi pour imprimer.

Ne laissez plus de messages car ils ne seront pas imprimés

MERCI À TOUS ET TOUTES..................
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

nini2  a écrit[

Bye  [/cit]

le 20 juin...

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

bonne fete francis en retard
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »