Vos commentaires sur le DVD
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi a écritJ'en ai écouté la moitié et:
MARC-ANDRÉ.. WOWWWWWWWWWWWWWWWW Il a du talent c'est même pas croyable.. Il l'a mais pas a peu près !! :a yeule m'a tombé comme on dit
Audrey et M-A dans THE PRAYER... Sur le Cul...
Bruno dans RESTE LA
Dans la prison de londre.. Super bon!
Jennifer Silencieux
Les déhanchements de Stephanie
Saskatechwan c'étais bon!
La bas... Avec Annie Et M-A.. Une de mes chansons préférées, et par eux en + !
COUP DE MASSE:
Y'ont pas mis Wilfred pi Annie V.. Tab...
Des fois on entends mal les paroles...
Je reviens + tard pour le reste.
Ah et en passant, c'est fou comme ce sjeunes la répandent le bonheur, on a juste a regarder les visages emerveillés dans la foule pour constater a quel point ils ont réussit leur mission: Divertir. Chapeau !
J'attendais les commentaires mais c'est exactement ce que je pense. Çe gars la Marc-André, y a du talent comme c'est pas possible. Mon pepsi tu m'a volé les mots de la bouche.
MARC-ANDRÉ.. WOWWWWWWWWWWWWWWWW Il a du talent c'est même pas croyable.. Il l'a mais pas a peu près !! :a yeule m'a tombé comme on dit
Audrey et M-A dans THE PRAYER... Sur le Cul...
Bruno dans RESTE LA
Dans la prison de londre.. Super bon!
Jennifer Silencieux
Les déhanchements de Stephanie
Saskatechwan c'étais bon!
La bas... Avec Annie Et M-A.. Une de mes chansons préférées, et par eux en + !
COUP DE MASSE:
Y'ont pas mis Wilfred pi Annie V.. Tab...
Des fois on entends mal les paroles...
Je reviens + tard pour le reste.
Ah et en passant, c'est fou comme ce sjeunes la répandent le bonheur, on a juste a regarder les visages emerveillés dans la foule pour constater a quel point ils ont réussit leur mission: Divertir. Chapeau !
J'attendais les commentaires mais c'est exactement ce que je pense. Çe gars la Marc-André, y a du talent comme c'est pas possible. Mon pepsi tu m'a volé les mots de la bouche.
J'ai le DVD en main moi aussi et la seule déception que j'ai c'est qu'il n'y a pas Hook et You're beautiful de Francis pour le reste, wowwwwwww je suis vraiment contente, quel beau souvenir.
J'étais présente à ce show en plus Dans la derniere chanson, on me voit presque maudit!!! Ils ont filmé trop vite, quand on voit Francis se tasser de la file, c'était pour m'écouter, je voulais lui dire quelque chose mais il m'entendait pas. On me voit pas fuck all c'est trop loin par exemple mais moi je sais que c'était pour moi qu'il s'est tassé. Je suis toute énervée hahaha
J'adore le medley des filles.... Audrey Wowwwwww!!! J'avais hate d'avoir le dvd pour sa partie dans ce medley, je capote c'est trop bon! hihi
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est déçu, j'aime 100 fois mieux ce dvd que celui de 2003. Au moins, toutes les chansons sont bonnes. Je suis bien contente que Dan Bigras soit dessus, c'était hot la chanson avec le feu! J'en parlais à mes amis ici en Abitibi, ils pourront voir de quoi je parlais
J'étais présente à ce show en plus Dans la derniere chanson, on me voit presque maudit!!! Ils ont filmé trop vite, quand on voit Francis se tasser de la file, c'était pour m'écouter, je voulais lui dire quelque chose mais il m'entendait pas. On me voit pas fuck all c'est trop loin par exemple mais moi je sais que c'était pour moi qu'il s'est tassé. Je suis toute énervée hahaha
J'adore le medley des filles.... Audrey Wowwwwww!!! J'avais hate d'avoir le dvd pour sa partie dans ce medley, je capote c'est trop bon! hihi
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est déçu, j'aime 100 fois mieux ce dvd que celui de 2003. Au moins, toutes les chansons sont bonnes. Je suis bien contente que Dan Bigras soit dessus, c'était hot la chanson avec le feu! J'en parlais à mes amis ici en Abitibi, ils pourront voir de quoi je parlais
phosie a écritJ'ai le DVD en main moi aussi et la seule déception que j'ai c'est qu'il n'y a pas Hook et You're beautiful de Francis pour le reste, wowwwwwww je suis vraiment contente, quel beau souvenir.
Je n'ai pas encore acheté le DVD mais j'ai eu des échos et je suis très déçue que Hook et You're beautiful ne fassent pas parti du DVD. Hook est comme la chanson fétiche de Francis et il a eu droit à des ovations partout après cette chanson là. C'est tout simplement une injustice !
Je n'ai pas encore acheté le DVD mais j'ai eu des échos et je suis très déçue que Hook et You're beautiful ne fassent pas parti du DVD. Hook est comme la chanson fétiche de Francis et il a eu droit à des ovations partout après cette chanson là. C'est tout simplement une injustice !
J'avais tellement hâte de l'acheter! J'ai pas eu la chance de le faire aujourd'hui et avec les commentaires que j'ai lu ici (et ailleurs) je vais m'accorder encore un jour ou deux de réflexion avant de décider si je l'achète ou non

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ben je vais l'acheter c'est certain même si plusieurs le critique. Les personnes qui, comme moi n'ont pas vu le spectacle, seront enchantées je suis certaine. Ces jeunes ont un tous du talent et je pense que les Productions J ont voulu nous laisser le souvenir de leur interprétation en tant que soliste plutôt qu'en tant "co-chanteur" avec un atre artiste. J'imagine qu'ils voulaient ne pas répéter la même chose qu'avec le DVD de 2003. Dommage pour les chansons de Francis, c'est vrai que ça aurait dû y être mais bon je pense que la très très grande majorité du public appréciera grandement ce DVD. J'ai vraiment hâte de le visionner.
Nestle23 a écritDites vous que si certaines chansons ne sont pas sur le dvd, c une question de performance ou de droits d'auteurs...
Moi, je dirais certainement que c'est une question de droits d'auteurs ... !
Moi, je dirais certainement que c'est une question de droits d'auteurs ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Jadomo a écritJ'avais tellement hâte de l'acheter! J'ai pas eu la chance de le faire aujourd'hui et avec les commentaires que j'ai lu ici (et ailleurs) je vais m'accorder encore un jour ou deux de réflexion avant de décider si je l'achète ou non
Va le chercher
tu ne seras pas décu je te le jure
je l'ai regardé 4 fois depuis ce matin
Marc est formidable
Stéphanie me fait lever les poiles sur les bras
Linda à une voix magnifique
et Valérie
mais Valérie
je suis sans mot
vas y le chercher le DVD
j'ai recu un mail de l'administratrice du forum SA il y a une heure
elle me dit qu'elle "capotte" sur la partie des coulisses
je n'ai pas encore regardé ca mais je n'y manquerais pas
ne te prive pas de ce plaisir pour des chialeux
Hook pas Hook le DVD est excelent
Va le chercher
tu ne seras pas décu je te le jure
je l'ai regardé 4 fois depuis ce matin
Marc est formidable
Stéphanie me fait lever les poiles sur les bras
Linda à une voix magnifique
et Valérie
mais Valérie
je suis sans mot
vas y le chercher le DVD
j'ai recu un mail de l'administratrice du forum SA il y a une heure
elle me dit qu'elle "capotte" sur la partie des coulisses
je n'ai pas encore regardé ca mais je n'y manquerais pas
ne te prive pas de ce plaisir pour des chialeux
Hook pas Hook le DVD est excelent
Un forum Star Académie
https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Je ne l ai pas encore mais je compte bien me le procurer ,meme si les tounes que francis fait ne sont pas dessus pas que je l aime pas ,mais reste que ya du bon dans ce dvd et surtout ce que je veux revoir jsuis tout de meme décu , tant qu a mettre le show du 25 ( j y était justement ) il aurait pu le mettre au complet incluant marc-andré et nathalie simard ,audrey et MC toupin .....mais bon pas grave
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Après avoir regardé le DVD chez moi, voici mes commentaires :
-Stéphanie .. c'est tellement ma préférée depuis le début ! Cette fille-là a vraiment un talent qui me rejoins. Quand elle a chanté L'amour existe encore .. écoute le poil m'a lever sur les bras et je l'ai réécouté comme 5 fois. Le bout où elle monte est tout simplement ÉCOEURANT. Seule petite déception, j'aurais aimé que sa toune de l'album se retrouve sur le DVD au lieu de ''je t'écris de la main gauche''
Les autres étaient bons aussi.. j'ai beaucoup aimé Marc-André, comme toujours !
Scusez si j'ai pas de commentaires sur les prestations des autres, mais ce sont pas mal les deux seuls sur qui je trippe vraiment.
Je ne comprends pas que Stéphanie ne soit pas plus aimée que ça. Elle a tellement de talent et une personnalité uniques ..
En tout cas, moi c'est ma révélation !
-Stéphanie .. c'est tellement ma préférée depuis le début ! Cette fille-là a vraiment un talent qui me rejoins. Quand elle a chanté L'amour existe encore .. écoute le poil m'a lever sur les bras et je l'ai réécouté comme 5 fois. Le bout où elle monte est tout simplement ÉCOEURANT. Seule petite déception, j'aurais aimé que sa toune de l'album se retrouve sur le DVD au lieu de ''je t'écris de la main gauche''
Les autres étaient bons aussi.. j'ai beaucoup aimé Marc-André, comme toujours !
Scusez si j'ai pas de commentaires sur les prestations des autres, mais ce sont pas mal les deux seuls sur qui je trippe vraiment.
Je ne comprends pas que Stéphanie ne soit pas plus aimée que ça. Elle a tellement de talent et une personnalité uniques ..
En tout cas, moi c'est ma révélation !
Wooww j'adore je viens juste de finir de l'écouter!!!!
Ma seule déception c'st qu'ils ont coupé des tounes(Celle de Francis et Kaven dans le medley des gars, Hook et celle d'Annie dans le medley diva ) mais je sais qu'il y a des raisons valbles pour qu'ils ne soient pas la...
Enfin je ne regrette pas mon achat
Ma seule déception c'st qu'ils ont coupé des tounes(Celle de Francis et Kaven dans le medley des gars, Hook et celle d'Annie dans le medley diva ) mais je sais qu'il y a des raisons valbles pour qu'ils ne soient pas la...
Enfin je ne regrette pas mon achat
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]