Bruno ou David???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Bruno    
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Emmanuelle  a écrit

Pour ma part, je ne sais pas ce que les gens trouvent de beau sur David... y'a trop une apparence ''ti-gars'' pour moi.

Mon choix est donc Bruno qui a aussi, selon moi, une plus belle voix !    

c normal quil a un apprence de petit gars il est encore jeune. pis il a moins l'air de ptit-gars avec ces cehveux court
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Andreanne  a écrit

c normal quil a un apprence de petit gars il est encore jeune. pis il a moins l'air de ptit-gars avec ces cehveux court

bin il est plus vieux que bruno qd même  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Andreanne  a écrit

Ça reste pas mon genre !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

Pour Red Ketchup:

Désolée mais c'est vraiment impossible de trancher entre les deux. C'est très difficile. J'aime les deux, quoi qu'au début, j'aimais beaucoup David. Avec le temps, je me suis rendue compte que j'aimais Bruno aussi. Il m'épate vraiment. Ils ont beaucoup de talent. Ils ont quelque chose à l'intérieur qui plait aux gens et je pense que c'est le respect et ils ont confiance en eux.

De Mylène (indécise)

Rock on Jim!
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

de 1 ans uil ets plys vieux bno a 21 pis david 22 pis david va avoir 23 en juillet pis bruno 22 en ocotobre
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Andreanne  a écritde 1 ans uil ets plys vieux bno a 21 pis david 22 pis david va avoir 23 en juillet pis bruno 22 en ocotobre

Oh!

Ça change totalement l'opinion que j'avais!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Pourquoi tout le monde se fout toujours de la gueule de tout le monde ici...
C'est extrêmement désagréable.
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

je c que sa change pas ton opinion mais sa reste quil on 1 ans seulement de différent entuka la on va arrete de s'assiter pour rien chancun notre opinion
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Raphaëlle*  a écritPourquoi tout le monde se fout toujours de la gueule de tout le monde ici...
C'est extrêmement désagréable.
Les gens adorent dire qu'ils n'aiment pas tel ou telle personnes. Comme tu dis, c'est vraiment désagréable aller dans un sujet pis que les gens ne font que blaster l'artiste en question !!!!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

melou  a écrit
Les gens adorent dire qu'ils n'aiment pas tel ou telle personnes. Comme tu dis, c'est vraiment désagréable aller dans un sujet pis que les gens ne font que blaster l'artiste en question !!!!

Je parle pas juste des artistes en plus, il me semble que tout le monde se fout des autres ici...
On rit d'un tel parce qu'il fait des fautes, d'un tel parce qu'il signe de telle manière...
C'est vraiment poche
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Raphaëlle*  a écrit

Je parle pas juste des artistes en plus, il me semble que tout le monde se fout des autres ici...
On rit d'un tel parce qu'il fait des fautes, d'un tel parce qu'il signe de telle manière...
C'est vraiment poche

Oui c'est vrai...je comprends très bien que c'est un forum et qu'on a le droit à son opinion ...mais toujours lire des commentaires de ce genre, je trouve ca vraiment poche !!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jadomo  a écrit

Pour Red Ketchup:

Désolée mais c'est vraiment impossible de trancher entre les deux. C'est très difficile. J'aime les deux, quoi qu'au début, j'aimais beaucoup David. Avec le temps, je me suis rendue compte que j'aimais Bruno aussi. Il m'épate vraiment. Ils ont beaucoup de talent. Ils ont quelque chose à l'intérieur qui plait aux gens et je pense que c'est le respect et ils ont confiance en eux.

De Mylène (indécise)

Pour Jadomo:

C'était pas nécessaire...!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

David pour moi...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Raphaëlle*  a écrit

C'est vraiment poche

Moi, ce que je trouve dommage, c'est la marche militaire .. Je ne voulais pas insulter Mylène .. je trouvais seulement que le paragraphe de Jadomo était comique. Y'a des gens qui sont susceptibles pour les autres. Je l'ai pas traité de nom ni rien et Jadomo non plus à ce que je sache.

La plupart des messages postés sont indéchiffrables. Je crois qu'il faudrait vraiment faire un effort pour tenter d'améliorer notre français. C'est complètement fou .. j'ai vraiment de la misère à comprendre certains messages. Pauvres profs de français tout de même !

Allez, on sourit, la vie est belle !   --Message edité par emmanuelle le 2006-06-12 09:44:18--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Sans hésitation......BRUNO......      

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Je suis contente de voir que Bruno est en avance et je souhaite qu'il le reste...vive Bruno...le meilleur.

enfin il y a du monde ici qui a du gout et l'apprécie.

bye les ami(es)
xxx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Melonoe  a écritSalut,

Je suis contente de voir que Bruno est en avance et je souhaite qu'il le reste...vive Bruno...le meilleur.

enfin il y a du monde ici qui a du gout et l'apprécie.

bye les ami(es)
xxx

Ouin, personnellement, je vois aucune compétition à ce sondage, peu importe qui est en avance!  

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Emmanuelle  a écrit

Moi, ce que je trouve dommage, c'est la marche militaire .. Je ne voulais pas insulter Mylène .. je trouvais seulement que le paragraphe de Jadomo était comique. Y'a des gens qui sont susceptibles pour les autres. Je l'ai pas traité de nom ni rien et Jadomo non plus à ce que je sache.

La plupart des messages postés sont indéchiffrables. Je crois qu'il faudrait vraiment faire un effort pour tenter d'améliorer notre français. C'est complètement fou .. j'ai vraiment de la misère à comprendre certains messages. Pauvres profs de français tout de même !

Allez, on sourit, la vie est belle !    

Tout est dans la manière...
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

ee je trouve que bruno et david ce n'Est po en mettre en compétion. parce que c les deux mielleur ami il sont toujours ensemble pis se font des caresse genre fait il a po de cométiiton entre c deux la. Pis sont meme po du monde style. David ets plus skateur pis Bruno est plus prope faique tu peux pas comparer sa
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »