Vos commentaires sur le DVD
Emmanuelle a écritHier j'écoutais Dégénérations par Steve ...
J'veux pas être casseuse de party, mais il se trompe dans les paroles ! .... Il fausse.. J'aime pas du tout
Ce genre de chansons ne devraient pas (selon moi) être reprises.. ça fait partie des classiques québécois et pour moi c'est comme ''Pas touche ! ''...
T'es presque sûr de manquer ton coup avec ces chansons ..
Pourtant si tu lis la plupart des commentaires( pas seulement ici), les gens ont beaucoup aimé cette chanson par Steve. C'est un coup de coeur de plusieurs personnes...
J'veux pas être casseuse de party, mais il se trompe dans les paroles ! .... Il fausse.. J'aime pas du tout
Ce genre de chansons ne devraient pas (selon moi) être reprises.. ça fait partie des classiques québécois et pour moi c'est comme ''Pas touche ! ''...
T'es presque sûr de manquer ton coup avec ces chansons ..
Pourtant si tu lis la plupart des commentaires( pas seulement ici), les gens ont beaucoup aimé cette chanson par Steve. C'est un coup de coeur de plusieurs personnes...
melou a écrit
Ne me lancez pas des tomates mais ... je crois que c'est plutôt la mise en scène qui était très réussie et spectaculaire ... au lieu de Steve lui-même ... !
Ne me lancez pas des tomates mais ... je crois que c'est plutôt la mise en scène qui était très réussie et spectaculaire ... au lieu de Steve lui-même ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Magicien des Mots
myriannie a écritUNO... eh.. jtrouve pas que Steve fausse ds dégénération
SECONDO... ehh.... jtrouve pas non plus qui sé tromper din parole..en faite.. y sé pas trompé
Malheureusement oui .... tu réecouteras la version originale .. de toute façon, Steve n'arrive pas à la cheville de cette chanson ! Mais ça, c'est mon opinion. Donc, enflammez-vous pas, y'a rien que moi qui ne l'aime pas, on dirait ! Alors qu'est-ce que ça change ?
SECONDO... ehh.... jtrouve pas non plus qui sé tromper din parole..en faite.. y sé pas trompé
Malheureusement oui .... tu réecouteras la version originale .. de toute façon, Steve n'arrive pas à la cheville de cette chanson ! Mais ça, c'est mon opinion. Donc, enflammez-vous pas, y'a rien que moi qui ne l'aime pas, on dirait ! Alors qu'est-ce que ça change ?
Emmanuelle a écritJe viens tout juste d'acheter le DVD et je suis déçue pour deux choses ..
1 - Y'a pas assez d'invités surprise ..
2 - Stéphanie ne chante pas sa toune de l'album, ''Que veux-tu que je te dise '' . Cette toune-là j'ai du la jouer 30 fois d'affilée tellement que je l'aimais ! J'adore la voix de cette fille-là et je trouve qu'elle ressent et passe tellement toute l'émotion !
Avez-vous porté attention à cette chanson ? WOUAAA !
Je la chante moi aussi J'aimerais bien te l'envoyer, je l'est en démo, si sa t'intéresse de l'entendre par kkn d'autres
1 - Y'a pas assez d'invités surprise ..
2 - Stéphanie ne chante pas sa toune de l'album, ''Que veux-tu que je te dise '' . Cette toune-là j'ai du la jouer 30 fois d'affilée tellement que je l'aimais ! J'adore la voix de cette fille-là et je trouve qu'elle ressent et passe tellement toute l'émotion !
Avez-vous porté attention à cette chanson ? WOUAAA !
Je la chante moi aussi J'aimerais bien te l'envoyer, je l'est en démo, si sa t'intéresse de l'entendre par kkn d'autres
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
hey hey salut vous tous jai ecouter mon dvd de la tournee de star academie 2005 plus que 100 fois pis ye vraiment ekeurant et vraiment bon wow le dvd est vraiment reussie je suis tres tres fiere de la gang jai vraiment aimer le dvd cest malade depuis que je me les acheter jarrete pas de lecouter moi jai vraiment toute aimer sur le dvd jai rien detester cest le meilleure dvd de star academie que jai jamais vue felicitation a la gang davoir toute accomplie se reve toute les fan on devrai faire une grande carte a la gang et leur ecrire un petit mot et les remercier sa serais une tres bonne idee la gang serais tres contente de nous de mylene
Kaw3 a écrit
Ça pourrait être super !
Par contre, je ne peux pas la télécharger vraiment sur mon ordi, parce que c'est le PC du bureau !
Mais j'aimerais beaucoup t'entendre, ça c,est certain !
Ça pourrait être super !
Par contre, je ne peux pas la télécharger vraiment sur mon ordi, parce que c'est le PC du bureau !
Mais j'aimerais beaucoup t'entendre, ça c,est certain !
Si tu peux la downloader d'un autre PC je te donne mon mail
spit_fire911@hotmail.com
spit_fire911@hotmail.com